Voir la version complète : SMScity - sms gratuit
mamigene
25/12/2007, 10h23
Bonjour,
y a t'il quelqu'un qui connait et qui aurait utilisé ce site ? c'est tentant surtout pour international :) est ce légal de mettre ces liens ????
[Only registered and activated users can see links]
et aussi qui connait cet hébergeur? je crois que pour noél je n'ai plus rien à demander sauf donner...............ça vous dit des gros bisous ....super coulant et collant ??????????????????? MDR !!!.....
Bourriquet
26/12/2007, 20h04
*Je veux envoyer des SMS gratuits tous les jours. En échange je vous permets de m’envoyer par e-mail et par téléphone des informations (commerciales) de SMScity, ou des partenaires sélectionnés. Je peux facilement annuler cette inscription à tout moment.
Faut se méfier des trop beaux cadeaux...
mamigene
27/12/2007, 13h06
oui cest pour cela que je demande un avis .............plusieurs même
Moi en ce qui concerne les sms gratuits via le net, je vous conseille Hotsms (5 sms gratuits par jours) ou SMSmaniak (site qui est en dérangement pour encore quelques jours). C'est totalement gratuit et facile à utiliser.
TraderStf
28/12/2007, 07h33
C'est du parrainage...
passez par ici pour voir le site :
mamigene
28/12/2007, 14h18
ok vu ......... merci
Screamer_Bass
30/12/2007, 10h05
Rien qu'avec les fautes d'orthographe qu'il y a sur le site, ça inspire pas du tout confiance surtout que ça se dit site professionnel, je suis septique quand même !
frisko02
30/12/2007, 11h00
moi j'utilise de tps en tps [Only registered and activated users can see links]
Rien qu'avec les fautes d'orthographe qu'il y a sur le site, ça inspire pas du tout confiance surtout que ça se dit site professionnel, je suis septique quand même !
On dit sceptique...à moins que tu ne parle de ta fosse.
C'est du parrainage...
passez par ici pour voir le site :
merci
lololiteu
29/04/2008, 16h07
On dit sceptique...à moins que tu ne parle de ta fosse.
:D:D:D:D:D:D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org