PDA

Voir la version complète : Nouveau jeu RTL "Star Quiz"

styx
21/12/2007, 19h16
Pour le mois de février 2008 :

Cher Candidat, / Chère Candidate,

Nous avons le plaisir de vous informer d’un nouveau jeu télévisé de RTL-TVI :
STAR QUIZZ !!

Les enregistrements de STARQUIZZ, auront lieu à Bruxelles (Schaerbeek) dans les studios de Everlasting Productions, Square Eugène Plasky 92-94, 1030 Bruxelles-Schaerbeek.

A partir de lundi, le 7 janvier 2008, StarQuizz sera diffusé en direct entre 12h00 et 12h45, chaque jour sur RTL-TVI.

Le jeu est joué par 4 candidats, qui doivent être disponible de 09h00 et 13h00.

Quand vous avez confirmez votre participation nous allons vous envoyer des instructions importantes, veuillez les lire attentivement.

Voulez-vous indiquer la semaine et jour de votre préférence :
1 : 28 - 01 Février lundi
2 : 04 – 08 Février mardi
3 : 11 – 15 Février mercredi
4 : 18 – 22 Février jeudi
5 : 25 – 29 Février vendredi

Vous-êtes priez de confirmer votre participation avant le 31 décembre.

A partir du moment où vous nous avez donné votre accord, nous comptons sur votre présence, toute notre organisation repose sur elle.
Si, toutefois, vous aviez un empêchement, veuillez nous prévenir le plus tôt possible pour que nous puissions trouver un remplaçant.

Si vous avez des questions regardant le contenu, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail: [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

En vous souhaitant le meilleur résultat possible, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

L’équipe de STAR QUIZZ

Pour le mois de Mars 2008 :

Cher Candidat, / Chère Candidate,

Nous avons le plaisir de vous informer d’un nouveau jeu télévisé de RTL-TVI :
STAR QUIZZ !!

Les enregistrements de STARQUIZZ, auront lieu à Bruxelles (Schaerbeek) dans les studios de Everlasting Productions, Square Eugène Plasky 92-94, 1030 Bruxelles-Schaerbeek.

A partir de lundi, le 7 janvier 2008, StarQuizz sera diffusé en direct entre 12h00 et 12h45, chaque jour sur RTL-TVI.

Le jeu est joué par 4 candidats, qui doivent être disponible de 09h00 et 13h00.

Quand vous avez confirmez votre participation nous allons vous envoyer des instructions importantes, veuillez les lire attentivement.

Voulez-vous indiquer la semaine et jour de votre préférence :
1 : 03 - 07 Mars lundi
2 : 10 – 14 Mars mardi
3 : 17 – 21 Mars mercredi
4 : 24 – 28 Mars jeudi

Vous-êtes priez de confirmer votre participation avant le 31 Janvier.

A partir du moment où vous nous avez donné votre accord, nous comptons sur votre présence, toute notre organisation repose sur elle.
Si, toutefois, vous aviez un empêchement, veuillez nous prévenir le plus tôt possible pour que nous puissions trouver un remplaçant.

Si vous avez des questions regardant le contenu, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail: [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

En vous souhaitant le meilleur résultat possible, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

L’équipe de STAR QUIZZ

Description du jeu :

Description de “STAR QUIZZ”

Le « STAR QUIZZ» est un programme de jeu interactif en direct, basé à la fois sur des jeux de mots et des questions de culture générale. Quatre candidats s’affrontent sur plusieurs manches pour gagner le gros lot (de l’argent). Les téléspectateurs peuvent également participer de chez eux grâce à de nombreux jeux interactifs avec, à la clé, de très beaux prix….

