Voir la version complète : Quel film avez-vous le + vu? Vais-je regarder ce film une enième fois ?
En feuilletant mon programme TV, je vois que dimanche soir à TF1 est programmé un film que j'ai vu au moins 15 fois : les bronzés font du ski !
Trop cool ce film ! :p:p:p
Il a beau avoir quelques années, j'ai toujours énormément plaisir à le regarder, ça met vraiment en ambiance ..
Je pense que je ne résisterai pas à le regarder une seizième fois !
:huhuhu:
Une de mes scènes préférées est quand Jugnot se "soulage" sur la voiture qu'il croit être la sienne et qui appartient en fait toujours au même gars, tout le long du film ! :D
Serai-je seule à le regarder ?
j'ai deja vu plusieurs fois aussi ^^ j'aime bien le moment ou ils boivent (avec le crapaud dans bouteille) et mangent :huhuhu:
j'ai deja vu plusieurs fois aussi ^^ j'aime bien le moment ou ils boivent (avec le crapaud dans bouteille) et mangent :huhuhu:
Ainsi que la tranche de pain recouverte de la tambouille des restes de fromages de l'année !
"C'est goûtu !"
"Et les petits trucs qui bougent, c'est quoi ?
Ca ? Ben ... c'est les vers !" :D
rhapsody
24/01/2008, 21h05
j'adore ce film qui fait partie de mes films préféré
on n'oublie pas le planté de bâton non plus
anastasiamarea
24/01/2008, 21h13
coucou fonfek t'es dans le cake ?? lol
tu es sur de regarder le bon programme tv?
je crois que c'était il y a une semaine non ?
* c'est le meilleur des films dans les bronzés dans les 3 films qu'ils ont fait,c'est celui des bonzés font du ski ,et c'est le passage que je préffère de Jean Claude Duss coincé sur le télésiège,voiçi la vidéo ;)
[Only registered and activated users can see links]
* la fouille 3 ans d'age :)
* et pour cobra 5 la liqueur d'échalote ;)
coucou fonfek t'es dans le cake ?? lol
tu es sur de regarder le bon programme tv?
je crois que c'était il y a une semaine non ?
* non ,il le donne ce dimanche 27/01 sur TF1 ;)
Moi j'aime beaucoup quand jean-claude, gigi et nathalie sont perdus et qu'ils attendent que leurs amis reviennent et que Jean-claude espère pouvoir enfin "conclure" lol ....
mariem101
24/01/2008, 22h46
Pour continuez le discussion quel film avez-vous le plus vu??
Moi c'est Forrest Gump
Mais avant c'était "autant en emporte le vent" -> 5 fois au cinéma.
moi aussi j'adore quand jean claude duss est coince sur le telesiege
pour ce qui est du film que j'ai le plus vu, avant c'etait la boum(a y repenser je trouve cela ridicule), j'ai vu aussi plusieurs fois rain man
"Mais bouffez le votre cochon, BOUFFEZ-LE !" trop excellent, fan de la trilogie ;)
pamaprijelo
25/01/2008, 00h45
Moi c'est Forrest Gump
J'ai aussi adoré Forest Gump. C'est un film qui montre bien qu'avec de la volonté et de l'ambition, on peut arrivé loin. Tom Hanks y joue merveilleusement.
Paradoxe : un humoriste que j'aime bien aussi quand il ne fait pas rire, c'est Gérard Jugnot. J'ai bien aimé les Choristes et le film ou il joue le rôle d'un psychologue (me rappelle plus du titre).
Puis pour en venir au film que j'ai vu 1 fois et que je ne voudrais plus revoir du tout c'est "Le père noël est une ordure". Palme d'or de la débilité.
Quand à celui le plus vu : tadammmm ... Roulement de tambour.... ---> Le livre de la jungle (surlignez pour voir :D)
j'adore les bronzés mais le trois nettement moins je trouve que ce n'est plus le meme genre d'humour l'age y fait peut etre je sais pas mais c une chouette equipe quand meme
Moi c'est Forrest Gump
Moi, c'est;
-Titanic, au moins 10 ou 12 fois
-Armaggeddon, presque autant de fois.
-Platoon
- et Hantise
ils vont passer les bronzés 3 le 4 février sur la rtbf ;)
par contre j'ai oublié de regarder La Haine dimanche :(
le film que j'ai vu plusieurs fois:
Caval sans issue avec jc vandamme (la honte :p) j'étais petit...
