Voir la version complète : Mitsubishi Colt Flair - Flair
pamaprijelo
15/01/2008, 01h36
[Only registered and activated users can see links] ip_hint.htm
Elke dag een nieuwe tip
Wil jij graag rondrijden met een exclusieve, speciaal door Flair ontworpen Mitsubishi Colt Flair? Wij parkeerden er vijf in vijf Belgische steden. Gedurende vijf weken vind je in Flair tips van een andere plaats in België: Zoek de auto en win! Hier vind je elke dag een nieuwe tip!
[Only registered and activated users can see links]
Heb je de plek gevonden waar de Mitsubishi Colt Flair geparkeerd staat? Neem dan een originele foto van jezelf naast onze Mitsubishi Colt Flair en stuur deze door ([Only registered and activated users can see links]).
Tip 1
Voor het een culturele plek werd, was het een overdekte bloemenmarkt.
Wil jij naast deze tips nog extra tips ontvangen per sms, schrijf je dan snel in op onze sms-tiplijn. Stuur TIP1 naar 3133* en jij krijgt vanaf vandaag tot 21 januari 2008, elke dag één nieuwe tip.
SMS STOP TIP1 naar 3133 als je geen tips meer wenst te ontvangen.
* € 0,75 per verzonden en ontvangen sms.
Identikit van onze Mitsubishi Colt Flair (vanaf €12.490)
Kleuren: Sparkling Black, Glamour Grey of Cranberry Red, telkens met binnenstof Camboriu
Accessoires: gps, parkeerhulp achteraan, centrale armsteun vooraan, vloermatten met Flair-logo, zilverkleurige middenconsole
Flair-accessoires: bij aankoop van de Mitubishi Colt Flair krijg je een goodie bag met leuke Flair-cadeaus en drie maanden lang een gratis Flair-abonnement.
Bovendien krijg je bij deze wagen tal van Colt Flair-gadgets zoals een paraplu, een shopper, een winkeljeton en een sleutelhanger.
Beschikbaarheid: de Mitsubishi Colt Flair is beschikbaar vanaf het autosalon. Je koopt de Colt Flair aan de prijs van een gewone Colt, alle extra Flair-accessoires krijg je er gratis bij.
Dit is een nationale Flair-actie. Voor wedstrijdreglement en privacyclausule zie deze pagina ([Only registered and activated users can see links]). één prijs per adres/woonplaats waar meerdere personen samenwonen als gezin.
Sanoma Magazines Belgium heeft het recht om de deelnemende foto's te publiceren en openbaar te maken via Flair of via [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]). Door deelname aan de wedstrijd stemt u hiermee in.
Envie de rouler dans une Mitsubishi Colt Flair exclusive, créée à votre intention par nos journalistes? Nous allons en garer cinq, dans cinq villes belges, et pendant cinq semaines, vous pourrez essayer de les gagner.
Chaque semaine, nous vous donnerons des indices pour vous aider à découvrir où est garée la Mitsubishi Colt Flair. Certains indices se trouveront dans le magazine, mais vous pourrez en découvrir d'autres sur notre site ou via notre ligne sms.
Chaque jour, vous trouverez ici un nouvel indice!
[Only registered and activated users can see links] avez trouvé l'endroit où est garée la Mitsubishi Colt Flair? Prenez une photo originale de vous près de notre Mitsubishi Colt Flair et envoyez-la-nous à [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]), avec la mention de la ville où la photo a été prise, votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone. Les photos envoyées seront évaluées par le jury Flair. Dans chaque ville, la photo la plus originale sera récompensée par une vraie Mitsubishi Colt Flair. Bonne chance!
Indice 1
Avant d'être un lieu culturel, c'était un marché aux fleurs couvert.
Vous voulez plus d'indices? Envoyez INFO1 au 3037* et vous recevrez chaque jour un nouvel indice (à partir d'aujourd'hui jusqu'au 22 janvier 2008). Pour vous désinscrire, envoyez STOP INFO1 au 3037. Chaque participant peut jouer à 5 reprises/jeux au maximum. Vous pouvez faire bloquer votre numéro de téléphone afin de rendre toute participation impossible. Seules les personnes majeures (à partir de 18 ans) peuvent participer.
* 0,75€ par sms renvoyé ou reçu.
Cette action Flair est une action nationale. Pour le règlement du concours et le respect de la vie privée, consultez cette page ([Only registered and activated users can see links]). Sanoma Magazines Belgium se réserve le droit de publier les photos participantes et de les rendre publiques via lemagazine Fair ou le site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]). La participation au concours implique l'acceptation de ces conditions.
Indice 1
Avant d'être un lieu culturel, c'était un marché aux fleurs couvert.
indice trouve dans le flair d'aujourd'hui:
1. avant de porter son nom connu hors de nos frontieres, cette statuette s'intitulait "petit julien"
2. c'est l'un des plus grand centre commerciaux urbains
mes reponses: pour le 1 manneken pis
Les Galeries Royales Saint Hubert... ancien marché couvert et à proximité de Manneken Pis
[Only registered and activated users can see links] 2
Zijn muren en vensters zijn versierd met 137 beeldjes.
