PDA

Voir la version complète : DD-cashpoint - bon de reduction à choisir

nenette
17/01/2008, 19h04
[Only registered and activated users can see links]

Bienvenue sur Cash Point Online, le portail belge des bons de réduction sur internet
Quelques clics et c’est parti !
1. Connectez-vous ou inscrivez-vous ([Only registered and activated users can see links]) pour commander vos bons de réduction.
2. Sélectionnez les bons de réduction qui vous intéressent (minimum 6).
3. Confirmez votre commande via votre panier.
4. Nous vous envoyons les bons de réduction par la poste !

mamigene
18/01/2008, 03h43
super ce plan .....

littlesev
18/01/2008, 08h16
moi, qui suis fan de bons je ne savais pas faire autrement que de m'y inscrire, j'attends mon e-mail d'activation avec impatience..

Merci pour ce bon plan..

littlesev
18/01/2008, 08h45
merci commandé, j'ai hâte de pouvoir les utiliser..
C mon homme ki va être content, LOL..

AVEMOI
18/01/2008, 08h50
Merci beaucoup pour ce super bon plan.

katie leloux
18/01/2008, 13h01
Il n'y a pas de petites économies encore un grand merci!
:0027:

chiklette03
18/01/2008, 14h10
trop chouette!!! Merci beaucoup

la reine mère
18/01/2008, 14h39
merci
mis dans mes favoris

misslilas
18/01/2008, 15h22
merci ,avec tout qui augmente sa viens à point !

2fanny2
18/01/2008, 18h19
Merci... :)

Espérons que Match double les bons tout prochainement ! :rolleyes:

Olivier484
20/01/2008, 18h10
Oui match....
Finalement, meme s'ils doublent la valeur des bons, le prix final est-il moins cher que colruyt ou lidl.... Il me semble que c'est très cher là non?
alors si un bon de 25 cent x 2 = 50 cents de réduc sur ce produit mais si le total du caddie coute + cher qu'ailleurs..... ce n'est pas intéressant?
Ou il faut acheter suelement les produit "à bons", mais meme ....
Sauf pour les clients habituels bien sur!
Est-ce que qqn a déjà comparé ?
Pour les produits de nettoyage ou autre je prend les produits moins cher, alors les bons des marques... pas besoin

i_m_not_angel
20/01/2008, 19h48
Merci.
Mais les bons de réduction sont pour quels magasins? :D
Merci d'avance ;)

mamigene
21/01/2008, 11h49
reçu les bons aujourd'hui ................. ils sont RAPIDOS

Djonas
21/01/2008, 18h53
Reçu aujourd'hui aussi:)

Mister Qyou
21/01/2008, 20h12
Merci pour le bon plan:eek:

marc
21/01/2008, 21h48
Oui match....
Finalement, meme s'ils doublent la valeur des bons, le prix final est-il moins cher que colruyt ou lidl.... Il me semble que c'est très cher là non?
alors si un bon de 25 cent x 2 = 50 cents de réduc sur ce produit mais si le total du caddie coute + cher qu'ailleurs..... ce n'est pas intéressant?
Ou il faut acheter suelement les produit "à bons", mais meme ....
Sauf pour les clients habituels bien sur!
Est-ce que qqn a déjà comparé ?
Pour les produits de nettoyage ou autre je prend les produits moins cher, alors les bons des marques... pas besoin

Certains bons sont intéressants, d'autres pas.
Ce système te permet d'avoir des produits très bon marché, et même parfois gratuits : Exemple :
-J'ai deja eu 3L de Liquide lessive pour 0.50€, du shampoing à 0.01€, du cappucino à 0.50€ la boite, et j'en passe bien d'autres....
Il faut juste regarder le prix final et estimer si c'est intéressant ou pas ....
Et Match n'est plus si cher que ca (par rapport à GB, la différence est minime).

Olivier484
21/01/2008, 22h00
merci pr la réponse. Vu comme ça.... Je vais écouter a la radio pr la prochaine campagne match
ce qu'il y a quand je regarde les bons (colruyt ou autres, je ne connais pas par coeur la valeur du produit (prix), j'ai donc du mal a me faire une idée. Puis avec colruyt on en a tellement .... Et pour une personne seule.... Finalement bcp de tri pour peu de chose... m'enfin c'est tjrs ça

marc
22/01/2008, 10h20
merci pr la réponse. Vu comme ça.... Je vais écouter a la radio pr la prochaine campagne match
ce qu'il y a quand je regarde les bons (colruyt ou autres, je ne connais pas par coeur la valeur du produit (prix), j'ai donc du mal a me faire une idée. Puis avec colruyt on en a tellement .... Et pour une personne seule.... Finalement bcp de tri pour peu de chose... m'enfin c'est tjrs ça

Pour des personnes seules, les bons Colruyt ne sont pas du tout intéressants ....
Acheter 6 produits pour avoir 0.30€ ...faut en avoir l'utilité.
Je vais faire une liste des endroits où obtenir des bons intéressants.

2fanny2
23/01/2008, 22h29
Merci.
Merci d'avance ;)

Valable dans tous les magasins...

Reçus aujourd'hui aussi :)

2fanny2
23/01/2008, 22h39

Tout à fait d'accord avec toi... Colruyt est très intéressant au niveau des prix et moi aussi en général je n'achète pas les marques (ou très peu) !

Je trouve aussi que Match n'est pas bon marché.

Mais Marc a raison quant aux bons doublés de chez Match.

Personnellement depuis quelques mois, je garde tous les bons de marque qui me paraissent intéressants (j'essaye de connaître le prix approximatif de l'article si je ne le connaissais pas) et lorsqu'une action double bons Match démarre, j'utilise ces bons.
Mais bien évidemment, cela prend du temps !

chiklette03
24/01/2008, 16h28
Juste pour dire que j'ai bien reçu les bons, rapide dit donc!!!! A+

marc
28/01/2008, 12h51
Merci.
Merci d'avance ;)

Valables partout.

magidev
28/01/2008, 19h03
Merci.
Merci d'avance ;)

Valable dans toutes les grandes surfaces

virpanda
01/02/2008, 09h48
Bonjour,

la prochaine action de match concernant les doubles bons est prévue le 5 mars et pas avant j'en suis bien triste mais vu la validité des bons on attendra

bonne journée