PDA

Voir la version complète : Les gagnants du chèque cadeau Bongo "Healthy Lunch" - Knorr

charliechichi
04/01/2008, 12h25
Claudia Engelen
Maasmechelen

Anne Marie Janssens
Gistel

Frederique Pruvost
Roisin

Charles Nuyts
Herentals

Gerard Van Gestel
Ravels

Najat Machrouk
Lokeren

Kris De Vriendt
Ninove

Veerle Leën
Heusden-Zolder

Yvette Douay
Asse

Els Kerkhofs
As

Mario Mussche
Gent

Michiel Jansen
Lommel

Fabrice Godart
Saint-Symphorien

Rollewagen Guy
Zottegem

Bert Magis
Herentals

Pas dedans

ingritus
04/01/2008, 12h30
ben moi non plus, zut!

grosfade
04/01/2008, 15h40
mais c'est pas possible , quasi que des flamands, ou alors ils sont doué pour les subd, ou alors, il y a une preference pour eux, je le dis et je le repete, c'est pas normal, et pour beaucoup de concours c'est comme ca

styx
04/01/2008, 15h56
Je crois qu'ils sont surtout plus nombreux à participer aux concours, rien qu'a voir le nombre de sites qu'ils dédient à la participations de concours comparé aux francophones.. Moi ça ne m'étonne pas !

De plus, ils ont beaucoup de données rassemblées pour les sub, et ça c'est quelque chose qui manque un peu à FDC, on ne rassemble pas assez d'infos à ce sujet (c'est vrai qu'il faut passer du temps à tout noter) et ça augmente considérablement les chances de gain.

;)

chrisdutrieux
04/01/2008, 16h16
Pas dedans non plus

takayukibru
04/01/2008, 16h19
Je crois qu'ils sont surtout plus nombreux à participer aux concours, rien qu'a voir le nombre de sites qu'ils dédient à la participations de concours comparé aux francophones.. Moi ça ne m'étonne pas !

De plus, ils ont beaucoup de données rassemblées pour les sub, et ça c'est quelque chose qui manque un peu à FDC, on ne rassemble pas assez d'infos à ce sujet (c'est vrai qu'il faut passer du temps à tout noter) et ça augmente considérablement les chances de gain.

;)

Tu as l'adresse internet de leut forum comme fdc? Car on pourrait remplir notre partie subsidiaire avec ça! :D
Bonne idée non?

choucas2001
04/01/2008, 17h07
Pas pour moi...

pumpup1
04/01/2008, 18h33
No comment!

charliechichi
04/01/2008, 20h31
La derniere fois, j'ai gagné un bongo week end gastronomique chez eux, d'une valeur de 279.90 euros... Et je ne suis pas néérlandophone... :)

Kajollyne
06/01/2008, 14h34
PaS dedanS non pluS ... Sniffff