PDA

Voir la version complète : canal carpien

ly_llou
22/01/2008, 19h57
Je débute un syndrome de canal carpien (juste des petits piquotements et des sensations électriques au niveau du pouce gauche lors de certains mouvements)

J'aurais voulu savoir qui parmis vous souffrait de ça, quel traitement vous a-t-on donné ?

miss982
22/01/2008, 22h08
ma mère c faite opérer y a pas si longtemps du canal carpien.. ton médecin en dis quoi?

Duchesse
22/01/2008, 22h15
Opération au final c'est la seule issus possible

ly_llou
22/01/2008, 23h09
ma mère c faite opérer y a pas si longtemps du canal carpien.. ton médecin en dis quoi?

Je n'ai pas encore été le voir mais comme je suis dans le médical, je sais que c'est un début, je vais voir avec mon patron ce que je dois faire (il est médecin).

ginny
23/01/2008, 09h25
Une de mes amies s'est également fait opérer, l'an passé, et elle ne le regrette vraiment pas, elle compte faire la même chose bientôt avec l'autre main.

la reine mère
23/01/2008, 11h24
on peut toujours commencer par une infiltration

la noiraude
23/01/2008, 11h48
Je me suis fait opérer il y a quelques années à la main droite, mes symptômes étaient plus avancés que ceux que tu décris. Ma main s'endormais complètement, la nuit parfois mon bras. Je me réveillais souvent la nuit à cause de ça.Lorsque je portais des paquets ou prenais des choses parfois ma main flanchait. Je me suis fait opérer et je ne le regrette vraiment pas; ma main est tout à fait guérie. L'opération ne dure qu'un jour, on revient le lendemain à la maison. Quant aux infiltrations, je ne voulais pas en entendre parler. Je pense que ça calme mais ça ne guérit pas, alors à quoi bon???

Titeflea
23/01/2008, 14h07