PDA

Voir la version complète : Cherche tuyau vacances

petiteciboulette
22/01/2008, 13h22
Bonjour à tous,
J'aimerais partir au soleil et à la mer cet été avec mes 2 filles (elles auront 2 et 5 ans) et mon mari. Donc de préférence dans le sud de la France pour avoir du soleil garanti.
J'hésite entre un village de vacances ou un gîte de France. On recherche quelque chose de quand même calme et ça peut être à 15 - 20 km de la plage.

Si vous avez un tuyau pour ne pas payer trop cher, un endroit chouette où vous vous êtes déjà rendus, une maison que vous avez loué par là, ou autre, n'hésitez pas à m'aider!;);)

Ou même à un autre endroit, mais là où le soleil est roi! On a besoin d'une cure!!

Merci d'avance!

biblio
22/01/2008, 14h01
Il y a trois ans, j'avais loué ce gite! Idyllique... en face du mont Ventoux avec une superbe piscine. Ce n'est pas la mer bien sur mais le soleil est au rendez-vous!

[Only registered and activated users can see links]

petiteciboulette
22/01/2008, 14h24
Merci du tuyau Evelyne, je vais aller voir ça!

gaston
22/01/2008, 15h32
Ou même à un autre endroit, mais là où le soleil est roi! On a besoin d'une cure!!

Merci d'avance![/quote]
L'année passée, pour la même raison, nous sommes allés au mois de septembre au camping de la sousta à Remoulins (Pont du Gard). Le camping est génial, il y a une piscine, un magasin, un resto et ils y louent des chalets. La région est superbe, pas trop loin de la mer, bien que... les km sont tout de même là, il faut trouver pour se garer, et, sur la plage, il y a du monde. C'est d'ailleurs souvent le cas sur la méditerannée. Si tu aimes cette proposition, ne traîne pas car déjà au mois de septembre, leur téléphone chauffait pour les renseignements et réservations...

Bali
23/01/2008, 19h51
Petiteciboulette, nous recherchons la même chose que toi :D

Dès que je trouve un truc chouette, je te le dirai ;)

Bali
23/01/2008, 20h31
Waaaoouuhh !! Biblio cette maison donne vraiment envie d'y aller :-))

Peux-tu nous en dire plus stp ?

Je voudrais ton avis personnel ;-)

... ... ...

Finalement cela ne nous convient pas car il y a des parties communes comme la cuisine, la terasse, la piscine, ...

Nous voulons être seuls :-))

Casper
23/01/2008, 21h09
Va voir sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

On ne sait jamais. Bonne recherche ;-)

Bali
23/01/2008, 21h39
Merci Casper :-)

Je vais aller voir ...

gaston
23/01/2008, 22h05
Choisissez d'abord la ville ou la commune que vous aimez, ensuite allez voir sur le site de l'office du tourisme de cette ville et puis "hébergements, locations"... par exemple :

Ce ne sont que quelques exemples, mais je peux vous dire que ces régions sont magnifiques.

Bali
23/01/2008, 22h40
Merci Gaston :-)

C'est comique je pensais justement à Sarlat !

D'apres mon petit homme, c'est une ville magnifique :-))

petiteciboulette
24/01/2008, 09h49
Waaaoouuhh !! Biblio cette maison donne vraiment envie d'y aller :-))

Peux-tu nous en dire plus stp ?

Je voudrais ton avis personnel ;-)

... ... ...

Finalement cela ne nous convient pas car il y a des parties communes comme la cuisine, la terasse, la piscine, ...

Nous voulons être seuls :-))

Il y a aussi un appartement et là tu as tout pour toi (sauf piscine commune).

En tout cas merci Biblio pour ce lien, l'appart m'intéresserait bien en juillet et puis sur ce même site il y a plein de chouettes gîtes à louer! J'en ai trouvé quelques-uns dans le Languedoc-Rousillon.

Et pour ceux qui aiment le calme et la campagne il y a ce site : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

gaston
24/01/2008, 12h06
Merci Gaston :-)

C'est comique je pensais justement à Sarlat !