Introduction :

Dans les première et deuxième manches, deux candidats s’affrontent. Le vainqueur de ce duel gagne une place en demi-finale. L’autre demi-finaliste est le vainqueur à l’issue des troisième et quatrième manches, dans lesquelles se sont opposé deux autres candidats
La demi-finale, « The Match », détermine qui sera le finaliste du jour.
Dans la finale, les connaissances valent de l’argent : en deux minutes et demi, le candidat doit répondre correctement au maximum de questions de la pyramide, il a une bonne chance de ne pas rentrer les poches vides. Le montant maximum à gagner : € 500,-

Interactivité :

Les candidats qui jouent dans le studio ne sont pas les seuls à pouvoir gagner des prix attrayants.
Pendant le programme, il y a également, 3 (en principe) jeux interactifs.
Première manche=indices, deuxième manche=ABC et la troisième=First things first. Chaque manche les téléspectateurs sont demandés, 2 fois, d’appeler le plateau. Au troisième jeux interactif on entend un téléspectateur gagnant qui est en direct par téléphone.
L’animateur discute un peu avec lui et celui-ci doit ensuite donner sa réponse. Si celle-ci est correcte, il gagne un montant de : la première manche : € 200,- et deuxième manche : €300,- troisième manche € 500,-

Première Manche: « Indices » (3’00, max. de 15 questions, toutes les catégories)

Explication
Manche de rapidité où les candidats sont à la recherche d’un mot.
Dès que le jeu commence, une catégorie apparaît à l’image dans un bloc.
Ensuite, un premier indice du mot à trouver apparaît en dessous.
Après quelques (à spécifier) secondes de réflexion apparaît un deuxième indice
à l’image.
Quelques secondes de réflexion supplémentaires, et voilà un troisième indice.
Enfin, si les candidats n’ont toujours pas activé le buzzer, un quatrième et dernier indice apparaît.
Dès qu’un candidat appuie sur le buzzer et donne la bonne réponse, le bloc avec la catégorie se retourne et la réponse apparaît de l’autre côté.
Si le candidat buzze et ne donne pas une réponse ou une réponse mauvaise, il passe la main à son adversaire.
En cadeau, celui-ci reçoit les indices qui n’étaient pas encore découverts ; il a 5 secondes pour trouver la réponse.

Exemple:
Catégorie Musique
Indice 1 Chanteuse
Indice 2 Sex appeal
Indice 3 Bronx
Indice 4 Derrière coûteux

Deuxième Manche: « ABC »

Explication
Jeu de rapidité où les candidats doivent trouver la réponse à la question posée en choisissant parmi trois propositions.
Sur l’écran apparaissent 4 blocs : dans le bloc supérieur, la question ; dans les 3 blocs inférieurs, les 3 propositions de réponses.
Aussitôt que le candidat buzze et donne la bonne réponse, le bloc avec la bonne réponse s’illumine.
Si le candidat buzze et ne donne pas une réponse ou une réponse mauvaise, il passe la main à son adversaire.
Celui-ci a alors une seule chance de donner la bonne réponse, sinon l’animateur passe à la question suivante.

Exemple :

Troisième Manche: « First things first »

Explication
Manche de rapidité où les candidats doivent classer 4 éléments dans un ordre, par exemple chronologique.
À l’image apparaissent donc 4 blocs, chacun contenant un des éléments à classer.
Dès que le candidat pense avoir la bonne suite, il actionne le buzzer. Si sa réponse est correcte, les blocs se déplacent dans le bon ordre.
Si la réponse est incorrecte, on entend un signal sonore, et c’est au tour de l’autre candidat de proposer une réponse. En cadeau, on lui donne le premier bloc. Si ce candidat donne également une réponse fausse, on passe à une nouvelle série.