C'est vieux et ringard mais ç'est " l'hôtel de la plage". Simplement pcq l' hôtel est un endroit que je connaissais bien. Et chaque fois, je revis mes vacances, malgré l'histoire toute simple. Et puis il y a la chanson de Mort Schuman. Quand je vous disais que ça remonte loin!
Celui que j'ai vu le plus : " LE DINER DE CONS "
Celui que j'ai vu le plus : " LE DINER DE CONS "
Il s'appelle Juste Leblanc
Ah bon ? Il n'a pas de prénom? Je viens de vous le dire : Juste Leblanc….Leblanc c'est son nom et c'est Juste Son prénom
Hein? Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste. Oui Et bien lui, c'est pareil, c'est Juste.
j'adore ce moment la :p
Il s'appelle Juste Leblanc
Ah bon ? Il n'a pas de prénom? Je viens de vous le dire : Juste Leblanc….Leblanc c'est son nom et c'est Juste Son prénom
Hein? Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste. Oui Et bien lui, c'est pareil, c'est Juste.
j'adore ce moment la :p
Très bon !!
Mais aussi le passage avec Marlène "SA SOEUR... "
également le diner de cons...
MAis aussi, Armagedon, Coup de foudre a Nothing Hill, La ligne verte, Forest Gump aussi...
fan des films anglais, irlandais, type trainspotting, billy elliot, twin town...
les films que j'ai vu le plus : le grand bleu, c'est arrivé prés de chez vous, naturall born killer, itinéraire d'un enfant gâté et quand j'étais jeune, avec mon amie, en boucle: dirty dancing! je ne saurai même plus le voir 5 min:fou_crashkiki::D
bref, assez cinéphile mais pas très fan des comédies à leau de rose américaine ou débilisante du style american pie :o
moi quand j'étais petite j'ennuyais tout le temps mon papa pour qu'il mette un vieux classique "La soupe aux chous" et je mettais aussi très souvent cendrillon. :D Mais bon maintenant, j'aime beaucoup regarder les Taxis et la Saga POLICE ACADEMY même si c'est plus très nouveau
moi ce sont les films style "quand harry rencontre sally", "pretty woman" le mariage de mon meillur ami , coup de foudre anothing hill et tous les films de ce genre!
lecrabe3
25/01/2008, 17h01
CON AIR (les ailes de l'enfer avec nicolas Cage et John Malkovich)
Mon père ce héros avec marie gillain et gérard depardieu..
"Sur le gâteau, moi ce que j'préfère c'est la cerise..
sans menseonge, quand j'y songe, la vie s'rait carrément nulle.."
Coooooooool
"Mais bouffez le votre cochon, BOUFFEZ-LE !" trop excellent, fan de la trilogie ;)
Son nom, c'est "Copain", non ? :D
Merci à Mapouledorée pour les extraits !!! J'ai bien ri ! :p
Top Gun,
Dirty dancing,
C'est arrivé près de chez vous,
Trainspotting,
les bronzés, le père noel est une ordure,
Pulp Fiction (dont je ne me lasse pas),
Tueurs Nés,
Bernie.
le film que j'ai vu plusieurs fois:
Caval sans issue avec jc vandamme (la honte :p) j'étais petit...
Un film de Vandamme plein de dialogues ...;):rolleyes:
thepascalou
25/01/2008, 18h17
Le père Noël est une ordure est un chef d'oeuvre du second degré (et le début de l'histoire de la bande aussi).
J'ai beaucoup vu "Orange mécanique" (souvenir de jeunesse)
La grande vadrouille
Rabbie Jacob
Retour vers l'enfer (un des meilleurs sur le plan psychologique de la guerre du Vietnam même s'il date un peu)
Gladiator.
Mais la liste est non exhaustive.
sophielola21
25/01/2008, 19h07
pour moi c'est la boum!
Toutouille_11
25/01/2008, 19h50
Moi j'ai vu plein de fois gladiator car mon homme adore perso je n aime pas trop regardé plusieurs fois le même film à part peut être les walt disney j'adore et oui il n'y à pas d'age
la boum, coup de foudre a nothing hill, dirty dancing, les bronzes 2,
L'indéniable Pretty Woman évidemment :D
... Et aussi Itinéraire d'un enfant gâté... Les grands fans comprendront... en situation insolite, je pense toujours à la séquence où Belmondo apprend à Anconina à ne pas avoir l'air étonné, ça vaut tous les détours :D
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici l'extrait ;-)
Kajollyne
25/01/2008, 22h54
Dirty Dancing ..... Le mariage de mon meilleur ami .... Et mon indémodable Pretty Woman :carhotline:
pascaloumice
26/01/2008, 07h33
j ai plusieurs coups de coeur , pretty woman, dîner de cons, le père noel est une ordure, tanguy, et don camillo !
