Voir la version complète : concours via newsletter...
Peut-être serait-il bien d'ouvrir une nouvelle rubrique qui regrouperait les concours accessibles uniquement via newsletter, sans lien direct. Non ?
En expliquant cette rubrique, on éviterait de répéter à chaque fois qu'il n'y a pas de lien et qu'il faut étre inscrit à la news pour participer.
Qu'en pensez-vous ?
un post existe deja
[Only registered and activated users can see links]
;)
un post existe deja
[Only registered and activated users can see links]
;)
Merci... Je connais ce post mais cela sert à s'inscrire aux newsletter.
Je parle d'une rubrique comme "concours belges pour les belges" avec UNIQUEMENT les concours via newsletter.
Ce serait effectivement intéressant, car on a quelques uns qui sont quand même récurrents : tomtom, kinepolis, lapremière, justforyou, carsforsyou...
C'est vrai qu'elle contiendrais pas des centaines de concours mais ça pourrait être plus clair.
J'ai déjà proposé cela à divers reprises en motivant le pourquoi et je me suis vu répondre que cela ne ferait que charger foudeconcours d'une rubrique de plus, alors :mad: :fou_crashkiki:
J'ai déjà proposé cela à divers reprises en motivant le pourquoi et je me suis vu répondre que cela ne ferait que charger foudeconcours d'une rubrique de plus, alors :mad: :fou_crashkiki:
Continuons le combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org