Voir la version complète : je voudrais aller voir Bonjovi en concert le 14juin au stade roi baudoin
je poste ce message car j'adore bon jovi et je n'ai jamais sut aller les voir.
Si quelqun sait si il y a un concours a se sujet , faites moi signe ou si eventuellement qqun a des places pas trop cher
merci a tous
regarde toujours sur EBAY...on sait jamais;)j'espère que tu trouveras.
merci Kati, j'irais tj voir mais peut etre qu'un concours va arriver d'ici la
on espere
voila au passage j'ai voté pour oceane
bonne chance
mariem101
25/01/2008, 12h31
Je vois pas ce que tu lui trouves à ce John Bon Jovi: il est pas mignon du tout.
Même pas envie d'être Ally Mc Beal pour le prendre comme baby-sitter ;)
non pas mignon mais j'adore le groupe et leur musique
mariem101
25/01/2008, 12h44
non pas mignon mais j'adore le groupe et leur musique
si je vois quelque chose, je penserai à toi.
Les concours concert, c'est soit, très longtemps à l'avance, soit les tout derniers jours (en fonction des ventes il y en aura plus ou moins)
grand merci mariem, super sympa
bizzzzzz
lilluberine
24/04/2008, 15h28
Toute mon adolescence Bon Jovi... je l'ai vu 3 fois en concert.
Si j'entends quelque chose je pense à toi et si il y a des concours je jouerais pour toi...deux chances valent mieux qu'une.
aurelia79
24/04/2008, 15h57
j'ai pas attendu de les gagner, j'ai trop regretté de pas avoir eu des places les dernières fois, je les ai achetée! trop contente!
Toute mon adolescence Bon Jovi... je l'ai vu 3 fois en concert.
Si j'entends quelque chose je pense à toi et si il y a des concours je jouerais pour toi...deux chances valent mieux qu'une.
merci beaucoup, trop sympa
moi aussi je jouerais pour toi au cas ou
milosaure
24/04/2008, 17h09
Je veux aussi!!!!!!!!
Par contre Richie Sambora il est mignon:D
moi aussi je jouerais pour toi au cas ou
merci a toi
lenalenardv
04/06/2008, 00h41
Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos gagnants.
Votre fidélité à PLAYtheGAME vous a permis de remporter:
[Only registered and activated users can see links]
[Only registered and activated users can see links] Une réduction de 35€ sur votre place pour le concert de Bon Jovi au Stade Roi Baudouin, le 14 juin.
Votre place 'Pelouse' à seulement 30 euros au lieu de 75 euros. Bon Jovi, aujourd’hui au sommet de sa popularité, a la réputation de se produire sur une scène impressionnante et d’offrir un show visuel sans égal.
Plus d'info sur: [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) Emplacement: Sur Gazon, juste derrière les fans, à 30 mètres de la scène.
Je ne sais pas comment cela fonctionne mais il faut réserver avant le 6 juin.
J'ai 3 bons.
Ouverte à toute proposition (mp)!
Allez voir sur PTG. Hier, j'ai vu qu'ils donnaient des réduc pour Bon Jovi. Je vais y aller faire un tour, je veux bien essayer de gagner une réduc. Si quelqu'un la veut? Si je la gagne.
Désolée, lenalenardv, je n'avais pas vu ton post juste au-dessus, en plus.
007annie offre 2 bons de 35 euros ds le marché !
robert05
04/06/2008, 15h42
j'ai deux bon de réduction - 35,00€ sur le prix plein doncles places rezviennent a 30,00€ si cela vous interesse je vous les envoie par mail
a vous de voir
Petit signal! Celui qui veut aller et profiter des bons de réduc doit réserver au plus tard ce 6 juin. C'est après demain! C'est debout mais à seulement 30 m de la scène, juste derrière les fans.
Sur les bons de réduc, il y a une erreur. La place revient à 40€. (75-35= 40€).
merci pour l'info , je viens de gagner 4 bons
irresistible
04/06/2008, 21h04
Moi j'y serai le 14! Places assises achetées (cela fait longtemps que j'ai acheté des tickets de concert plein tarif :D ... j'avais "oublié" comment ça peut être cher ... le petit cochon de ma tirelire a bien maigrit :eek: ) :p
NON!!!!! finalement, les places reviennent à 30€ au lieu de 75€ mais il faut réserver avant demain soir......
j'ai reserve et j'y serais trop genial......
merci a toi pumpup de m'avoir dit qu'il y avait des bons de reduction a gagner sur ptg
bizzz
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org