PDA

Voir la version complète : schtroumpf schtroumpf aidez moi!

david09
25/01/2008, 08h34
voilà comme indiqué dans un post précédent, j'ai du à regret et suite à une séparation couteuse à l'époque me séparer de ma collection de schtroumpfs.
ayant eu deux jujus en septembre, je compte recommencer ma collection mais cette fois ci pour mes enfants ( un peu pour moi aussi lol)
je suis donc à la recherche des petits hommes bleus, à vos greniers les zamisss...

ps: je suis aussi preneur si quelq'un à la chance de trouver les schtroumpfs blancs bientôt éparpillés dans toute la belgique!!

merci
david et sa petite famille

ginny
25/01/2008, 08h56
Qu'ils sont trognons tes deux petits schtroumphs à toi :atsuko:

Sinon, c'est quoi cette histoire de schtroumphs blancs?

david09
25/01/2008, 09h16
l'unicef va organiser dans plusieurs grandes villes d'europes des invasions de schtroumpfs blancs, il faudra les décorer soi-mêm pour un concours...pas de dates et pas de villes encore connues

Bali
25/01/2008, 09h19
Waaaoouuhh !! Ils ont vraiment bien grandi tes petits bouts :-))

La maman n'est pas trop fatiguée ??

Car c'est déjà du boulot avec un bébé mais 2 !! Hihihihi !!

david09
25/01/2008, 09h55
[Only registered and activated users can see links] pour les new tofs, on va dire que nous sommes content car ça fait seulement 4 jours qu'ils font leur nuit!! enfin!
sinon c'est bcp plus de machines, de boulots, de temps mais surtout de bonheur!!

nathoux
25/01/2008, 09h55
trop mimi les bebe schtroumpfsssss ;)

liline
25/01/2008, 10h32
voilà comme indiqué dans un post précédent, j'ai du à regret et suite à une séparation couteuse à l'époque me séparer de ma collection de schtroumpfs.
ayant eu deux jujus en septembre, je compte recommencer ma collection mais cette fois ci pour mes enfants ( un peu pour moi aussi lol)
je suis donc à la recherche des petits hommes bleus, à vos greniers les zamisss...

ps: je suis aussi preneur si quelq'un à la chance de trouver les schtroumpfs blancs bientôt éparpillés dans toute la belgique!!

merci
david et sa petite famille

petite question... tu ne travaillerais pas a tournai par hasard? car avant mon frere travaillait avec qq1 qui les collectionnait et je sais qu'il avait un david ds la boite....

lol

david09
25/01/2008, 10h46
non it's not me, je bosse à bxl...

Bali
25/01/2008, 11h08
[Only registered and activated users can see links] pour les new tofs, on va dire que nous sommes content car ça fait seulement 4 jours qu'ils font leur nuit!! enfin!
sinon c'est bcp plus de machines, de boulots, de temps mais surtout de bonheur!!

Merci pour le lien :-)

Tu sais notre petit Thomas qui va bientôt avoir 3 ans à fait ses nuits à 14 jours !! Par contre notre petit Sam qui à maintenant 15 mois n'a quasi jamais passé une nuit sans demander à boiiiiiiiiiire !

En plus ce ne sont pas des dormeurs nos deux chenappans !!

Mais tu as raison ! Quel BONHEUR d'avoir des enfants !!

C'est triste, je pense au malheur de Cristel :(

papillon1050
25/01/2008, 12h18
kikou j en ai pas,dsl
waow sont bien eveille:-) et trop mignons!

miss982
25/01/2008, 12h29
Merci pour le lien :-)

Tu sais notre petit Thomas qui va bientôt avoir 3 ans à fait ses nuits à 14 jours !! Par contre notre petit Sam qui à maintenant 15 mois n'a quasi jamais passé une nuit sans demander à boiiiiiiiiiire !

En plus ce ne sont pas des dormeurs nos deux chenappans !!

Mais tu as raison ! Quel BONHEUR d'avoir des enfants !!