Exemple:

Quatrième Manche: « ABC »

Explication
Jeu de rapidité où les candidats doivent trouver la réponse à la question posée en choisissant parmi trois propositions.
Sur l’écran apparaissent 4 blocs : dans le bloc supérieur, la question ; dans les 3 blocs inférieurs, les 3 propositions de réponses.
Aussitôt que le candidat buzze et donne la bonne réponse, le bloc avec la bonne réponse s’illumine. Si le candidat buzze et ne donne pas une réponse ou une réponse mauvaise, il passe la main à son adversaire.
Celui-ci a alors une seule chance de donner la bonne réponse, sinon l’animateur passe à la question suivante.
(Voire deuxième manche)

Cinquième Manche: “The Match” (demi-finale)

Explication
Manche de rapidité où les candidats doivent répondre à une série de 6 questions dont chaque réponse peut se trouver parmi les 4 réponses affichées.
Les questions sont posées par et n’apparaissent pas à l’image. Dans l’image, il y a seulement les 4 réponses possibles. Ces 4 réponses possibles sont les mêmes pendant la série de 6 questions (dont la réponse varie).
Aussitôt qu’un candidat pense avoir la bonne réponse, il buzze et il donne sa réponse. Si c’est la bonne réponse, la case avec cette réponse s’illumine et en même temps, on entend un effet sonore.
Si la réponse n’est pas juste, on entend un autre signal sonore. Et l’animateur passe à la question suivante.

Exemple

Question 1 Cette personne a eu une relation avec Puff Diddy

Answers Jennifer Lopez le pape

Michael Jackson le président Bush
Sixième manche: Pyramide

Explication
La sixième et dernière manche est la finale. Elle prend la forme d’une pyramide et est jouée par un seul candidat.
L’animateur pose des questions auxquelles le candidat doit répondre. Une case – au total, il y en a 21- correspond à une question (au total 21 questions).

Le candidat commence par le carré 1 (en bas à gauche), et s’il répond juste à la question, il passe à la case 2 (à droite), et continue sur la même ligne, case après case. Une fois la ligne achevée, il continue avec la ligne du dessus.
Quand le candidat se trouve dans une case marquée d’un signe euro, il gagne le montant qui correspond à cette case et il continue. Si il se trompe sur une question, il retombe alors dans le dernier carré marqué euro qu’il a passé.
Sur les cases sont également dessinés des symboles qui correspondent à la catégorie de la question.
En bas à gauche de l’image, il y a une calculatrice qui sert à voir combien le candidat a gagné jusqu’à présent.
En haut à droite, il y a une petite horloge qui décompte les secondes.
Les catégories : People, Sports, Music, Nature et Culture générale

l Le carré vert sera remplacé par l’image du candidat

miss982
28/12/2007, 12h54
moi g reçue leur mail ce matin et je devait confirmer avant le 15.01.2008..
dans leur dates, j'ai demandais dans la semaines du 18 au 22 février car le 19 c mon anniversaire et que sa me ferais un beau cadeau lol

qqun vient de me sonner ( c du rapide lol ) enregistrement en janvier et il me passe a l'antenne pour mon anniv.... troop contente !!

lunadark
28/12/2007, 23h54
je devrais faire pareil, ça me tente et mon annif a lieu le 20/02 :D
Le pb c'est que j'ai la trouille de passer à la télé et d'avoir l'air idiote devant mes élèves :o

miss982
29/12/2007, 12h28
faut pas avoir peur..l'expèrience est super!!!

mali27
29/12/2007, 13h02
je suis prise pour le 12 fevrier coolllllll

NINI
29/12/2007, 21h11
je suis prise pour le 12 fevrier coolllllllcool contente pour toi:D

rhapsody
29/12/2007, 21h42
marc a postulé via le site rtl
il espère que cette fois il sera retenu car il avait passé le casting pyramistar réussi mais l'émission n'ayant pas eu de succès il n'a finalement pas pu participer
c'est vrai que ca doit être stressant mais il faut essayer

molecule
10/01/2008, 17h36
quelqu'un a déjà participé ? on vient de me sonner pour participer demain :eek:

miss982
10/01/2008, 17h47
quelqu'un a déjà participé ? on vient de me sonner pour participer demain :eek:

demain?? oufti c du rapide... tu vas y aller? :)

molecule
10/01/2008, 17h52
il doit me rapeller ce soir pour confirmer car desistement d'un candidat ...mais il vient de m'envoyer tous les docs

donc wait and see

ben vi que je vais aller rigoler là bas en live en plus :p

miss982
10/01/2008, 17h54
l'émission est en directe?? y a pas d'enregistrement? je n'arriverai jamais a tenir mon sérieux lol

molecule
10/01/2008, 18h03
oui en direct tant pis pour mes gaffes :p
pas de coupure si je prends la fuite :D

winnie5555
10/01/2008, 18h57
trop fort, j'essayeria de regarder quel est ton prenom molecule?

