Voir la version complète : une très mauvaise nouvelle
je le marqueici car je n'arive pas a en parler mais peut-etre que en l'écrivant cela ira déjà un peu mieux
je suis rentrer aujourd'hui de l'hopital ou je suis rentrer hier pour accoucher de mes deux bébés mais ils n'avaient aucune chance de survi car ils sont nés a 23 semaines et 5 jours ils ont vécus 10 min
et on a tous les papier administtratif a faire et l'enterrement a préparer
je suis vraiment désoler de le mettre ici mais certain me demandais comment ça allait et je n'ai pas le courage de faire un mot a chaque
si se message gene n'hesiter pas a le suprimer
merci
christelle
oh, toutes mes condoléances...
Et plein de courage à toi et ta famille ...
je suis sincèrement désolée c'est bien triste
courage
mariem101
24/01/2008, 14h06
Je suis vraiment très peinée pour toi (vous).
Courage à toi.
Viens en parler avec d'autres qui, ici, ont vécu la même douleur.
PS: Jamais ce genre de message ne sera supprimé.
Quand on a repris le forum, c'est aussi en pensant à tous les liens et soutiens qui peuvent se créer entre les gens; c'est un réseau primordial pour beaucoup d'entre nous.
Si on peut faire quelque chose n'hésites pas ..
Toutes mes pensées vont vers toi et ton compagnon.
Je suis si désolée pr toi et le papa :(
il n'y a pas de mot
Je pense à vous... vous devez être si triste... Courage
Triste nouvelle. J'aurais préféré de meilleures. Courage à vous tous
christelle, je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille...
que dire, il n'y a pas de mots pour apaiser votre souffrance, sauf que fdc te soutien dans cette terrible épreuve... si tu as besoin, n'aie pas peur de me faire signe, ainsi qu'à fdc...
tu peux te servir de ce poste pour hurler ta colére et ta détresse, le café du coin est là aussi pour ça.
je t'embrasse et te renouvelle tout mon soutien
Malika
Les mots me manquent...
De tout coeur avec vous.
hellokitty
24/01/2008, 14h15
Je suis bien triste de lire ce qui vous arrive... Courage dans cette épreuve et n'hesite pas à venir en parler ici...
que dire face a une telle tristesse sinon que courage on est la tu sais on forme un grand cercle et je pense que le café du coin sert aussi a aider chaque personne qui en ressent le besoin ...c'est deja un bon pas d'avoir eu la force de venir nous en parler c'est plus facile d'ecrire les emotions que de les dires je pense
pensée emues pour toi ,le papa et la famille dans ces moments difficile
bisous je pense a toi et courage surtout
jojoetsteph
24/01/2008, 14h20
Je suis désolée pour toi et pour le papa...
Courage.
Tu as déjà fait un pas en avant en écrivant, j'espère que cela t'aura et te fera du bien...
Je t'envoie pleins d'ondes positive pour la suite
Je suis de tout coeur avec vous... :(
courage ma belle, les mots n'apaise pas grand chose, mais sache que nous sommes de tot coeur avec cvous ds cette terrible epreuve.
Que dire à part que je suis vraiment désolée pour toi, pour vous...
C'est très triste.
Bon courage pour passer cette terrible épreuve.
papillon1050
24/01/2008, 14h33
pleins de pensees pour vous
je suis de tout coeur avec vous
Ooooooh Je suis vraiment très triste pour vous !!
En écrivant ces lignes, j'ai les larmes aus yeux ...
Perdre un enfant (deux enfants !! ) est HORRIBLE !!
La nature est parfois cruelle !!
Je sais que ce n'est pas facile mais il faut tourner la page ...
La vie continue et je suis certaine que d'ici quelques mois, tu donneras naissance à un magnifique bébé en pleine santé :)
Courage
De tout coeur aussi avec vous:(Beaucoup de courage...
anastasiamarea
24/01/2008, 14h42
de tout coeur avec toi et surtout ne te laisse pas aller
ont est tous la sur fdc si tu as besoin de parler
molecule
24/01/2008, 14h43
toute ma sympathie dans ce moment très douloureux
bluelise57
24/01/2008, 14h45
Courage à vous tous.
