PDA

Voir la version complète : canal carpien

ly_llou
22/01/2008, 19h57
Je débute un syndrome de canal carpien (juste des petits piquotements et des sensations électriques au niveau du pouce gauche lors de certains mouvements)

J'aurais voulu savoir qui parmis vous souffrait de ça, quel traitement vous a-t-on donné ?

miss982
22/01/2008, 22h08
ma mère c faite opérer y a pas si longtemps du canal carpien.. ton médecin en dis quoi?

Duchesse
22/01/2008, 22h15
Opération au final c'est la seule issus possible

ly_llou
22/01/2008, 23h09
ma mère c faite opérer y a pas si longtemps du canal carpien.. ton médecin en dis quoi?

Je n'ai pas encore été le voir mais comme je suis dans le médical, je sais que c'est un début, je vais voir avec mon patron ce que je dois faire (il est médecin).

ginny
23/01/2008, 09h25
Une de mes amies s'est également fait opérer, l'an passé, et elle ne le regrette vraiment pas, elle compte faire la même chose bientôt avec l'autre main.

la reine mère
23/01/2008, 11h24
on peut toujours commencer par une infiltration

la noiraude
23/01/2008, 11h48
Je me suis fait opérer il y a quelques années à la main droite, mes symptômes étaient plus avancés que ceux que tu décris. Ma main s'endormais complètement, la nuit parfois mon bras. Je me réveillais souvent la nuit à cause de ça.Lorsque je portais des paquets ou prenais des choses parfois ma main flanchait. Je me suis fait opérer et je ne le regrette vraiment pas; ma main est tout à fait guérie. L'opération ne dure qu'un jour, on revient le lendemain à la maison. Quant aux infiltrations, je ne voulais pas en entendre parler. Je pense que ça calme mais ça ne guérit pas, alors à quoi bon???

Titeflea
23/01/2008, 14h07
Je me suis fait opérer il y a quelques années à la main droite, mes symptômes étaient plus avancés que ceux que tu décris. Ma main s'endormais complètement, la nuit parfois mon bras. Je me réveillais souvent la nuit à cause de ça.Lorsque je portais des paquets ou prenais des choses parfois ma main flanchait. Je me suis fait opérer et je ne le regrette vraiment pas; ma main est tout à fait guérie. L'opération ne dure qu'un jour, on revient le lendemain à la maison. Quant aux infiltrations, je ne voulais pas en entendre parler. Je pense que ça calme mais ça ne guérit pas, alors à quoi bon???

ma maman à eu pareil. Elle ne voulait pas se faire opérer mais à force d'attendre, elle ne savait plus dormir la nuit ni rien du tout.
Elle s'est décidée à être opérée, des deux mains en plus, on ne voit meme pas de cicatrice et elle est super contente de l'avoir fait !!! ;)

cobra5
23/01/2008, 14h24
ma mère a aussi été opérée de ca :(

bbdoc
23/01/2008, 15h05
Tu connais la Powerball? Je l'ai utilisée et franchement, c'est réellement efficace...

Infos générales ici: [Only registered and activated users can see links]

Et une info sur ses vertus thérapeutiques, entre autres dans le cadre du syndrome du canal carpien: [Only registered and activated users can see links]

ly_llou
23/01/2008, 15h39
Tu connais la Powerball? Je l'ai utilisée et franchement, c'est réellement efficace...

Infos générales ici: [Only registered and activated users can see links]

Et une info sur ses vertus thérapeutiques, entre autres dans le cadre du syndrome du canal carpien: [Only registered and activated users can see links]

Merci, je ne connaissais pas, j'avais juste entendu parlé de powerball dans les tablettes de calgonite pour le lave vaisselle :p, et ça n'a vraisemblablement pas la même utilité.

Merci tous pour vos témoignages.

pepsi82
23/01/2008, 19h52
moi aussi j'ai un début de canal carpien et je n'ai que 27 ans je suis allez consulter mais il n'opère pas car c'est pas encore assez avancé , et il me dit que ca peut etre hormonal , j'ai le stérilet
il m'a dit de surveillé chaque année pour voir si ca ne devient pas plus fort , pouyr l'instant ca va , ca fait qq mois que je n esent plus rien mais apparement ca peux revenir a tout moment

Casper
23/01/2008, 21h33
Mon beau-frère a fait les deux mains à un an d'intervalle. Il est super content du résultat, on a endormi seulement le bras et est revenu le jour même.

ly_llou
23/01/2008, 21h40
moi aussi j'ai un début de canal carpien et je n'ai que 27 ans je suis allez consulter mais il n'opère pas car c'est pas encore assez avancé , et il me dit que ca peut etre hormonal , j'ai le stérilet
il m'a dit de surveillé chaque année pour voir si ca ne devient pas plus fort , pouyr l'instant ca va , ca fait qq mois que je n esent plus rien mais apparement ca peux revenir a tout moment

Ben je n'ai que 29 ans aussi...