D'apres mon petit homme, c'est une ville magnifique :-))

Je peux te dire que le Périgord noir est une région magnifique, d'ailleurs quand nous y sommes allés, nous avions prévu 2 semaines de congé et nous y sommes restés une troisième. Pour le logement, je ne sais pas t'aider car nous allons dans les campings avec notre caravane. C'est encore plus beau en vrai qu'en images, et il y a beaucoup de visites à faire, des lacs pour la baignade, des rivières pour le canoë.... Nous avons eu une période bien chaude, mais par contre l'année passée, nous aurions voulu rester quelques jours dans la région, mais il y pleuvait quand même (d'ailleurs il n'y a qu'à la méditérannée qu'il ne pleuvait pas et le temps n'était quand même pas aussi beau que d'habitude : bcp de vent), et nous sommes rentrés à la maison. Mais dans le périgord, le temps est malgré tout bien meilleur qu'ici ! comme toutes les régions où il y a du vin... (Bergerac...)

Bali
24/01/2008, 12h11
Merci Gaston :-))

J'ai déjà trouvé une chouette maison à louer qui nous plaît avec piscine, jardin + jeux d'enfants. L'idéal pour nous deux chenappans :-))

En plus comme nos partirons fin juin c'est beaucoup moins cher :-))

Je vais encore un peu chercher puis nous réserverons car les disponibilités diminuent déjà !

Bonne journée :-))

liline
24/01/2008, 12h16
nous ds la meme regions on a ete a sablet, malaucene ou des amis ont une maison qu'ils louent, et franchement le coin est MAGNIFIQUE

Bali
25/01/2008, 12h25
Merciiii Gaston !!

Grâce à toi nous avons trouvé un petit bijou pas cher du tout !! :-))

Nous venons de réserver une villa dans le Périgord Noir.

Le soleil, la piscine, le repos, les promenades, ... seront au rendez-vous.

Ce seront nos premières vacances en famille :-)) ça va être chouette !!

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

* Agréable location de vacances avec piscine privée offrant un bel ensemble de pierres, sur une propriété privée de 3 ha avec jeux pour enfants : trampoline, cabane, portique.
* Non loin de Sarlat, à 6 km au Nord, en campagne avec de grands espaces verts tout autour.
* Elle a su garder une agréable touche d'authenticité par son décor de pierres à l'intérieure.
* Aménagée avec beaucoup de soin, vous trouverez tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances.
* Tout est compris : chauffage (chauffage au sol et bois pour la cheminée), le linge (draps et serviettes de toilette), la taxe de séjour et le ménage en fin de séjour.
* Accès WIFI
* Espace et confort sont au rendez vous.
* En Rez de chaussé : Pièce principale avec coin cuisine entièrement équipée et salon avec cheminée en pierre avec insert. 1 chambre avec salle d'eau privée avec douche
* A l'étage : 2 chambres. 1 salle de bain avec baignoire.

Prix : 490 euro par semaine seulement !!

Donc nous ne serons même pas ruinés :-)

Bonne journée

Bali
25/01/2008, 12h26
Liline, tes enfants sont jumeaux ??

gaston
25/01/2008, 14h25
Je suis bien contente, Bali. Tu vas aller manger du foie gras et boire du bon vin (Bergerac, Cahors..). N'oublie pas ton appareil photo pour les châteaux, il y en a dans chaque village, prends un bon petit pull pour les grottes et... ton maillot de bain !
Si tu le peux, vas sur le marché de Meyrals, tout petit mais tout joli... Je te souhaite de très bonnes vacances avec plein de soleil...

Bali
25/01/2008, 14h41
Merci beaucoup Gaston :-))

Je note : les grottes, le petit marché, les châteaux, ...

J'ai hâte d'y être !!

Mais avant nous partons en weekend en amoureux à Londres grâce à FDC :-))

Merciiiiiiii !!

liline
29/01/2008, 22h47
non, sont aps jumeaux, ils ont 15 mois d'ecart... mais tout le monde pense que ce sont des jumeaux... on se demande pq!!! mdr

Bali
29/01/2008, 23h30
:)

Les miens 20 mois de différence mais ils sont TRES differents :atsuko:

Un petit blond foncé au yeux bruns, assez fin et un petit blond doré aux yeux bleux, un peu plus costaud.

De caractère très différents aussi. Nous avons un petit introverti et un petit extraverti :p

Tout pour nous plaire et faire notre BONHEUR :D