Voir la version complète : douleur aux jambes
Qui a déjà resenti des douleurs dans les jambes, forme de crampes. Toute la journée parfois même la nuit? Derrière les genoux, les mollets......
mariem101
18/01/2008, 13h49
moi
n'est-ce pas toi qui souffre aussi de la fibro?
Il faut quant même consulter un médecin si c'est inhabituel.
Mais cela peut être du à une phénomène de stress du corps ou encore une réaction en chaîne qui vient du fait de devoir supoprter en permanence un état de douleurs.
volcanicwoman
18/01/2008, 13h51
D'après ce que m'a dit ma kiné, il y a des méridiens aussi dans les jambes et quand on a eu des états de stress, on peut ressentir des douleurs...
Oui à mon avis tout le stress accumulé ces temps-ci est pour beaucoup.
C'est dingue quand même ce que les nerfs peuvent faire comme dégâts.
N'as-tu pas un trouble de la circulation? un manque de magnésium?
Il est vrai que j'ai beaucoup de varices. Je me suis remise au daflon et je prends un complément de magnésium. Si cela ne marche pas j'irai revoir le toubib. J'avais eu cela il y a quelques mois et il m'avait dit que cela provenait de mon dos (j'ai une hernie discale) il m'avait prescrit des antiinflammatoires en piqures, ca avait eu l'air de s'estomper mais ça revient.
dauphinbleu
18/01/2008, 18h10
demande à une spéciaiste des varices pour te faire un dopler debout
pas couché pour voir si celà vient de tes varices ou alors d'un retour veineux
une chose qui soulage très bien
bas de contention 80€ pour 4 mois après faut les changer
j'en porte depuis plus de deux ans
pas très beau l'été mais celà fait un bien fou
courage à toi
Je déteste les medecins qui soignent les symptômes au lien de s"attaquer aux problèmes de base !!
Certes les anti-douleurs et les anti-inflammatoires soulagent mais ne résolvent rien. Et dans certains cas, le problème devient plus conséquent.
Je herboriste de formation. Les crampes aux mollets peuvent être simplement dûes à une forte carence en magnésium. Celui-ci joue un rôle iimportant au niveau des muscles et est malheureusement fortement demandé par l'organisme en période de stress car il joue également un rôle important au niveau du système nerveux.
Je te conseille donc de commencer par un bonne cure de magnésium (Biomagnum). Franchement, n'hésites pas à doubler les doses. C'est ce que je fais lorsque j'en ai besoin (par ex qd je suis enceinte ou lors de période de stress).
N'hésites pas non plus à déguster du bon chocolat noir :-)) Celui-ci contient du magnésium en grande quantité. C'est pour cela d'ailleurs qu'il y a tant d'accro au chocolat Hihihi !! (J'en fait partie !)
Prompt rétablissement !!
PS : Normalement, tu devrais ressentir une amélioration apres 3 ou 4 jours de cure
dauphinbleu
18/01/2008, 19h52
Je déteste les medecins qui soignent les symptômes au lien de s"attaquer aux problèmes de base !!
Certes les anti-douleurs et les anti-inflammatoires soulagent mais ne résolvent rien. Et dans certains cas, le problème devient plus conséquent.
Je herboriste de formation. Les crampes aux mollets peuvent être simplement dûes à une forte carence en magnésium. Celui-ci joue un rôle iimportant au niveau des muscles et est malheureusement fortement demandé par l'organisme en période de stress car il joue également un rôle important au niveau du système nerveux.
Je te conseille donc de commencer par un bonne cure de magnésium (Biomagnum). Franchement, n'hésites pas à doubler les doses. C'est ce que je fais lorsque j'en ai besoin (par ex qd je suis enceinte ou lors de période de stress).
N'hésites pas non plus à déguster du bon chocolat noir :-)) Celui-ci contient du magnésium en grande quantité. C'est pour cela d'ailleurs qu'il y a tant d'accro au chocolat Hihihi !! (J'en fait partie !)
Prompt rétablissement !!
PS : Normalement, tu devrais ressentir une amélioration apres 3 ou 4 jours de cureet moi donc je suis dans le même cas
et depuis plus d'une semainemon médecin
essaye de joindre mon endocrynologue pourmon hospitalisation impossible
ilà même laissé son gsm elle ne le rappelle pas
alors mon homme s'en est chargé
mardi on sauras dans que service je rentre
purée quel affaire pour trouver les causes ,ils aiment mieux nous abrutir
au médocs que de trouver les causes réelles
pour le magnésium attention au cure trop forte ca donne de la diharée et peut causée
une désydratation de l'intestin et surtout du colon
2 sachet maximum
et comme tu dit Bali
un carré de chocolat noir chaque jour ne fait pas de mal au contraire :)
pour le magnésium attention au cure trop forte ca donne de la diharée et peut causée
une désydratation de l'intestin et surtout du colon
2 sachet maximum
Hehe !! je n'ai pas dit non plus de s'enfiler une boite complete en une fois ;)
les persones qui sont souvent en carence de magnésium peuvent en prendre jusqu'à 3 par jour pendant 3 à 4 jours ensuite 1 par jour pendant les jours qui suivent
Ohhhhh Dauphinbleu comme je voudrais soulager ta douleur. J'espère pour toi que l'on va trouver le bon remède et te remettre sur pied bien vite.
la reine mère
18/01/2008, 20h41
moi j'avais des douleurs dans mes jambes aussi
et finalement c'etait un manque de potassium
le medecin m'a dit de manger 1 banane et 1 kiwi par jour
les douleurs sont disparues très vite
demande a ton medecin de faire une prise de sang pour savoir si tu as une carence en quelque chose avant de prendre quoique soit
il y a deux ans j'ai eu une flébite et une ambolie pulmonnaire
c'etait survenu parceque je restais trop longtemps assise et aussi a cause de la pillule
j'avais comme toi une crampe derrière le mollet , je serais toi je ne trainerai pas aller voir le medecin car je pensais que ca allait passer et que c'etait pas grave et fin de compte j'ai du rester un mois couchée sans bouger et j'ai échappé belle :o
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org