Voir la version complète : J'ai un entretien d'embauche tantot et je suis mort de trouille
Bonjour,
voilà j'ai décroché un entretien d'embauche pour un emploi de steward urbain avec le responsable des affaires sociales de la ville après un premier entretien avec la gestionnaire du centre-ville qui s'est plutot bien passé.
Seulement là je sens que les choses deviennent plus sérieuses et je stresse à mort parce ce veux absolument avoir ce job.:confused:
Un petit mot pour me soutenir et me rassurer me ferait plaisir mes amis!
A+
Greg
chanel25
18/01/2008, 12h53
No-stress !!! Donne le meilleur de toi même et sois naturel !
Bonne m.....
je te souhaite tous le courage possible, ne t'inquiètes pas tu vas être super et tu vas nous le décrocher ce job
katie leloux
18/01/2008, 13h17
L'angoisse de l'entretien ... ouais... c'est top stressant mais courage sois toi-même, donne le meilleur avec assurance et conviction et décroche nous ce job!
Courage, on croise les doigts pour toi, sois toi-même, c'est le plus important ;)
mariem101
18/01/2008, 13h19
Ca va aller.
Si tu as motivé, cela va passer.
Et si tu te sens stressé pendant l'entretien, bifurque sur le fait que tu es un peu stressé parce que cela te tient vraiment à coeur d'obtenir ce job et explique tes motivations.
Eventuellement, prépare à l'avance quelques phrases pour justifier ton envie.
IL FAUT AVANT TOUT SE MONTRER POSITIF:)
tu veux ce job? FONCE donne de bonnes motivations montre que tu as envie de ce job parce qu'il correspond à ce que tu veux faire
et si tu te sens mal à l'aise devant la personne qui te fait passer l'entretien : imagine le ou la sur le trône pour la petite ou grande commission :rolleyes:..comme n'importe qui tu verras que tout compte fait vous êtes pareil ni inférieur ni supérieur....
allez je croise les doigts pour toi ..:) courage
sweetgirl65
18/01/2008, 13h32
Je pense que les bons conseils t'ont deja ete donné ci-dessus. alors on croise tous les doigts pour toi. :)
papillon1050
18/01/2008, 13h48
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-)
Sois cool, naturel, bref toi même!! Bonne m.......
oui reste toi meme...
perso mon entretient de la semaine passé c mal passé: g attendu 2h ds la salle d'attente pour me dire en fasse: " vous avez 3 enfants c impossible pour vous " gt en rage car elle n'a rien voulu savoir meme si je lui ai dit que leur père était là.. pfff y a des gens j'vous jure...
mariem101
18/01/2008, 16h58
pas encore rentré?
Bonne m... Greg,vois positif,si t'es motivé et que t'as déjà réussi le 1er entretien,y a pas d'raison,tu es sur la bonne voie;)tiens nous au courant
Merci à tous pour vos bons conseils et encourragements, ça m'a fait très plaisir et chaud au coeur! Malheureusement je les ai lus à peine maintenant en rentrant.
Apparement ça ne c'est pas trop mal passé, j'ai éssayé d'etre positif et motivé en donnant le meilleur de moi-meme comme vous me l'avez aussi conseillé. Ca a duré une bonne demi heure mais je saurais quoi dans les prochains jours.Il y avait beaucoup de candidats et après moi il y en avait un qui attendait aussi. Enfin on verra bien!:cross:
Merci encore à tous en tous cas pour votre soutien!
Greg
mariem101
18/01/2008, 18h06
Avec plaisir ;)
Tiens-nous au courant.
Julie D.
19/01/2008, 20h09
On croise tous les doigts pour toi!!
undertaker-100
23/01/2008, 22h36
bonne chance
alors tjrs pas de réponse?
mariem101
24/01/2008, 16h46
alors tjrs pas de réponse?
Parfois, c'est le futur employeur qui traîne.
winnie5555
24/01/2008, 17h12
dis nous quoi! bonne chance!
Hermione
24/01/2008, 23h56
Bonjour,
voilà j'ai décroché un entretien d'embauche pour un emploi de steward urbain avec le responsable des affaires sociales de la ville après un premier entretien avec la gestionnaire du centre-ville qui s'est plutot bien passé.
Seulement là je sens que les choses deviennent plus sérieuses et je stresse à mort parce ce veux absolument avoir ce job.:confused:
Un petit mot pour me soutenir et me rassurer me ferait plaisir mes amis!
A+
Greg
Ah c'est une équipe comme ça que je dirige, à Uccle :D
J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu auras vite des nouvelles...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org