C'est triste, je pense au malheur de Cristel :(

oui on n'est tous avec Cristel :( ce week-end on va essayer de faire dormir les 2 plus petits ds la meme chambre ( 18 et 6 mois ) le plus grand sa va mais le dernier fait pas encore c nuit, il réclame a manger toute les 4 h )

Bali
25/01/2008, 12h37
oui on n'est tous avec Cristel :( ce week-end on va essayer de faire dormir les 2 plus petits ds la meme chambre ( 18 et 6 mois ) le plus grand sa va mais le dernier fait pas encore c nuit, il réclame a manger toute les 4 h )

Waaoouuhh !! Ils se suivent de près dis donc !!

Chez nous ils se suivent de 20 mois et ce n'est déjà pas mal ;)

Le petit risque de réveiller le grand non?

David, si je trouve des petits hommes bleus (ou blancs) je penserai à toi ;)

ginny
25/01/2008, 13h34
Les miens ont tous deux fait leurs nuits à 6 semaines, c'est vrai qu'une fois qu'ils font leurs nuits quel bonheur!!:)

pumpup1
26/01/2008, 14h00
Pour les schtroumpfs blancs, ils ont parlé de Liège, hier à la tv. Peut-être qu'il y en aura aussi dans d'autres villes. Ils sont assez grands, je dirais environ 15 cm de haut.

isabe98
07/06/2008, 17h31
j'en cherche un aussi si quelqu'un en a ramasser plusieurs merci merci beaucoup de penser à moi

annetyvan
07/06/2008, 18h02
Waaaoouuhh !! Ils ont vraiment bien grandi tes petits bouts :-))

La maman n'est pas trop fatiguée ??

Car c'est déjà du boulot avec un bébé mais 2 !! Hihihihi !!

J'sais pas si j'dois dévoiler l'info...mais pour les bons observateurs..(comme moi !!:p) la maman c'est LADYDOUILLE !!!!!

Donc, pour la fatigue, on peut lui poser la question direct non ????:rolleyes:

Maintenant, Mr et Mme sont peut-être là incognito..alors CHUUUUUUTTTTTTTTTTT:huhuhu::huhuhu::huhuhu:

lilous
07/06/2008, 23h51

trop mimi les petits princes :D que du bonheur , de la semaine je vais voir au grenier j ai des sacs de jouets p etre des schtroumphs :)

Cuistofou
08/06/2008, 09h47
Les petis hommes blancs ont été déposés à Liège uniquement.
Une ville walonne et une flamande seulement pour tout le pays.
On peut aussi les acheter pour 10€ pièce à 'lunicef.

jul1980
08/06/2008, 13h57
je viens de regarder toutes tes photos, je les trouve vraiment trop adorables ces deux petits bouts, ils ont des yeux trop trop beaux!!!

Ladydidouille
08/06/2008, 20h24
ET oui, la mam's c moi!! lol Benh fatiguée, ca va des jours et d'autre moins!!! Merci à tous pour vos compliments!!!!

nasha1974
08/06/2008, 22h08
j'avais toute la collection quasi mais çà remonte vachement loin.......
je vais chez ma maman demain, j'irai voir au grenier mais je ne te promets rien !
jete tiens au jus...

david09
09/06/2008, 09h28
merci merci pour nos loulous ;-)

nounoute
18/06/2008, 21h48
On est 2 david09 à aimer c petits bonshommes;)
Moi c t le thème de naissance de mon fils né en janvier08
j'ai pas énormément non plus à part mes anciens livres donc je recherche aussi si qqun à a donner.
Puis si tu as des doubles je suis preneuse et ferais de même si j'ai. Merci

Pour les blancs moi je l'ai acheté au stand de l'unicef quand je suis allée voir l'expo à liège, ils sont à 10euros et tu peux aussi les acheter sur le site de l'unicef.

Puis si tu vas sur ebay tu sais faire aussi de bonnes affaires.
Dreamland vend aussi des figurines et des maisons.

Puis aussi pour info, si tu as la carte delhaize tu as du reçevoir un courrier qui te donne droit a un album panini gratos et en fonction de t achat du reçois des autocolant pour les coller dedans.

nounoute
01/07/2008, 13h02
alors tu en as eu un?

david09
01/07/2008, 13h33
pas encore mais je ne suis pas pressé, on va bientôt en retrouver pas mal sur les brocantes...
thx

nounoute
02/07/2008, 09h41
pas encore mais je ne suis pas pressé, on va bientôt en retrouver pas mal sur les brocantes...
thx

J'en ai vu sur EBAY