Toutes mes condoléances et surtout garde courage (je sais ce n'est pas évident) nous somme tous là pour te soutenir gros bisous
j'ai les larmes aux yeux en lisant ce post...
courage à toi et à ton mari...
:( je suis terriblement triste pour vous.
Gros calinous et beaucoup de courage, si je pouvais atténuer votre douleur je le ferais sans hésiter, je suis de tout coeur avec vous
:atsuko::atsuko::atsuko:
norman2005
24/01/2008, 15h39
oh non , je suis vraiment désolée pour toi et ta famille , que te dire à part que je vos envoie tout mon courage . La vie est parfois injuste ...
la reine mère
24/01/2008, 15h41
c'est très dur ce qui t'arrive
je suis passée par là aussi
laisse faire le temps
j'apère que la vie te donnera la chance comme a moi
d'avoir d'autres enfants
Je vous présente toutes mes condoléances à toi et à ton mari.
C'est vraiment une horrible nouvelle et il n'y a malheureusement aucun mot pour soulager votre peine.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.
toutes mes condoléances ...
AngelNoah
24/01/2008, 16h01
Mes sincères condoléances... Si seulement on pouvait prendre un peu de ta peine pour te soulager quelque peu de ta douleur... :(
i_m_not_angel
24/01/2008, 16h03
Toutes mes condoléances, et courage
C'est avec une grande tristesse que j'ai lu ce message, c'est un moment très difficile à vivre.
Sincères condoleances
Toutouille_11
24/01/2008, 16h05
je ne sais pas quoi te dire courage et sincères condoléances
kika2203
24/01/2008, 16h05
sincéres condoléances, la nature peut etre cruelle..............., bon courage
Kajollyne
24/01/2008, 16h06
Oh ma puce, tout d'abord, je te préSente meS SincèreS condoléanceS, ainSi qu'au papa :(
Je vienS Seulement de voir le poSte et tu aS bien faiS de le poSter et Surtout n'héSite paS à nouS parler Si beSoin .
Quelle triSte nouvelle, j'en ai la gorge nouée, leS friSSonS et je ne SaiS quoi te dire ....
Rien pour l'inStant n'effacera l'énorme douleur et le chagrin que tu aS en toi :(:(
N'héSite Surtout paS à te confier,à poSer leS queStionS qui te tracaSSeS.
Ne culpabiliSe Surtout paS ma belle, tu n'y eS pour rien, dame nature eSt parfoiS cruelle :(
Je vaiS répèter ce qui à été dit pluS haut, avec le tempS la cruelle douleur va S'atténuer et laiSSer place à un mauvaiS Souvenir que tu n'oublieraS jamaiS ( J'y SuiS paSSée :()maiS qui Sera Supportable, et danS le futur l'arrivée d'un beau bébé en bonne Santé , te montrera que la vie continue .....
Ne te tienS Surtout paS pour reSponSable, toi et le papa Soutenez vouS, parlez-en, remontez vouS le moral .....
Je SaiS que c'eSt facile à dire, maiS dèS que poSSible enviSagez une éventuelle groSSeSSe, c'eSt le meilleur remède ( Encore une foiS, je SaiS de quoi je parle ).....Soyez fort et courageux .... BiSouS ma puce ......
Et Si t'aS beSoin crieeeeeee un bon coup, ne tienS rien en toi ;)
Titeflea
24/01/2008, 16h14
Coucou Cristel,
je suis sincèrement désolée pour toi, la vie est vraiment injuste !!
Tu as maintenant 2 petits ange qui vont veiller sur toi, et qui avant tout, seront présents dans ton coeur...
Je te souhaite bcp de courage et un avenir rempli de jolies choses.
Des moments comme celui-ci ne peuvent s'oublier, c'est évident...
