Voir la version complète : Carlos est mort
d'un cancer foudroyant, je viens de l'entendre sur PureFM
ooooooooohlalala on s'y attendait pas!
volcanicwoman
17/01/2008, 12h04
En sa mémoire, tout le monde chante en coeur :
Oasis, oasis, ahhhhh
Oasis, oasis ohhhh
Oasis oasis c'est bon c'est bon,
Oasis, oasis, tout le monde aime ça :)
Bourriquet
17/01/2008, 12h10
Carlos est mort
(17/01/2008)
[Only registered and activated users can see links]© TF1
Atteint d'un cancer, il est décédé à 64 ans
PARIS Le chanteur Carlos, figure de la chanson populaire française et fils de la psychanalyste Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.
"Carlos est décédé ce matin à 09h45 (8H45 GMT) à l'hôpital Beaujon", à Clichy (banlieue parisienne), a-t-elle précisé à l'AFP.
"Il a été très courageux", a souligné sa soeur.
Mme Dolto-Tolitch a indiqué que les obsèques de Carlos auraient lieu "sans doute mardi", sans autre précision.
Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, il était le fils de Françoise Dolto, la célèbre pédopsychiatre française.
Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises à fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et rigolos dans les années 70/80, parmi lesquels "Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989).
:'( carlossss
C'était le champion des blagues, il en racontait de fameuses quand il passait sur Belrtl avec Philippe Bouvard.
oui je viens de l'entendre également....
C'était personne bien sympathique...
Tout nu et tout bronzé, Senor météo, big bisous,...
c'est tout notre enfance qui fout le camp :(
je ne mis attendais pas, gt meme pas au courant de ces problèmes de santée ( il se fesait discret c temps si ..)
il a fait une émission qui passait toutes les semaines sur TV5 (dimanche) qui s'appelait le gros homme et la mer (je pense) c'était pas mal; il était tout le temps sur de superbes iles ou dans de très beaux endroits ensoleillés
la reine mère
17/01/2008, 15h31
salut l'artiste
dauphinbleu
17/01/2008, 19h09
site avec tous sur lui
[Only registered and activated users can see links]
triste nouvelle condoléances à ses proches et ses amis
[Only registered and activated users can see links]
Kajollyne
17/01/2008, 19h39
Au revoir papayou , toi le Sénor météo , Malabar et roudoudou tu chantaiS tout nu, tout bronzé en faiSant la fête à bicyclette .
Pour toi, le rigolo et le copain deS enfantS ,RoSalie et touS leS enfantS vont chanter , tirelipimpon .
DiS moi monSieur CarloS que l'a haut la vie eSt belle apprendS leurS à danSer le tcha tcha .
Big biSouS , GroS nounourS
Au revoir papayou , toi le Sénor météo , Malabar et roudoudou tu chantaiS tout nu, tout bronzé en faiSant la fête à bicyclette .
Pour toi, le rigolo et le copain deS enfantS ,RoSalie et touS leS enfantS vont chanter , tirelipimpon .
DiS moi monSieur CarloS que l'a haut la vie eSt belle apprendS leurS à danSer le tcha tcha .
Big biSouS , GroS nounourS
Vraiment bien trouvé kajollyne, super à toi de nous avoir rappelé quelques unes de ses chansons.
Kajollyne
17/01/2008, 20h17
Merciiiii, je voulaiS lui rendre hommage à ma manière , tout Simplement ;)
C'est vrai que c'est une partie de notre enfance qui s'en va.
Adieu Monsieur
Quelle belle idée Kajollyne!
adieu l'artiste:(,tu continueras à nous émerveiller avec ton humour de là-haut;)
c etait quelqu un de brave adorable sympatique il manquera a tous ses fan adieu carlos :die::jocenbsp::jocenbsp::jocenbsp:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org