PDA

Voir la version complète : expiré -entrées classiques rock au bota + rock box - journalier - telemoustique 25/01

mariem101
17/01/2008, 20h05
10 X 2 places pour les 20 ans des Classiques et 5 Classic Rock Box à gagner ([Only registered and activated users can see links])

[Only registered and activated users can see links] tml?wedstrijd_id=2116

10 X 2 places pour les 20 ans des Classiques et 5 Classic Rock Box à gagner

[Only registered and activated users can see links] Classiques ont eu 20 ans ce 3 janvier. Mais la fête est prévue pour ce 17 février au Botanique et 20 invités Télé Moustique bénéficieront d?un traitement V.I.P.

[Only registered and activated users can see links] A partir de 9h, l'émission de Marc Ysaye sera enregistrée en public et en direct depuis la Rotonde. Fred Lani / Jake Labotz, Sacha Toorop, Phil Gosez, Nicolas ( été 67 ) et Perry Rose seront, entre autres, au rendez-vous. L'émission sera suivie d'un brunch en compagnie de toute l'équipe. Mais à partir de 14h, les portes s'ouvrent au grand public pour une série de concerts. Les groupes vont défiler dans l'Orangerie. Parmi eux, Mike Sanchez, Focus, Elliott Murphy, Ten Years After et... surprise. Lunch offert et open bar. Pour avoir une chance de remporter ces places VIP tentez votre chance tous les jours du 16 au 25 janvier sur le site de Télémoustique. C'est à chaque fois deux nouvelles questions. Répondez correctement et accumulez les points. A la fin du concours, les 10 meilleurs remporteront chacun 2 places. Et pour les 5 premiers un coffret Classic Rock Box sera ajouté en souvenir. Il reprend, en cinq CD, tous les chouchous de Marc Ysaye.
Les réponses de Marc Ysaye aux questions d'hier:
J'ai fait la vaisselle avec Jean Jacques Goldman. VRAI: Dans les années 80 c'était une tradition, lorsqu'il recevait des journalistes chez lui, il préparait à manger mais après l'interview il fallait faire la vaisselle... Je me suis donc retrouvé à essuyer pendant que JJ lavait.. Un excellent souvenir.
Quel est le nom du batteur de Pink Floyd ? Nick Mason

questions de ce jeudi 18/01

1. Confirmez ou infirmez cette affirmation de Marc Ysaye: J'ai accompagné à la batterie Tom Petty & the Heartbreakers pour deux dates en Allemagne en 1995.
Vrai
Faux

2. Quel était le nom du batteur de Santana à Woodstock?
Stomu Yamashta
Aynsley Dunbar
Michael Shrieve

15 ans tout mouillé à l'époque et un talent fou

mariem101
19/01/2008, 15h52
personne ne joue?

Confirmez ou infirmez cette affirmation de Marc Ysaye: J'ai été assommé sur scène pendant un concert avec Machiavel en support d'Alice Cooper en 1981
Vrai
Faux

Quel est le nom complet du batteur de Fleetwood Mac ?
John McVie
Mick Fleetwood
Lindsey Buckingham

pascaloumice
19/01/2008, 20h49
2: mick fleetwood

Bali
22/01/2008, 17h25
Confirmez ou infirmez cette affirmation de Marc Ysaye: J'ai joué de la batterie pendant treize heures d'affilée en 1969
Vrai
Faux

Qui joue de la batterie sur l?album « Camembert Electrique » de Gong ?
Robert Wyatt
Pierre Moerlen
Pip Pyle

sportlolox
23/01/2008, 11h28
Confirmez ou infirmez cette affirmation de Marc Ysaye: J'ai accompagné à la batterie Tom Petty & the Heartbreakers pour deux dates en Allemagne en 1995.
Vrai
Faux

Quel était le nom du batteur de Santana à Woodstock?
Stomu Yamashta
Aynsley Dunbar
Michael Shrieve

mariem101
23/01/2008, 14h49
Confirmez ou infirmez cette affirmation de Marc Ysaye: J'ai accompagné à la batterie Tom Petty & the Heartbreakers pour deux dates en Allemagne en 1995.
Vrai
Faux

Quel était le nom du batteur de Santana à Woodstock?
Stomu Yamashta
Aynsley Dunbar
Michael Shrieve
Bizarre, c'étaient les questions d'il y a quelques jours ...
Malheureusement, j'ai loupé la réponse à la question 1 (ils la donnent le lendemain)
Pour la 2, c'est Michaël Shrive

mariem101
23/01/2008, 14h51
les questions que je trouve
marc ysaye a atteint 329 km/h en moto

le batteur de Magma c'est ??
Christian Vander

Je me souviens d'un concert mémorable de ces Kobaïens à Charleroi. Panne d'électricité pendant 40 minutes et Christian Vander a fait un solo pendant tout ce temps.