Si tu as besoin de nous, nous sommes TOUS là !!!
Bisous
missamoto
24/01/2008, 16h17
c'est avec grande tristesse que je lis ton message, quel poids à porter pour tous les deux tes petits anges sont passés de l'autre côté du miroir, vous les aimiez déjà tant, il n'y a pas de mot....courage dans ces moments si difficiles , si durs courage
delpheguy
24/01/2008, 16h22
quand j'ai lue ton message j'en ai eu les larmes aux yeux!
tu as 2 petits anges qui veillent sur toi
je te présentes mes plus sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi, j'ai aidée une amie a traverser cette dure épreuve
courage à vous deux et ne baisser pas les bras
bisous
je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ton epoux de cette douloureuse epreuve que vous traversez.Si tu a besoin de quoi que ce soit , de parler, n'hesite pas car decharger sa douleur peut aider, nous sommes a l'ecoute et parler peut te faire du bien;Je te souhaite pleins de courage
amicalement savina
courage à toi. C'est une terrible nouvelle que tu nous apprends. Je sais que c'est difficile à vivre mais on s'en remet petit à petit.
Viens nous voir quand tu veux t'épancher.
[Only registered and activated users can see links] courage dans cette épreuve douloureuse...
De tout coeur avec toi dans cette perte injuste.
Plein de courage pour toi et ta famille.
Je ne sais trop quoi te dire mais je pense bien fort à toi. J'ai eu des frissons en lisant ton message. C'est vraiment injuste et tu dois souffrir bien fort.
J'espère de tout coeur que tu remonteras peu à peu la pente après quelques temps.
Oui, tu as bien fait de poster au café du coin et bien sûr que NON, ton message ne "gêne" pas, comment pourrait-il gêner ? Le café du coin est là pour tous les moments et est un endroit d'échange et de soutien.
Je te fais de gros bisous. Courage à toi et à ta famille...
N'hésite pas à poster si cela te soulage, ne fusse qu'un tout petit peu ...
Gros câlin à toi.
je vous présente toute mes condoléances
marianne211167
24/01/2008, 17h08
sincères condoléances à toi et ton mari ,pleins d'ondes positives pour la suite et surtout bon courage
winnie5555
24/01/2008, 17h16
je vais pleurer... courage, on est tous avec toi, avec vous, si tu as besoin de parler n'hésite pas!
je ne sais plus qui le disais mais il avait raison, tu donneras bientôt naissance à un magnifique bébé, courage
DIGITALE
24/01/2008, 17h37
C'est affreux et vraiment triste . Tu as bien fait d'en parler ici si ça peut un peu soulager ta peine et réchauffer un peu ton coeur de voir tous ces messages de soutien. Reçois toute ma sympathie.
sylvianne
24/01/2008, 17h39
Courage.
lotus bleu
24/01/2008, 17h57
courage , perdre 1 enfant est douloureux mais en perdre 2 c'est pire que tous
la noiraude
24/01/2008, 18h02
sincères condoléances. Bon courage
dauphinbleu
24/01/2008, 19h34
je suis très peinée pour toi et ta famile
j'ai passées le cap aussi en 1983
si tu as besoin de me parler PM moi je te donnerais mon n de tel et de gsm
moi c'est 1 heure après la naissance ,j'ai juste eu le temps de le faire baptiser et je ne l'ai pas vu parce que il est né par césarienne
mais je suis de tout coeur avec toi et ta famille :(
courage christel
et toutes mes condoléances
tout ce que je pourrais dire n'allègerait en rien ta peine. On ne sait rien faire d'autre que d'être là pour te tendre nos oreilles et nos coeurs pour t'écouter. Courage!
que dire face à cette nouvelle
si ce n'est vous souhaiter plein de courage
pascaloumice
24/01/2008, 20h06
je suis de tout coeur avec vous !
