Voir la version complète : Ta taille en BD avec Kidcity
Je viens de recevoir un coup de fil pour ma fille, elle a gagné le concours Kidcity : sa taille, soit 156 cm (on vient de mesurer exactement sur la demande des organisateurs), de BD. Elle est aux anges et hyperénervée. Privée de piscine pour maladie, elle a fait le concours cet après-midi, il y a environ deux heures de cela ! Nous avons rendez-vous mercredi prochain à Bruxelles pour la remise des cadeaux !:carhotline:
Je viens de recevoir un coup de fil pour ma fille, elle a gagné le concours Kidcity : sa taille, soit 156 cm (on vient de mesurer exactement sur la demande des organisateurs), de BD. Elle est aux anges et hyperénervée. Privée de piscine pour maladie, elle a fait le concours cet après-midi, il y a environ deux heures de cela ! Nous avons rendez-vous mercredi prochain à Bruxelles pour la remise des cadeaux !:carhotline:
* bravo et félicitation pour ta fille,elle aura de la lecture ;)
Kajollyne
10/01/2008, 15h38
Bravo à ta " grande "fille !!!!!
papillon1050
10/01/2008, 15h39
waow felicitation :-)))
Minibulle
10/01/2008, 17h48
Waouw bravo !
winnie5555
10/01/2008, 17h59
bon ça 1.56m!!!
bon ça 1.56m!!!
Ben oui, elle a 10 ans mais c'est une demi-géante :)
Habituellement, ça "pose problème" pour les vêtements et chaussures par exemple mais là ... ça m'arrange plutôt !:D
j'aurai gagné....1m 75 de bd :p
Bravo !
une bd , ca fait quoi ? 0,5 cm d'épaisseur ?
mamigene
10/01/2008, 20h04
j'aurai gagné....1m 75 de bd :p
Bravo !
une bd , ca fait quoi ? 0,5 cm d'épaisseur
pas les bob & bobette ..... lol
bravo à la gagnante ..
Félicitations, c'est le genre de truc qui m'aurait plu un max ça, autant de Bd's d'un coupn wouahhhhhhh.
De plus, si je me souviens bien, il n'y avait "que" 2 lots à remporter, BRAVO !
Félicitations à ta fille. Bonne lecture!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org