Mes films dont je ne me lasse pas sont:
OUTSIDERS
DIRTY DANCING
GHOST
--->et dans les 3 on retrouve un acteur que j'adore...vous avez deviné??? PATRICK SWAIZE:D
Titeflea
26/01/2008, 09h14
moi ce sont les films style "quand harry rencontre sally", "pretty woman" le mariage de mon meillur ami , coup de foudre anothing hill et tous les films de ce genre!
comme moi, et bien souvent avec Hugues Grant ! :D
Et qd en plus on à Julia Roberts --- > WAW !!! ;)
J'adore: "la mariage de mon meilleur ami" mais je ne l'ai jamais trouvé en DVD
marianne211167
26/01/2008, 11h29
la voyageuse du soir (pas connu) mais une superbe histoire d'amour!
et les oiseaux se cachent pour mourir
Forrest Gump, Titanic, Pretty Woman et...La grande vadrouille !
un autre film que j'ai vu plusieurs fois :" Maman j'ai raté l'avion" ...:p
j'ai beaucoup aimé (et beaucoup pleuré!) le film "le passage" avec Alain Delon (mais un genre différent de tout ses autres films) et le 6ème sens... sinon j'aime beaucoup de genres différents allant du silence des agneaux à Jeanne d'Arc ou plus gai comme Rrrrrrr (je sais c'est débile mais ça me fait rire... Et la soupe aux choux... (vive les prouts!:rolleyes:)
tout les bruce willis, aliens ( + saga predator ) , ocean's eleven , arme fatale 1-2-3-4 ect ect
Moi c'est gladiator et la ligne verte (avec Tom Hanks):D:D:D:D
milosaure
26/01/2008, 19h44
Voici les films que j'ai vu beaucoup :
-Pretty Woman
-Le silence des agneaux
-Les Bronzés (pas vu le 3)
-Le père noêl est une ordure
rhapsody
26/01/2008, 22h43
les films que j'ai beaucoup vu
les bronzés 1et 2
l'exorciste
la grande vadrouille
Muriel...
dirty dancing
quand harry rencontre sally
la melodie du bonheur
le magicien d'oz
polyana
mes classiques de quand j'etais plus jeune, les cassettes video ont soufferts!
J'ai oublié La grande vadrouille et aussi toute la 7 tième compagnie. La plupart des films de De Funes aussi.
j'ai vu la fin des bronzés font du ski hier ^^ (rtbf) trop lol aussi quand jc dus veut conclure avec balasko et chazelle ^^
City of angels
...mais toujours aussi triste à la fin même après l'avoir vu autant de fois
Bon ben ... je l'ai bien regardé pour la enième fois ! Trop ce film, il n'a pas pris une ride !!!
chanel25
30/01/2008, 13h21
Moi c'est Les Bronzés, Titanic, Bridget Jones...
Les bronzés j'adore, nous avons regardé dimanche, on connaît pleins de répliques par coeur.... "ET maintenant monsieur Dus, pour vous récompenser, nous allons aller boire un bon verre de vin chaud"....
Le film que j'ai le plus vu est " peines d'amour perdues" de Kenneth Brannagh :-)
Postman (costner) ( c'est spécial la loi du 8 )
Eryin brokovitch ( la femme idéale , belle , rebelle et pourtant fragile )
Chevalier ( trop kitch , 300 a coté c'est du docu fiction)
Starship trooper ( niais a souhait on regarde et on se marre tous le long )
Good morning vietnam ( pour moi la meilleur prestation de robin williams avec mdme doubtfire)
Forest gump
Cars ( j'ai meme fait importer le DVD du canada pour avoir la bande son française convenable)
Evolution ( ah le passage avec l'alien dans la combi et son extraction... et l'arme ultime contre les alien , Head & shoulders ...)
j'aime la S-F et le fantastique en général mais j'ai rarement vu un titre plus de 3 fois
norman2005
31/01/2008, 16h19
Muriel...
dirty dancing
quand harry rencontre sally
la melodie du bonheur
le magicien d'oz
polyana
mes classiques de quand j'etais plus jeune, les cassettes video ont soufferts!
Ben un peu les mêmes que toi ( normal pour des soeurs ;) )
mais en plus pour ma part
autant en emporte le vent
pretty woman
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org