* courage à tout les deux et sincères condoléances,et quelle triste nouvelle que nous apprends là et en aucune façon ton poste ne nous déranges et ne doit être retirer ,chacun peux partager ces momentss de joies et de peines c'est à cela que sert le café du coin et si tu as besoin de parler on est là sur FDC;)
je suis triste pour toi et ta famille, garde espoire et rester bien souder pour vivre cette histoire (ca aide beaucoup)
Minibulle
24/01/2008, 21h00
Sincères condoléances, les mots me manquent...Je suis de tout coeur avec vous, courage.
rhapsody
24/01/2008, 21h07
sincères condoléances de biens pénibles moments
sweetgirl65
24/01/2008, 21h10
Toutes mes condoléances, ce que tu dois ressentir est terrible.
En tout cas, sache que la communauté FDC est avec toi :(
maggytare
24/01/2008, 21h14
Sincères condoléances,je suis de tout coeur avec vous.
martinus
24/01/2008, 21h20
Que dire
Quelle tristesse... Je vous souhaite beaucoup de courage
Je te souhaite beaucoup de courage, et je te souhaite d'avoir d'autres petits bébés bien portants...
Julie D.
24/01/2008, 21h22
Sincères condoléances :(
Duchesse
24/01/2008, 21h41
Sincères condoléances .
undertaker-100
24/01/2008, 21h54
désolé ; courage a vous
je suis super triste pour toi et le papa, je vous envoie plein de courage pour traverser cette difficile épreuve.
amicalement.
missounette
24/01/2008, 23h09
Toutes mes condoléances... Je suis également de tout coeur avec vous courage...
C'est l'épreuve la plus dure qui puisse arriver, j'espère que toi et le papa êtes bien soutenus et entourés d'amour. Amicalement.
Je suis vraiment triste pour vous, les mots me manquent ...
Courage
toute mes condoleances.cest tres dure de perdre un enfant pour toi 2,je suis vraiment triste pour toi et le papa.je sais ce que c est de perdre un enfant malheureusement.
je t embrasse tres fort.courrage.
maurane123
25/01/2008, 11h06
Je ne vous connais pas mais je viens de voir se poste qui ma fortement peiner,meme la gorge nouer, je ne peux que vous dire courage la vie et vraiment cruelle parfois.car la perte de un enfant(deux) et vraiment terrible
Et je trouve vraiment super tous les messages que vous recevez pour votre soutien car on en a vraiment besoin.
Le soutient des autres fait du bien car derriere tous cela il y a la peine mais tous ces papiers administratif qui n'est pas facile a gerer
Un grand courage je suis de tous coeur avec vous et votre famille.
nous te présentons nos sincères condoléances!
nos jumeaux sont passés par une toute petite porte et nous pouvons comprendre votre peine, je suis vraiment triste pour vous et je ne peux que vous souhaitez bcp de courage dans cette épreuve!
Evidemment que tu ne nous déranges pas. En parler est déjà un grand pas et ce n'est pas facile. J'ai vécu la même situation que toi sauf que ce n'était pas des jumaux. Bref, la douleur est intense et le chagrin immense. Soyez forts! Je sais ce que tu ressens et c'est très diffile. Je pense bien à vous!
Superfufu
25/01/2008, 13h05
Triste nouvelle. De tout coeur avec vous.
:(:(:(Il n'est pas facile dans cette douloureuse épreuve de trouver les mots......................Saches que je suis très attristée de cette nouvelle et que je te présente toutes mes condoléances à toi et à ton compagnon.Sois forte et dis toi que des gens t'aiment et que tu dois rester digne devant eux.Ne te laisses pas aller.Je t'embrasse très fort .Dieu les benisse.N'hésites pas si tu à envie de parler...................
Cristel mon mail tout comme mon téléphone vous restent ouvert si vous en avez besoin......mème parfois pour "simplement" (ce qui n'est pas simple du tout) pour pleurer ou crier sa rage!!
Bisous à tout les deux cala
nous sommes de tout coeur avec toi, difficile moment.... à passer COURAGE!!!!
