Voir la version complète : piscine en fetes avec actu 24
Pour les gagnants de piscine en fete...Avez vous recu votre lot ?
Pas de nouvelles non plus
J'ai envoyé un mail,si j'ai une réponse je vous la communiquerai.
J'ai envoyé un mail,si j'ai une réponse je vous la communiquerai.
Merci
toujours rien reçu non plus
la reine mère
28/12/2007, 09h40
toujours rien recue non plus
merci de nous donner leur réponse au mail
mais parfois si quelqu'un a le numero de tel
c'est mieux de tel
steack80
28/12/2007, 09h42
rien non plus,j'attend mon siege de piscine je crois
Pas encore reçu de réponse à mon mail;si j'en reçoit une,je vous la communiquerais.
Pas encore reçu de réponse à mon mail;si j'en reçoit une,je vous la communiquerais.
MERCI ;)
Toujours pas de nouvelle du mail ?
la reine mère
08/01/2008, 09h32
si quelqu'un a un numero de tel
je veux bien appeler
Je viens de téléphoner à l'instant, une gentille dame vient de m'expliquer que la personne qui s'occupe des concours vient de prendre un congé de maternité de 9 mois, elle se renseigne et me dit quoi, soit par mail, soit par téléphone, dès que j'ai des nouvelles je vous le dit...;)
la reine mère
08/01/2008, 10h23
Je viens de téléphoner à l'instant, une gentille dame vient de m'expliquer que la personne qui s'occupe des concours vient de prendre un congé de maternité de 9 mois, elle se renseigne et me dit quoi, soit par mail, soit par téléphone, dès que j'ai des nouvelles je vous le dit...;)
merci beaucoup
j'espère qu'ils vont la remplacer
merci beaucoup
j'espère qu'ils vont la remplacer
Oui, elle est remplacée par la dame à qui j'ai parlé, mais elle pensait que tout était cloturé :p
molecule
08/01/2008, 10h43
merci marzoth pour 'l'info ;)
ben si on doit attendre 9 mois... :eek:
quelle chance de pouvoir prendre 9mois de conger maternité!!! :rolleyes: moi à 3mois et demi, il était gardé :jocenbsp:
quelle chance de pouvoir prendre 9mois de conger maternité!!! :rolleyes: moi à 3mois et demi, il était gardé :jocenbsp:
Ben, elle a peut-être des problemes de santé et doit rester allitée, ça, ce serait pas de la chance, parce que je ne pense pas qu'elle soit écartée à cause de son boulot
voivi un mail que j'avais reçu de la part de Nancy Dozier (responsable marketing d'actu24) au mois de décembre:
Bonjour,
Je suis en congé de maternité dès ce mercredi 19/12/07 et ce jusqu'en avril 2008 Je vous invite à prendre contact avec les personnes suivantes :
Databsae : Nathalie Wauters : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) Carte Club Préférences : Sylvie Colin : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) e-marketing : Cristel Joiris : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
merci
Nancy Dozier
voivi un mail que j'avais reçu de la part de Nancy Dozier (responsable marketing d'actu24) au mois de décembre:
Bonjour,
Je suis en congé de maternité dès ce mercredi 19/12/07 et ce jusqu'en avril 2008 Je vous invite à prendre contact avec les personnes suivantes :
Databsae : Nathalie Wauters : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) Carte Club Préférences : Sylvie Colin : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) e-marketing : Cristel Joiris : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
merci
Nancy Dozier
ah ben oui 3 gros mois c'ets comme le commun des mortels :o pfffffffff qd est ce qu'on suivra les pays scandinaves???? :fou_crashkiki:
Bonjour,
merci
Nancy Dozier
"Cristel Joiris" gagnante de 5 places pour le Goolfy Black light Mini Golf au concours organisé par Actu24 s'occupe des concours chez Actu24:
[Only registered and activated users can see links]
petiteciboulette
13/01/2008, 11h34
Trop fort!!!!
Pour moi toujours pas de nouvelles non plus du prix gagné (brassards je crois)
"Cristel Joiris" gagnante de 5 places pour le Goolfy Black light Mini Golf au concours organisé par Actu24 s'occupe des concours chez Actu24:
[Only registered and activated users can see links]
Personne n'as eu des nouvelles ou son lot ?
la reine mère
14/01/2008, 15h29
toujours rien
laura486
15/01/2008, 15h12
Toujours rien non plus! Ca commence à bien faire tout ça! Vu que j'habite pas très loin de là, je sens que je vais me pointer à namur et exiger les lots!:p
la reine mère
21/01/2008, 14h58
je viens de renvoyer un mail
on verra la suite
on verra la suite
Merci.
Sinon, on pourrait établir une liste de ceux qui n'ont pas reçu et l'envoyer ...
on verra la suite
J'en ai envoyé un hier,ils m'ont pas répondu....:mad:
la reine mère
21/01/2008, 18h53
J'en ai envoyé un hier,ils m'ont pas répondu....:mad:
si quelqu'un a le numero de tel
je telephonerais
merci
la reine mère
23/01/2008, 10h30
j'ai tel
la personne qui s'occupent du concours est en congé cette semaine
j'ai eue son numéro direcct
j'appelle lundi
j'ai tel
j'appelle lundi
Merci :)
j'ai tel
j'appelle lundi
MERCI, SUPER SYMPA ;)
la reine mère
28/01/2008, 09h13
voilà j'ai contacté la personne
qui m'a donné les coordonnés de la personne a contacter
les lots sont disponibles a namur
j'ai demandée si en payant les frais de ports on pouvait me l'envoyer
il me contacte tantôt car il doit voir avec sa direction
je vous tiens au courant
voilà j'ai contacté la personne
qui m'a donné les coordonnés de la personne a contacter
les lots sont disponibles a namur
j'ai demandée si en payant les frais de ports on pouvait me l'envoyer
il me contacte tantôt car il doit voir avec sa direction
je vous tiens au courant
euh?????? on peut aller les chercher alors?
:confused:
la reine mère
29/01/2008, 08h27
euh?????? on peut aller les chercher alors?
:confused:
je suppose que oui
j'attend encore des nouvelles
il parait que l'on a recu un mail avec le modalités
moi je n'ai rien recue
je suppose que oui
j'attend encore des nouvelles
il parait que l'on a recu un mail avec le modalités
moi je n'ai rien recue
Moi je n'ai rien reçu non plus :confused:
rien reçu non plus :eek::mad:
moi non plus je n'ai jamais reçu aucun mail de leur part. J'ai simplement vu mon nom sur la liste des gagnants et depuis plus rien !
moi non plus je n'ai jamais reçu aucun mail de leur part. J'ai simplement vu mon nom sur la liste des gagnants et depuis plus rien !
de même, rien reçu:o
la reine mère
29/01/2008, 10h24
je trouve qu'ils ne sont pas très sérieux
la personne que j'ai eu au tel m'a promis de m'envoyer un mail hier
toujours rien recue
elle avait bien ma bonne adresse
si demain pas de nouvelle je harcèle
la reine mère
30/01/2008, 10h24
recue par camionnette de la poste
mon gain ce matin
molecule
30/01/2008, 11h07
reçu aussi le siège bebe
la reine mère
30/01/2008, 13h08
ils se sont reveillés
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org