Voir la version complète : Pour quel console avez-vous fait votre choix?
Pour quel console avez-vous fait votre choix pour jouer en famille ou pour vos enfants ?
- PS 2
- PS 3
- WII
- XBOX
- Nintendo DS
- PSP
* moi j'ai choisi la PS 2 et vous ?;)
* et voiçi un sujet ou les consoles peuvent vraiment intéresser tout le monde à tout age :)
[Only registered and activated users can see links]
ps2 aussi pour mon plus grand garçon
molecule
25/01/2008, 09h02
ds lite :rolleyes:
Duchesse
25/01/2008, 09h04
PS1- PS2- DS - DS lite- XBOX , il me manque La PS3 ET la Wiii mais je ne les achetes pas j'attend de les gagner :D
nathalie01
25/01/2008, 09h26
DS et Wii
anastasiamarea
25/01/2008, 09h27
ps2 et ds
j'ai xbox et xbox 360, j'ai
j'ai xbox et xbox 360, j'ai eu psp ps2 ds lite...
je recherche la wii...
a+
jojoetsteph
25/01/2008, 09h50
Nous on a la PS2...
La V smile pour les enfants...
Ma fille veut une DS qu'elle aura prochainement...
Et puis j'envisage d'acheter la Wii mais pas tout de suite...
Kajollyne
25/01/2008, 09h55
PS2 et Wii .....
muse_ike
25/01/2008, 10h02
on a recu la wii pour noel
bluelise57
25/01/2008, 10h38
aucune
xbox 360 et ds
meme pas achetée sinon bien avant j'avais acheté la ps2
papillon1050
25/01/2008, 12h10
on a la v-smile baby :p
je reve de la wii :-)
Plus jeune j'avais la ps1 puis j'ai eu la ps2 et nous avons la Wii depuis un an...
La Wii est de loin ma console préférée et je vous la recommande
ps: étant encore plus jeune, j'ai eu la Nes et la vieille Gameboy... lol
AngelNoah
25/01/2008, 13h17
J'ai toujours été une adepte de Nintendo (Zelda oblige !)
Et donc j'avais auparavant la nintendo, gamboy, supernintendo et nintendo 64. Aujourd'hui j'ai la DS et la wii. Cependant, je préfère quand même l'ordi :p
ah ouii mes 1ère consoles: sega mega drive II, nintendo 64, Playstation 1, game boy noir et blanc :p
La wii, qu'on a acheté sur un coup de tête après l'avoir essayé chez un couple d'ami.
Ps1 Ps2 Psp Et Pour Bientot La Wii
et bien moi, je n'en ai pas, ça n'a que des inconvéniens
ça coute cher, les jeux etc aussi, en 6 mois : c'est démodé, et puis, quelle perte de temps ...
hellokitty
25/01/2008, 22h08
ds lite, wii et xbox
charliechichi
25/01/2008, 22h08
J'ai recu la Wii a noel, mais elle n'a été que 2.00. On l'a reportée, on attend une nouvelle!!!
ce qui me fait rire c'est qu'après les gens disent qu'ils ont plus d'argent et que leur pouvoir d'achat est bas
laissez moi rire !!!
nath2003
25/01/2008, 22h11
Nous on a la ps1, ps2, psp, xbox 360, ma fille épargne pour la DS.
On a encore un vieux game boy noir et blanc, un vieux séga.
et bien moi, je n'en ai pas, ça n'a que des inconvéniens
ça coute cher, les jeux etc aussi, en 6 mois : c'est démodé, et puis, quelle perte de temps ...
chacun ses gouts....
d'autres te diront que fumer est une perte de temps et d'argent également...:D
chacun ses gouts....
d'autres te diront que fumer est une perte de temps et d'argent également...:D
et je suis d'accord avec eux :D
ce qui me fait rire c'est qu'après les gens disent qu'ils ont plus d'argent et que leur pouvoir d'achat est bas
laissez moi rire !!!
Peut être que tu ne te permets jamais de petits extras (que ce soit console ou autre) ?
On a peut être pas toujours l'argent l'argent mais quand on travaille et que tout l'argent passe à payer les factures et autres dettes, on a quand même le droit de se faire un ti plaisir une ou deux fois par an.
on vit qu'une fois, balancont la tune par les fenêtres...:D
Toutouille_11
26/01/2008, 18h44
Ps2 Et Nintendo Ds Mon Fils Voudrait La Ps3 Mais Un Peu Chere Il N'a Que 10 Ans
J'ai mis ds pour moi et pour ma fille ...depuis mes 18 ans je suis completement fan de nintendo. J'ai eu toutes les consoles snes, nintendo64, game cube,l'affeux gameboy gris, puis la color, l'advance et maintenant la lite
J'achète les jeux pour ma fille évidemment mais elle me passe souvent sa console, le week end je peux y jouer des heures ( pour l'instant c'est les sims)
La ps2 pour mon homme, il adore tout ce qui est jeux de guerre et rallye moi dès que je prend la manette j'ai des nausées ( peut-etre à cause des mouvements sur l'écran ..) donc je joue jamais avec...
XBOX... je suis un fan de la facilité avec laquelle il est possible de contourner les sécurités de Microsoft... facile à pucer, facile de modifier le Dashboard... j'en ai fait une vrai centre multimédia, connecté à mon réseau interne ;-)
AngelNoah
27/01/2008, 20h48
XBOX... je suis un fan de la facilité avec laquelle il est possible de contourner les sécurités de Microsoft... facile à pucer, facile de modifier le Dashboard... j'en ai fait une vrai centre multimédia, connecté à mon réseau interne ;-)
avec Nintendo aussi c'est facile :dawafumer:
on a acquis la ps3 ( à crédit, soyons fous !!! )
ma fille la ds (qui prend poussière depuis qu'elle l'a)
la ps2 est rangée dans un coin !! , ce sera pour la brocante ou ebay, on verra
Raphido, je trouve dommage tes préjugés, chacun fait comme il le sent, et c'est vrai que ça coute et qu'on y passe du temps (moi plutot ordi pas console mais bon ...)
mais comme on l'a dit plus haut, on se serre sufisement la ceinture, faut bien se faire plaisir de temps en temps !!
a la maison y a 3 ds dont 2 litle et une ps2
nanou1232001
28/01/2008, 13h25
mon homme a pris une ps3 en juin dernier...
moi je prefere mon pc et internet... chacun son joujou
on a commencer avec la vsmile
puis xbox maintenant
ps2 et game boy advance sp
psp
console : un truc avec 4 jeux raquette et carré a taper , Videopac 7000 , Nes , SNES, PS1 , DS , PSP, Vsmile et PS2 (c'est dans l'ordre d'achat et me reste que les 5 dernieres)
Ordinateur : ZX81, C64, Amiga 500 et 2000 , et ensuite je doit en etre a mon 10 eme PC
pour Bosser , euh n'importe quoi du moment que sa fonctionne mais j'ai une large préférence pour les terminaux de main frame rapide et efficace sans fioriture :p
Le future sera PS3 pour moi , XBOX360 pour mon fils et WII pour la famille ( sa en fait des concours a gagnez .....)
je suis un geek et j'assume ( plus facile quand on a épousé une geekette :p )
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org