Toutes nos condoléances. Courage à toute la famille!
oh quel horeure, sincere condoleance dans ce deuil qui vous frappe si durement je sais combien il es difficile d admettre qu un etre cher vous quittes en vous laissant une peine immense je suis de tout coeur avec vous dans votre peine bon courage affectueusement pensée
ptisouris
25/01/2008, 17h04
toutes mes condoléances
de tout coeur avec vous courage
en lisant ton message je pleurais si tu as besoin de parler n hesite pas on est la surtout ne restez pas seuls avec votre tristesse qui doit etre immense
je ne sais pas quoi dire !!!!courage et sincères condoléances
de tout coeur avec vous
Que dire de plus que "courage" à vous deux?les mots me manquent face à cette si triste nouvelle,surtout ne baissez pas les bras,et si on peut faire quoi que ce soit,n'hésitez pas,MP ou mails seront les bienvenus :(
....que l'avenir vous apporte des jours meilleurs... au revoir les petits anges... courage à papa et maman...
ekelmans
26/01/2008, 20h56
Je suis vraiment peinée de lire cette si pénible nouvelle!
Puisse le temps adoucir votre peine à toi et ton mari mais aussi de tous ceux qui attendaient ces deux petits anges!
Courage!
monique1943
26/01/2008, 21h08
que dire d'une si triste nouvelle,la vie est si injuste.mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille.et pour toi christelle si tu as envie de parler ou crier ta rage tu peut me faire un mp. courage je sais que c'est trés difficile.amitié monique
Chère Cristel
Sincères condoléances ,rien , ni aucune parole ne pourra atténuer ce malheur ,sauf ,peut-être l'espérence et la Foi en une résurrection .
Courage.
noupidemouyeux
27/01/2008, 18h32
je suis tres triste pour vous
courage
sabieteric
27/01/2008, 20h48
Courage dans ces moments difficiles !
je vous remercie beaucoup remercie beaucoup pour vos marque de sympathie et pour votre aide en pm
je suis vraiment très toucher
pour mon mari et moi même c'est très douloureux et pour le moment on essaye de remonter la pente car on a deux grands enfants qui nous soutiennent beaucoup malgré qui n'ont que 11 et 8 ans
mais tous les matins les réveilles sont très douloureux et on est encore a un stade ou on se demande se qui c'est passer car c'était une grossesse sans problème et mes bébés avaient un très bon poids 590gr et 640 gr a 5 mois et 1 semaines
encore un grand merci a vous
christelle
Nous venons aussi de perdre notre embryon après 6 semaines à cause d'une grossesse extra uterine. On a du enlever une trompe à mon épouse...
marianne211167
04/02/2008, 17h51
Tigau
ne perd pas espoir après avoir eu aussi une grossesse extra utérine qui c'est transformée en une Hémoragie interne(j'ai été opérée de justesse) ils m'ont enlevé une trompe et un ovaire.par la suite j'ai eu le bonheur d'etre 2 fois maman.
courage à vous
pour Cristel,PLEIN DE COURAGES AUSSI
cindy2505
04/02/2008, 23h27
toute mes condoleances !
c est horrible de vivre un drame pareil il faudra beaucoup de temp pour vous en remettre mais jamais vous ne guerirez malheureusement !
n hesite pas on est tous la pour discutez si tu en a besoin !
bisous et bon courage
Nous venons aussi de perdre notre embryon après 6 semaines à cause d'une grossesse extra uterine. On a du enlever une trompe à mon épouse...
courage a vous deux mais il est vrai que le fait d'avoir une trompe en moins n'exclus pas une autre grossesse juste maisser le temps au temps
;)
et bon retablissement a ton epouse surtout
Merci à vous Marianne et Cristel.
Cela fait beaucoup de bien de savoir qu'on n'est pas seuls en ces moments.
Je vous souhaite aussi beaucoup de courage.