miss982
10/01/2008, 19h28
rhooo la honte..que je v me payer lol

melissav2004
10/01/2008, 19h54
c est des questions bidons j trouve elles sont pas compliquées

tt le monde est capable

finale est nettement plus dure

lecrabe3
10/01/2008, 19h55
trop fort, j'essayeria de regarder quel est ton prenom molecule?

c'est Emilie... elle vas être super!!!je le sens:carhotline:

Shogoki
10/01/2008, 19h59
Tiens ça me fait penser que j'avais raison à propos de Pyramistar!!!!

Ca n'a pas duré longtemps :D :D

Et ils ont suivi mes conseils, ils ont ramené le jeu en Belgique ;)

Après ça, je ne connais rien aux belges...
M'enfin qué biess producteur hollandais!

molecule
10/01/2008, 20h06
on vient juste de me confirmer pour demain ...

j'ai même pas vu l'émission cette semaine

bon sur ce je vais trouver un pull qui n'est ni noir ni blanc ni orange ni a carreau ni a petit motif et lire les docs sur le reglement que je dois connaitre pour demain

c'est pas du chinois mais ça y ressemble :rolleyes:

je vais buzzerrrrrrrrrrrr hehe:p

doudoubea
10/01/2008, 20h10
Aller courage on pense à toi :carhotline: et demain sans faute je te regarde sur l'écran. J'ai postulée aussi mais pas de réponse.......trop vieille sans doute !!!:(

molecule
10/01/2008, 20h16
Aller courage on pense à toi :carhotline: et demain sans faute je te regarde sur l'écran. J'ai postulée aussi mais pas de réponse.......trop vieille sans doute !!!:(

ben suis pas toute jeune , j'ai envoyé ça hier j'vais oublié de répondre au mail

pumpup1
10/01/2008, 20h16
Allez!!!!! Eclatez-vous!!!!!!!!!!!!! Je vous regarderai. :amphhorea: et je serai de tout coeur avec vous!!!!!!!

pumpup1
10/01/2008, 20h17
OUPS!!!!! J'ai mis 2 h!!!! :amphorea:

Kajollyne
10/01/2008, 20h45
:carhotline: Super Molécule et reSte toi même Surtout et le pluS important, tu aS ton fan club derrière toi .... :carhotline:
Bizzzz

PS:je ne connaiS paS cette émiSSion ??? C'eSt bien pour demain ton paSSage ?????
donne moi l'heure ou tu paSSeS que je ne te rate paS ......

molecule
10/01/2008, 20h57
12h05-->12h35 sur rtltvi en direct

Kajollyne
10/01/2008, 21h11
12h05-->12h35 sur rtltvi en direct
Ok ma belle, demain je te regarde, je te Soutiendrai ....:carhotline:
Bizzzzz;)

molecule
10/01/2008, 22h31
je sens que je vais aller faire la potiche car je vais me retrouver face à un as ... il se reconnaitra :D

papillon1050
10/01/2008, 22h42
cool miss,bon jeux,amuse toi:-)
serai pas te voir,pas rtl mais xxxxxxxxxxxxxxxxx que tu buzzz un max!
c est qui le presentateur?celui du 71? si oui fais lui 1kiss et si tu vois laurent celui des infos idem:-)merciii

molecule
11/01/2008, 06h17
:huhuhu: je me réveille avec un fou rire !! babaspash et molecule

trop fort :D

miss982
11/01/2008, 09h15
domage que je suis pas là pour voir l'émission ( g un entretient d'embauche ) des ques l'emission est fini qqun pourra me mettre des news?

