PDA

Voir la version complète : concours via newsletter...

UTOPIA
22/12/2007, 16h11
Peut-être serait-il bien d'ouvrir une nouvelle rubrique qui regrouperait les concours accessibles uniquement via newsletter, sans lien direct. Non ?

En expliquant cette rubrique, on éviterait de répéter à chaque fois qu'il n'y a pas de lien et qu'il faut étre inscrit à la news pour participer.

Qu'en pensez-vous ?

cobra5
22/12/2007, 16h35
un post existe deja

[Only registered and activated users can see links]

;)

UTOPIA
22/12/2007, 17h26
un post existe deja

[Only registered and activated users can see links]

;)

Merci... Je connais ce post mais cela sert à s'inscrire aux newsletter.
Je parle d'une rubrique comme "concours belges pour les belges" avec UNIQUEMENT les concours via newsletter.

styx
23/12/2007, 00h01
Ce serait effectivement intéressant, car on a quelques uns qui sont quand même récurrents : tomtom, kinepolis, lapremière, justforyou, carsforsyou...

C'est vrai qu'elle contiendrais pas des centaines de concours mais ça pourrait être plus clair.

porthos
28/12/2007, 00h30
J'ai déjà proposé cela à divers reprises en motivant le pourquoi et je me suis vu répondre que cela ne ferait que charger foudeconcours d'une rubrique de plus, alors :mad: :fou_crashkiki:

UTOPIA
28/12/2007, 14h11
J'ai déjà proposé cela à divers reprises en motivant le pourquoi et je me suis vu répondre que cela ne ferait que charger foudeconcours d'une rubrique de plus, alors :mad: :fou_crashkiki:

Continuons le combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D