Voir la version complète : quel est ton animal preferer
pour dire de discuter quel est votre animal que vous preferer moi j en ai plein meme tous a part certain ... mais le lion le tigre et le dauphin c est vraiment des belle betes et j adore a vous de me dire quel sont vos bete que vous aimer ?
Les chats et les tortues ( Cela sait ce que ca veut ces petites bêtes là...)
j'ai pas d'animal préféré mais je dirais chat et chien
au fait, quelqu'un sait c'est quoi la race du chien dans ce film ? [Only registered and activated users can see links]
merci
j'ai pas d'animal préféré mais je dirais chat et chien
au fait, quelqu'un sait c'est quoi la race du chien dans ce film ? [Only registered and activated users can see links]
merci
c'est une race de chiens belges le griffon bruxellois
[Only registered and activated users can see links] juste à gauche du bichon frisé ;)
Sinon, mes animaux préférés sont le chat, le tigre, l'éléphant et le gorille.
la reine mère
22/01/2008, 10h06
l'ours blanc
iceberg23
22/01/2008, 10h55
la carpe
papillon1050
22/01/2008, 11h20
koala
et surtout les papillons(bon ok c est aps 1animal,mais :p)et aussi les cocinelles:-)
moi c'est evidemment les chats!
je n'aime pas specialement les dauphins mais pendant mes vacances , qd on etait sur le bateau on a vu 2 dauphins par hasard et j'etais toute emerveillée!
Ben moi c'est mes 3 chiens et le petit cochon d'Inde repris sur la photo. J'adore tous les animaux. Mon petit lapin nain noir est mort la semaine passée. Il avait 8 ans.
Mon animal préféré est mon ... mari :D ... qui comme le chat laisse ses poils partout !
:huhuhu:
:huhuhu: Je ris de bon coeur Fonfek!!! Merci pour ce petit moment de détente dans cette sombre journée!
:huhuhu: Je ris de bon coeur Fonfek!!! Merci pour ce petit moment de détente dans cette sombre journée!
:):):) et tous deux attendent devant leur gamelle le soir venu ... :):):)
:huhuhu:
P.S. : n'allez pas lui raconter, hein ? :p
Les femmes....
C'est pour rire...:D
J'aime beaucoup les CHATS......
Kajollyne
22/01/2008, 14h53
TigreS, panthèreS ...... J'adoreeeeeeeeeeeeee
les chats ont la côte d'après ce que je vois ... moi aussi j'aime les chats miaouuuuuuuuuuuuu[Only registered and activated users can see links]
J'aime tous les animaux en général (sauf les serpents et les verres de terre pour lesquelles j'éprouve une vraie phobie).
J'ai quand même un petit faible pour les chiens (surtout les molosses).
A la maison, j'ai un chien, un chat et une tortue.
volcanicwoman
22/01/2008, 17h11
j'aime tous les animaux !
à avoir à la maison, je préfère les chats, les perruches apprivoisées (celles qui viennent se poser sur ton épaule et qui te prennent pour leur maman), et les furets !
Sans hésitations,LE CHIEN
"paix à ton âme mon petit Spoty ":(
i_m_not_angel
22/01/2008, 17h19
mon chat roux Roméo, et biensur les vaches:D
Mon ptit hamster et les requins, j'adore! :)
Par contre, j'ai la phobie des araignées...
Bienvenue au club des arachnophobes, berk berk!!
tous les animaux mais à la maison ...mes chattes !
J aime tous les animaux et en ai beaucoup,mes phasmes sont super interessants.Ce matin,est né un chiot ,il est ADORABLE.On s est rendu cpt il y a 2 jours que notre petite chienne etait enceinte (pas de gros ventre, rien qui laissait presager) On est tous ravis
c'est une race de chiens belges le griffon bruxellois
[Only registered and activated users can see links] juste à gauche du bichon frisé ;)
Sinon, mes animaux préférés sont le chat, le tigre, l'éléphant et le gorille.
merci ^^ j'adore cette race de chien (ils ont pas l'air méchant....ni intelligent :p)
j'adore les chiens, les chats, les ours, les dauphins... un peu tous les animaux en fait !!! Ce que je déteste par dessus tout ce sont les araignées !!!! brrrr quelle horreur...
:D la crevette rose
non sérieux, le chien
undertaker-100
23/01/2008, 22h29
les pas nous pas nous
dauphinbleu
24/01/2008, 00h45
Biennnn heuuuu
les dauphins
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org