la présentatrice c nathalie winden papillon1050.

papillon1050
11/01/2008, 11h34
la présentatrice c nathalie winden papillon1050.
merci beaucoup;) et merd.....:)

Kajollyne
11/01/2008, 12h06
Voilà , je t'ai vue, tu étaiS toute mimi danS ton ti pull roSe !!!!
Dommage, tu aieS perdu, maiS Sur le fil ( à la dernière queStion), je tienS à le préciSer ....
Tu aS aSSuré ma belle , et tu paSSeS trèS bien à la téléviSion .....
Bravo et groS biSouS .....

pumpup1
11/01/2008, 12h15
Je viens de me connecter sur RTL et j'étais étonnée de ne pas voir Molecule. Maintenant, j'apprends par Kajollyne qu'elle a été éliminée sur le fil. Zut, je ne te verrai pas!!!!

doudoubea
11/01/2008, 13h19
Bravo molécule :carhotline:, avec le tress , je n'aurais pas fait mieux mais bon c'est une expérience à faire ! je n'ai toujours pas eu de mail en réponse, dois-je me réinscrire?? :D

Pikatchou
11/01/2008, 16h55
Il vaut mieux envoyer un mail à Laurent [Only registered and activated users can see links];)

molecule
11/01/2008, 17h58
je me suis bien amusée , séance de maquillage , séance photo pour baba

c'est rapide comme jeu et pas toujours évident avec les explications un peu hasardeuse , bon on a essuyé les platres la semaine prochaine le systeme sera modifié pour les jeux
à suivre

autrement , laurent n'a pas encore prévenu les gens pour février et il semblerait qu'il y ait pas mal de désistement de dernière minute , les gens flippent de passer en direct
franchement , ça passe tout seul, il y a pas de stress
et on peut repasser tous les 3 mois

miss982
11/01/2008, 20h20
pour février il a deja qqun...>moi le jour de mon anniv a l'antenne youpi pour le fou rire garentie mdr...
sinon il faut aller naturelle, il te maquille eux meme ect comment sa marche?

molecule
11/01/2008, 21h18
il faut venir coiffée car la maquilleuse n'a meme pas une brosse! autrement elle est très sympa!
c'est assez bon enfant, tout petit studio en haut d'un immeuble sur plusieurs étages

ça va très vite , on voit pas le temps passé

miss982
12/01/2008, 10h51
il faut venir coiffée car la maquilleuse n'a meme pas une brosse! autrement elle est très sympa!
c'est assez bon enfant, tout petit studio en haut d'un immeuble sur plusieurs étages

ça va très vite , on voit pas le temps passé

sa tombe bien, je v chez le coiffeur la semaine prochaine :D ( je v tenter le cours, marre des cheveux long et de se les faire tirer par les ptits ) :bebe:

pumpup1
13/01/2008, 19h45
Voulez-vous bien faire un ptit rappel la veille de votre passage? M E R C I !!!

miss982
13/01/2008, 20h27
pas de prob!

GrandeSteph
17/01/2008, 10h22
Salut à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je pense dans "Starquizz" le lundi 28 janvier. J'espère ne pas être trop ridicule! :o
J'avais participé à Pyramistar aussi, c'était super sympa mais je m'étais faite battre à platte coutures en demi-finale.:o

Sinon, j'ai déjà participé au "71" dans le public et en tant que candidate unique aussi. Si vous n'y avez jamais participé, je vous conseille de vous inscrire, on passe vraiment une chouette journée!

