PDA

Voir la version complète : EXPIRE*Un resto - Proxiwal - 31/07

MiniKissCo_Ol
19/01/2008, 19h46
Le portail du commerce de proximité, de l’artisanat et des professions indépendantes

[Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links] [Only registered and activated users can see links]

Rejoignez notre Forum de discussion et nous vous invitons au restaurant !

Afin de donner l’impulsion nécessaire au lancement de notre Forum, nous vous invitons à poster dès à présent vos messages. Le jour de notre anniversaire (1er juillet 2008), nous tirerons au sort un gagnant parmi les membres qui auront posté au minimum 100 messages* sur notre Forum.

Le gagnant sera invité avec la personne de son choix et dans le restaurant de son choix, parmi les 40 proposés.

Commencez dès aujourd’hui à poster vos messages sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) !

A l'inscription, on vous demande le nom de votre parrain, moi c'est Lucie Tonelli si vous voulez :)
Sinon, si je peux me permettre, soyez sympa et participer réellement au forum si vous vous inscrivez et pas en postant n'importe quoi juste pour gagner :) .... ça va de soit, je sais, mais je le rappel au cas où :)

Margoulin
19/01/2008, 20h10
Tout flood, spam ... sera évidemment modéré ! :D

Par contre venez nombreux poser vos questions, inscrire vos coups de coeur, vos coups de gueule, vos bons plans, etc. sur les professionnels de votre région !

Margoulin
27/01/2008, 10h24
Venez poster vos bonnes adresses sur le forum ! :carhotline:

Margoulin
01/02/2008, 10h01
:up1:

Margoulin
06/06/2008, 06h57
:disco: Dernier mois pour participer !!

Vaudeville
18/07/2008, 08h44
cool :) merci du bon plan je ne connaissais pas ce forum