PDA

Voir la version complète : Encore un coup de gueule

volcanicwoman
23/01/2008, 22h37
A mon tour de pousser un coup de gueule : les concours qui ne se finissent pas.

J'en ai rencontré 3 ces derniers semaines :

* concours talamainverte sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Extrait du rêglement : organise du 1 er septembre au 31 décembre 2007, dans les conditions définies ci-après, un jeu concours intitulé « Talamainverte » diffusé sur le site Internet [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) et accessible depuis le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

TOUJOURS EN LIGNE

* concours Winter contest sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Extrait du rêglement :organise du 29 octobre au 23 décembre 2007 inclus sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) et [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) un concours sans obligation d’achat dénommé : « Dessine et Gagne des snowboards et des skis avec Tic Tac et Rossignol ». Ce concours se déroule sur le territoire belge et aux Pays-Bas.

Les gagnants ont jusqu’au 28/02/08 inclus pour réclamer leur prix, passé ce délai ils n’ont plus droit à leur prix...
...Tous les lots seront livrés à domicile, au rez-de-chaussée, et uniquement aux dates proposées par Ferrero S.A. (ou une des sociétés organisatrices de ce concours). Si les dates proposées ne peuvent convenir aux gagnants, les lots seront également mis à leur disposition, via une adresse de réception/dépôt unique en Belgique (et ce pour les participants domiciliés tant en Belgique, qu’aux Pays-Bas). Adresse de dépôt qui sera mentionnée ultérieurement et uniquement aux gagnants. Les gagnants auront jusqu’au 31/01/2008 inclus pour réceptionner leur prix à cette adresse de dépôt. Passé ce délai, ils n’ont plus droit à leur prix.

TOUJOURS EN LIGNE

J'ai envoyé un mail à la personne responsable... pas reçu de réponse... :fou_crashkiki:

* concours vidéo [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Extrait du rêglement : Ce concours se déroule en Belgique du 19/11/2007 (à 12 heures) au 19/01/2008 (à 12 heures).

TOUJOURS EN LIGNE

J'ai envoyé un mail à la personne responsable... pas reçu de réponse... :fou_crashkiki:

Alors, dans ces cas-là, que faire ????????

et avec ça, j'oubliais le concours organisé par Elle e-mag pour gagner des iphone où personne n'a reçu les résultats... (fin 31/12/07)

bluelise57
24/01/2008, 00h19
Encore plus râleuse que Rosanna :-)

thepascalou
24/01/2008, 08h14
Ca arrive de temps en temps.
En même temps c'est pas la fin du monde non plus.:cool:

volcanicwoman
24/01/2008, 11h02
Je suis vraiment triste de constater que vous trouviez ça "normal" et "pas grave". Ces big sociétés mettent des concours en ligne pour gagner de beaux prix : snowboard personnalisé, GPS, ipod, ... qu'ils ne clôturent jamais et ainsi : pas de gagnant, pas de prix.

Je suis vraiment fâchée car j'ai mis énormément de personne à contribution pour le vote de ma vidéo sur withouthands car si je gagnais un de mes fans gagnait aussi et maintenant, je dois leur dire quoi à tous ces gens... désolé, je vous ai emm.. pour rien ??? (jai envoyé des mails à plus de 1000 personnes au total)

Je ne suis pas fâchée de ne pas avoir gagné mais du manque de sérieux de certains organisateurs.

papillon1050
24/01/2008, 11h53
ben non je te comprends:-)
suis d accord avec toi,ils font 1reglement c est pour l apliquer
pour la video avec le gps:-)meme si encore en ligne il prendront les scores de la date fini;avec netsle y avait eu meme souci,c etait indique 15/11 et le 200encore en ligne,pour finir ils ont su departager les participations jusque au 15:-)

donc miss patiente,apres malheureusement y a des concours non serieux:-(
et y a des concours vu le succes ils le prolongent....pe le cas pour main verte
a++

ly_llou
24/01/2008, 12h21
Je te comprend aussi, ça peut laisser penser qu'il y a trucage et que certains concours sont bidons maintenant, c'est vrai que c'est pas dramatique non plus, ce ne sont que des concours.

noaa
24/01/2008, 14h06
c'est vrai que c'est pas très "normal" mais c'est surtout pas super sérieux!

mariem101
24/01/2008, 14h22
Je comprends aussi ton coup de gueule.
Je trouve aussi que si des "marques" utilisent les concours pour faire de la pub, ils se doivent être sérieux dans le respect de leurs réglements.

cobra5
25/01/2008, 11h24
ya aussi le concours "la colline a des yeux 2" sur arena51

soit la personne qui a mit le msg avec le concours s'est trompé (ca métonnerait) soit cest eux qui trainent...)

FONFEK
25/01/2008, 19h13
Mais ne pensez-vous pas que, tout simplement, ils laissent la page de concours, certes, un peu par négligence, mais que, même si l'on sait encore envoyer le formulaire de participation, ils n'en tiendront tout simplement plus compte une fois la dlp expirée...

En tout cas, cela me paraîtrait logique :rolleyes: