PDA

Voir la version complète : Un geste pour les enfants

kaile
18/01/2008, 15h26
Création de Mini-BiblioBD
Je m'investis ces dernier temps pour fournir de l'aide dans certaine ecole de devoir, pour certain c'est aussi une garderie, au lieu de leur fournir des jeux vidéo ou des dessins animée, je souhaiterais créer une petite bibliothèque de BD dans chacune de ces classes à travers la capital et faire bouger les BD une fois tous les mois.
Pour le moment nous somment à environs un peu plus de 90 éléves, et une 30aine de BD
Si vous connaissez des personnes qui aurait des BD à donner, ceux-ci sont la bienvenue.
Je vous laisse une adresse E-Mail: [Only registered and activated users can see links]
Encore un grand merci

foebe
18/01/2008, 15h37
Création de Mini-BiblioBD
Je m'investis ces dernier temps pour fournir de l'aide dans certaine ecole de devoir, pour certain c'est aussi une garderie, au lieu de leur fournir des jeux vidéo ou des dessins animée, je souhaiterais créer une petite bibliothèque de BD dans chacune de ces classes à travers la capital et faire bouger les BD une fois tous les mois.
Pour le moment nous somment à environs un peu plus de 90 éléves, et une 30aine de BD
Si vous connaissez des personnes qui aurait des BD à donner, ceux-ci sont la bienvenue.
Je vous laisse une adresse E-Mail: [Only registered and activated users can see links]
Encore un grand merci

le club moto dont mon papa fait partie a donner l'année dernière une grosse série de jeux de société "intelligents" neufs à l'école des devoirs de leur ville pr étofer la ludothèque.
ils ont offert ça avec les bénef. de leur concentration annuelle.

cette année, ils ot offet des jouets aux enfants défavorisés.

mariem101
18/01/2008, 17h04
Moi je peux offrir des livres pour enfants.
Ce ne sont pas des BD, mais des albums illustrés, etc
Je les avais achetés ou rachetés quand je travaillais en école primaire et j'en ai racheté des autres (brocante, etc) quand je devais surveiller après 4 heures.
Le problème, c'est que c'est trop lourd pour envoyer.