La vie est parfois tellement injuste...
volcanicwoman
05/02/2008, 17h22
Je suis tellement, terriblement peinée de lire ce post. Je suis agent de sécurité à l'hopital Brugmann (en congé pour un an pour l'instant). Il m'est arrivé il y a quelques mois maintenant de devoir laisser rentrer en pleine nuit une famille dont une des dames avait accouché de jumeaux qui sont morts à la naissance.
J'ai presque pleuré en imaginant la douleur de cette dame ayant attendu ces, ses enfants avec tellement d'amour. Je suppose que c'est ton cas aussi.
Sache que je suis de tout coeur avec toi.
N'hésite pas à en parler le plus possible pour arriver à vous en sortir toi et ton mari. N'oubliez pas que vos 2 petits bouts doivent souffrir eux aussi de vous voir dans cet état mais aussi car ils attendaient surement eux aussi ces petits bouts avec amour...
Soyez forts !!!!
Je sais que ça ne va peut-être pas vous consoler dans l'immédiat mais il faut ce dire que rien n'arrive par hazard dans la vie et qu'il faut essayer de trouver le côté positif de toute situation.
:atsuko:
sansan1977
05/02/2008, 18h59
de tout coeur avec toi...
toutes mes condoleances et bcp de courage a vous
De tout coeur avec toi et ta famille. Beaucoup de courage à vous tous.
johanie35
08/02/2008, 10h59
courage a vous deux et votre familles. de tout coeur avec vous
womanpower
08/02/2008, 13h10
Je suis vraiment triste de lire ton message.
Quelle soufrance.
Je te présente toute mes condoléances et te souhaite de trouver beaucoup de courage parmis tous ceux qui t'aime.
Je t'envoie plein d'ondes positives ++++++++++++
toutes mes condoléances et je suis de tout coeur avec vous .. courage
ouftimevoila
08/02/2008, 20h29
courage a vs deux
standarddeliege
08/02/2008, 22h05
Courage à toi, toutes nos pensees vont vers toi et ta famille
nasha1974
10/02/2008, 20h13
de tout coeur avec toi et si on peut se rendre utile de quelque manière que ce soit, dis le nous, nous sommes vraiment une grande famille ici ...
annickbre
10/02/2008, 21h50
bon courage; j'espère que vous êtes bien entourés car il n'y a que cela pour aider à exprimer tout ce que l'on ressent
dis toi aussi que tu as été une maman, quelque trop courts moments, mais que tes bébés, tu les as aimés.. ils garderont leur place dans ton coeur, dans vos coeurs. Leur maison , c'est ta vie maintenant
A.
Bonjour , l'asbl collectif logement a besoin de votre vote pour le concours de la Swiss Life (aménagement de la cuisine du projet intergénérationnel)
Cela me tient bcp à coeur car c'est un super projet ; je suis engagée et je commencerai! à y travailler le 1° avril
Un grand merci pour les votes (il n'y a pas de compteur! donc dites moi si vous votez-merci
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Beaucoup de courage à vous en ces moments douloureux.
AmyLynnLee
11/02/2008, 09h45
Courage, j'ai aussi fallit perdre mon loulou à 7 mois, j'ai eu très peur, je suis triste que cela se soit mal passé pour toi:(
youyu001
11/02/2008, 13h57
Nous vous souhaitons beaucoup de courage.
ptitbiau
12/02/2008, 22h57
Je suis vraiment très peinée pour toi et ton compagnon...La vie est parfois trop injuste.
Soyez forts et sachez que l'on est tous là pour vous soutenir de quelque manière.
N'hésite pas Cristel à venir nous parler quand tu n'es pas bien.On est une grande famille.Une famille ça s'entraide dans les bons moments comme les mauvais!!
Courage
babou8681
13/02/2008, 12h12
Je suis vraiment désolée pour vous, vous n'oublierais jamais mais j'espère que votre douleur s'atténuera avec le temps
Courage et on est tous là
Sincère condoléances .Beaucoup de courage a vous tous.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org