L'hôtel de ville de Bruxelles
volcanicwoman
16/01/2008, 15h07
Marché aux Fleurs
•••Le commerce des fleurs ne date que de la période autrichienne, un marché aux fleurs s’organisait alors dans la cour de l’ancien hôtel du Faucon ; on y accédait par deux couloirs, partant de la rue de la Montagne et de la rue Saint-Hubert. Le théâtre du Vaudeville fut construit à cet endroit. En 1847, le marché aux fleurs se tint à l’intérieur des Galeries Saint-Hubert nouvellement créées ; mais les emplacements y étaient coûteux et trop petits : il émigra bien-tôt à la place de la Monnaie. pas pour longtemps, car les autorités communales décidèrent qu’il ornerait la Grand-Place à partir du 1er janvier 1850. Ce qu’il fit.
Donc je dirais que l'on devrait aller faire un petit tour par la Grand Place et que l'on devrait y trouver la voiture... reste à avoir une idée originale pour la photo
ce serait chouette si des fous de bruxelles aillent reperer l'endroit et nous tenir au courant ...
Tip 3
Voorbij deze « Notre Dame du Finistère » passeren we vaak zonder er naar te kijken . enkel wanneer de wafelkraampjes ons trek doen krijgen in een gulzige pauze.
L'Eglise de Notre Dame du Finistère est située rue Neuve... bien loin de la Grand-Place! Obscur tout cela... Est ce qu'ils changeraient la voiture de place chaque jour???
Tip 4
Een beetje frisjes? Hier vind je jonge, leuke kledij die je geen fortuin kosten !
H&M peut-être??? Il y en a un à côté de Notre Dame du Finistère
mariem101
18/01/2008, 12h32
J'aia cheté le Flair
la 3è photo, c'est clairement la Rue Neuve
Indice 5
La photo a été prise du capot de la Flair Colt.
[Only registered and activated users can see links] 6
Pour y arriver, il faut tourner sept fois
mariem101
22/01/2008, 14h25
je ne vois pas si c'est aujourd'hui ou demain que ça change de ville???
Ils écrivent jusqu'au 22/01
et en NL jusqu'au 21 ???
mariem101
22/01/2008, 14h27
Petite info;
il doit y avoir une voiture NL aussi
Win jij de Mitsubishi Colt Flair?
Elke dag een nieuwe tip
Vorige week stond onze Colt Flair in Brussel, waar vind jij hem deze week? Als jij 'm vindt en een leuke foto doorstuurt, rij je er misschien mee weg! Elke dag geven we een nieuwe tip! Speel mee en win jouw Flair-auto!
Heb je de plek gevonden waar de Mitsubishi Colt Flair geparkeerd staat? Neem dan een originele foto van jezelf naast onze Mitsubishi Colt Flair en stuur deze door ([Only registered and activated users can see links]).
Tip 1
Vlakbij de haven, maar ver van elke havenactiviteit. [Only registered and activated users can see links]
Tip 2
Een zekere Brabo zwaait er de 'plak'.
Wil jij naast deze tips nog extra tips ontvangen per sms, schrijf je dan snel in op onze sms-tiplijn. Stuur TIP1 naar 3133* en jij krijgt vanaf vandaag tot 21 januari 2008, elke dag één nieuwe tip.
mariem101
23/01/2008, 15h24
Deuxième semaine:
d'après les indices, il me semble que c'est Anvers.
Ce serait peut-être bien près de l'imprimerie Plantijn???
Je n'arrive pas à me rappeler le nom de cette ancienne imprimerie que l'on visite.
Tip 3
Deze lange wapper kent 't Stad als geen ander.
Tip 4[Only registered and activated users can see links]
Of Paris hier ooit geweest is, weten we niet maar haar grootvader stichtte wel dit hotel.
Nouvelle semaine : [Only registered and activated users can see links] Tip 1Het is de stad van een politicus die vaak bekeken is op youtube.
lilaghost
31/01/2008, 08h02
liège
mariem101
31/01/2008, 13h21
[Only registered and activated users can see links] Tip 1
Het is de stad van een politicus die vaak bekeken is op youtube.
[Only registered and activated users can see links] 2
Het is een grote studentenstad.
Tip 3
Geen maneblussers wel een stad met vuur!
[Only registered and activated users can see links] 4
Veertig duizend vierkante meter overdekte shopping: de droom van elke vrouw.
Wil jij naast deze tips nog extra tips ontvangen per sms, schrijf je dan snel in op onze sms-tiplijn. Stuur TIP1 naar 3133* en jij krijgt vanaf vandaag elke dag één nieuwe tip.
mariem101
04/02/2008, 17h37
Tip 5
In dit vierkant kan je zeker een rondje geven.
Wil jij naast deze tips nog extra tips ontvangen per sms, schrijf je dan snel in op onze sms-tiplijn. Stuur TIP1 naar 3133* en jij krijgt vanaf vandaag elke dag één nieuwe tip.
mariem101
04/02/2008, 17h38
[Only registered and activated users can see links]>
Indice 1
C'est aussi la matière d'un bouchon.
Indice 2
C'est avec l'interjection Oufti qu'on marque, ici, son étonnement - Pas laid. ce bâtiment!
Indice 3
40.000 mètres carrés de shopping couvert: le rêve de toutes les filles!
Indice 4
Un gâteau porte le même nom.
Indice 5
On s'amuse dans cette forme géométrique et on peut même y être rond.
Indice 6
Impossible de ne pas trouver, dans cette immense boutique, son jean fétiche.
Indice 7
Mardi
Liège: belle-île?? le carré??
Liège -> parking cathedrale
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org