Voir la version complète : expiré 1 Clé USB contre un essai de la peugeot 308
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Ca vaut le coup ?
tu n'as de toute façon rien à perdre
Attention, il s'agit après encodage d'imprimer le bon à remettre lors de l'essai en échange de la clé USB. Si comme moi vous n'avez pas d'imprimante, vous perdez peut-être votre temps.
wetbanana
11/01/2008, 09h23
voila me suis inscrite:0027:
1 Go la clé ?
ca m'étonnerai mais bon...
Vraiment, je n'en sais pas plus ...
Pas responsable si c'est pas bien, hein ? :o
Je ne fais que poster ... :D
ellateky
11/01/2008, 19h10
Merci on te dira quoi, lol
robert05
12/01/2008, 09h47
bonjour
je vais cet aprés midi essayer la 308 et je dirais quoi sur le site aprés.mais premiers renseignement pris on se rend chez le consessionnaire ,on esaye la voiture puis il prend vos coordonnées et c'est peugeot belgique qui envoie la clé usb.
je posterais apré l'essai pour dire ce qu'il en est.:carhotline::disco:
robert05
12/01/2008, 15h07
voila je reviens de l'essai de la peugeot 308 et le consessionnaire a pris mes coordonnées et d'ici le 15 01 peugeot belgique va envoyer la clé usb,sur la capacité de celle ci il na pu me renseigner a suivre donc....
mais pour juste un essai même si la capacité de la clé n'est pas énorme cela ne coute de toutes facon pas grand choses a faire l'essai et qui plus est ce n'est pas désagreable.:bounce::avion::cool:
robert05
31/01/2008, 15h39
voila j'ai reçu la clé usb de la part du conssesionnaire ou j'ai effectué l'essai de l'auto,la capacité de celle ci est de 1 GB.
merci pour le bon plan:aboire:
Et 1 GB, c'est bien ? (Je n'y connais absoluuuuuuuuuument rien)
melissav2004
31/01/2008, 15h51
c est pas mal un giga
on sait mettre pas mal de musique :D
Merci pour la réponse Mélissa. J'ai remarqué que tout ce qui est ordinateur et compagnie, c'est ton rayon, non ? ;)
melissav2004
31/01/2008, 16h18
ca s apprend :D
voila je reviens de l'essai de la peugeot 308 et le consessionnaire a pris mes coordonnées et d'ici le 15 01 peugeot belgique va envoyer la clé usb,sur la capacité de celle ci il na pu me renseigner a suivre donc....
mais pour juste un essai même si la capacité de la clé n'est pas énorme cela ne coute de toutes facon pas grand choses a faire l'essai et qui plus est ce n'est pas désagreable.:bounce::avion::cool:
Il faut prendre rendez-vous ou y aller comme ça? merci
robert05
03/02/2008, 16h22
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Ca vaut le coup ?
bonjour
je sais pas si il est encore temps mais il suffit de se renseigner auprés du conssesionnaire de votre région et allez sur le site ci dessus et suivre les directives.
bien a vous
Robert
annetyvan
13/03/2008, 12h57
Un clé USB d'1 Giga coûte environ 5 euros chez Mediamarkt..
Et dessus on sait mettre un film entier ou pas mal de chansons....ou énormément de documents ou photos....:amphorea:
Merci pour l'info, Annetyvan ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org