Voir la version complète : 1 sms gratuit/jour - Mobistar - Abonné aussi
Louise77
05/01/2008, 09h47
Je viens de découvrir que Mobistar a étendu l'offre d'un sms gratuit/jour via le pc, aux abonnés. :balloondawa:(Avant ce n'était que pour le Tempo me semble-t-il)
Il faut être inscrit sur le site et s'identifier, puis "espace client", "vos messages" , "envoyer un sms en ligne"
C'est chouette, car pour celui qui le reçois, c'est comme si le sms était envoyé du gsm. ;) (C'est le numéro de téléphone de l'abonné qui apparait et il est reconnu par le répertoire.)
melissav2004
05/01/2008, 10h38
y a plein de site aussi ou tu sais envoyer des sms gratos :D
just_me64
05/01/2008, 11h39
Oui mais comme déjà dit, sur mobistar, c'est le numéro de la personne abonnée qui est envoyée (donc la personne ne reçoit pas un sms venant de "157962876257..." 3heures plus tard comme sur certains sites)
;-)
oui sauf qu'avec mobistar ça marche une fois et puis les dernières fois que j'ai essayé, le site disait que le message n'avait pas pu être envoyé... et ce pour n'importe quel numéro utilisé. Depuis je n'ai plus jamais essayé!
Pour moi en tous cas ça a toujours très bien fonctionné, et je l'utilise tous les jours ce sms gratuit.
Olivier484
05/01/2008, 13h21
Je l'utilise également quand j'y pense :). La réception du sms fonctionne aussi pour un GSM belge a l'étranger (testé plusieurs fois).
Il y a aussi 1 MMS gratuit par jour.
Mais depuis le nouveau site il me semble que l'option SMS n'est souvent pas présente (il n'y a que MMS mais bcp de gens n'activent pas la fonction et donc ne reçoivent pas).
Louise77
06/01/2008, 12h55
Si vous avez quelques liens pour d'autres sites avec des sms gratuits, cela m'intéresse.
Même si je ne les utilise que de temps en temps pour des sms non-urgents, c'est toujours cela de pris :)
Olivier484
06/01/2008, 22h03
Il y a ce site-ci qui marchait très bien et qui va ré-ouvrir le 10 !
[Only registered and activated users can see links]
le principe etait de cliquer sur les pubs pour gagner de 1 à 5 sms par jour, utilisables le jour meme ou plus tard.
avantage : il y a un accusé de réception
désavantage: le n° de téléphone n'apparait pas, le gens ne savent pas répondre directement.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org