Voir la version complète : Sarkozy et Bruni
J'ouvre ce poste afin de savoir votre avis sur la relation de Carla Bruni et Monsieur Sarkozy ...
Croyez-vous qu'ils s'aiment vraiment où est-ce un coup de pub médiatique?:confused:
A vos claviers ...
lecrabe3
17/01/2008, 22h36
moi je trouve qu'on devrait le laisser en paix.
Ce n'est pas parce qu'il est président qu'il ne peut pas avoir de vie sentimentale.. et si c'est avec carla Bruni tant mieux!!!!!
on ne ferait pas tout ce foin sur "est ce qu'ils s'aiment ou pas" si ce n'était pas le président ou encore si ce n'était pas avec carla Bruni...
Si c'était un boulangère boulotte avec de grosses lunettes et les cheveux gras.. ce serait passé comme une lettre à la poste..:-)))))
mais les gens aiment tout dramatiser et savoir tout sur tout....
enfin ce n'est que mon avis!!!!
bonne soirée!!!!! :-))))
Titeflea
17/01/2008, 22h39
Tout à fait d'accord avec toi: c'est leur vie PRIVEE, ca dit bien ce que ca veut dire !
Je pense cela également mais je voulais savoir si tout le monde pensait comme cela car à entendre les médias, tout le monde trouverait ça scandaleux, et pourtant quand j'en parle autour de moi tout le monde pense le contraire,
ils aiment dramatiser pour rien c'est leur métier .... lol
sweetgirl65
17/01/2008, 22h47
Personnellement, je trouve que la maniere dont c'est présenté est plus de l'ordre du coup de pub que de la réelle histoire d'amour.
Maintenant, effectivement, c est leur vie privée et s'ils s'aiment, ben tant mieux
D'ailleurs, s'ils pouvaient garder leur vie privée, je demande pas mieux ^^
Bourriquet
17/01/2008, 23h00
M'en fou pas mal, du moment que Sarkozy fait bien son rôle de président ;)
D'ailleurs les médias devraient arrêter de lui coller le cul, ça devient une vraie "love story" filmé 24/24h 7/7jours là....
je m'en fous aussi, en plus çà ne nous concerne pas, c'est le président français, et nous ne sommes, dieu merci, pas encore rattaché à la France!! :mad:
Est-ce qu'on s'occupe de la vie amoureuse de Leterme ou Verhofstadt?
:rolleyes: je me dis qu'il se la joue à la "hollywood" ce président...il se la pète et prend toutes les occasions possibles pour se faire remarquer
quant à sa relation avec Carla pfff c'est sa vie je m'en fiche
ce qui m'énerve c'est qu'on parle plus de ses états d'âmes, ses voyages etc..que de SON BOULOT
j'aimerais pas être française en ce moment...:rolleyes: on a déja bien assez avec notre gouvernemetn;)
il devrait se faire quand même un peu plus discret car pas très décent de montrer ses vacances et ses voyages ...alors que les gens se serrent de plus en plus la ceinture
mais comme dit plus haut ... M EN FICHE COMME DE L AN 40
POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES....il ne semble pas connaitre cette phrase:D
moi je dis c leur vie, je n'aimerai franchement pas qu'on foure son nez ainsi dans mes affaires alors president ou pas bin je pense qu'il est libre comme tout le monde de faire ce qu'il veut de ses fesses hihihihi
pas un jour ne passe sans qu'on parle de lui, ca en devient meme lassant à la fin
Les medias en parlent car il veut bien qu'on en parle...Cela lui fait de la pub c'est tout....A mon avis il ne faut pas chercher plus loin..
winnie5555
18/01/2008, 12h29
c'est leur vie ils font ce qu'ils veulent, mais je crois que si ils ne voulaient pas être filmés ils pourraient dire stop, ils ne le font pas (sasn doute pour le bien de l'économie française!) mdr
milosaure
18/01/2008, 16h35
Je pense comme lecrabe.
Encore coucherait il avec Hillary Clinton ou le pape....:rolleyes: je m'en fiche.
C'est leur vie et si ils sont heureux tant mieux.
du moment qu'il se mélange pas avec un autre schtroumpf....:D
moi je m'en fou comme de ma première chemise mais j'aimerais que les journalistes passent un peu à autre chose. on entend parler de lui dans tous les journaux télévisés. Il n'y a pas d'autres sujets plus importants ? que les français en parlent c'est leur affaires, mais nous qu'est-ce qu'on en a à foutre. Il serait même avec un homme .....
Ca commence à me faire:0024: d'entendre parler de ça partout.
Je m'en fou de ce qu'ils font et je pense qu'ils font tout pour être vu partout, même si les paparazzis les traquent, ces deux tourtereaux ne font rien non plus pour le pas paraître toutes les semaines dans la presse People.
Savez-vous pourquoi Sarkozy se met jamais au soleil????
Parce qu'il a déjà bruni!!!!
Wouaf wouaf wouaf
tiramichou
19/01/2008, 13h10
Wouaf wouaf wouaf
:0017:
Wouaf wouaf wouaf
:huhuhu:
et pi de quoi vivrait la presse dans ses histoire la ? :D (en parlant de la belgique et de ses dirigeant p-e ?)
moi rien a foutre des potins des peoples, je n'aime pas cela
mariem101
20/01/2008, 21h01
Personnellement, ce qui me dérange un peu c'est que le Président d'un état soit aussi spontané et cède à la passion au point de déjà faire des projets de mariage (il me semble qu'une union demande un minimum de temps, de réflexion et de recul)
Au début, c'est toujours génial, mais il faut du temps pour découvrir les "défauts" de l'autre.
Ou alors, ils se connaissent depuis plus longtemps qu'annoncé.
Personnellement, ce qui me dérange un peu c'est que le Président d'un état soit aussi spontané et cède à la passion au point de déjà faire des projets de mariage (il me semble qu'une union demande un minimum de temps, de réflexion et de recul)
Au début, c'est toujours génial, mais il faut du temps pour découvrir les "défauts" de l'autre.
Ou alors, ils se connaissent depuis plus longtemps qu'annoncé.
C'est ce que je me dis aussi je trouve qu'il a été un peu vite en besogne mais bon...
C'est ce que je me dis aussi je trouve qu'il a été un peu vite en besogne mais bon...
Y'a bébé qui va toquer à la porte:D
non je rigole ;)
sarkosi j men fou de lui moi
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org