Croisez les doigts pour moi le 28 !!!

noaa
17/01/2008, 10h37
Je croise les doigts pour toi alors ;-)

Rappelle le nous la veille pour qu'on ne te rate pas...

momo0301
16/02/2008, 11h40
bonjour je viens juste de m'inscrire et je voudrais participer à star quizz mais je ne comprend pas où je dois alle pour justement m'inscrire
si quelqu'un pouvait m'aider
merci beaucoup

miss982
18/02/2008, 12h31
allez demain.., le jour de mon anniv je v participer au starquizz.:p
Souhaitez moi bonne chance ( j'en ai besoin ).
Je remettrai un coucou a tout les FDc :D

Mais faut-il impérativement etre là pour 9h ... car g deja +d'une heure de route et mon fils doit etre a l'ecole pour 8h30 :o

cobra5
18/02/2008, 12h36
bonne chance ;)

miss982
18/02/2008, 12h37
bonne chance ;)
merci cobra5 ;)

noaa
18/02/2008, 12h38
Bonne M****

j'essayerai de regarder

pumpup1
18/02/2008, 14h17
Oups là là! Le moment approche. Cette fois, je vais essayer de voir dès le début. Bonne m...... à toi!

kakou1508
18/02/2008, 14h40
moi je vais regarder!...
j'aimerais bien y participer... mais comment on s'y inscrit...?

miss982
18/02/2008, 22h05
merci pour vos soutients..
kakou essaie d'envoyer un mail a la production.. voir première page.

mariem101
18/02/2008, 22h32
moi je vais regarder!...
j'aimerais bien y participer... mais comment on s'y inscrit...?
pour s'inscrire, il faut passer par le site de rtl.be

Ensuite, on te contacte pour que tu donnes plus de renseignements (photo, etc)

Attention, c'est une émission en direct.

mariem101
19/02/2008, 12h23
très joile, notre Virginie.
Tu t'es bien défendue ;)

rhapsody
19/02/2008, 12h40
on t'a vu aussi

miss982
19/02/2008, 16h58
merci les amis.. pas facile en direct mais ct une expérience vraiment chouette que je referrais..

cobra5
19/02/2008, 17h05
ya pas moyen de revoir ca en vidéo sur le net ? :D jétais pas la a cette heure l

miss982
19/02/2008, 17h09
malheureuse g meme pas su enregistrer, video foutu..et personne n'a penser a le faire ds mon entourage..

rhapsody
19/02/2008, 18h55
marc va faire l'émission le 4 mars on lui a tel cet après midi

miss982
19/02/2008, 18h58
super si tu habites loin de scharbeek part bien en avance car bcq de bouchons sur les nationales et blvd..

nellita
19/02/2008, 19h22
Ca fait bien 2-3 semaines que j'ai envoyé ma candidature et pas de réponse, ça a mis du temps avant qu'ils ne vous recontactent?

rhapsody
19/02/2008, 19h34
marc s'est inscrit fin décembre

BuCHETTE DE NOEL
21/02/2008, 08h40
Hello, on m'a tél hier, je vais faire l'émission demain. Personne n'a un lien pour allez voir une émission sur le net ??

Ou un exemple des questions ?

miss982
21/02/2008, 10h56
une de mes amie m'a dit qu'on pouvait voir les emission sur le net ( g chercher pour moi car j'aurais bien voulu m'enregistrer ) mais pas moyen de trouver!

BuCHETTE DE NOEL
21/02/2008, 11h10
Bon tant pis pour la vision de l'émission , mais ma maman va essayer d'enregistrer aujourd'hui...
mais c'était quoi les questions que vous avez eu quand vous avez été ?

kakou1508
21/02/2008, 22h02
moi je v regarder un max d'émission pour tester/...

VERODEL
28/02/2008, 15h54
Je n'ai pas trouvé comment s'inscrire sur le site de RTL, on n'en parle pas non plus dans l'émission. Avez-vous plus d'infos ?

miss982
28/02/2008, 16h41
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

VERODEL
28/02/2008, 17h10
Voilà j'ai voté

miss982
28/02/2008, 18h29
Voilà j'ai voté

si c pour moi un tres grand merci (faut faire un tour ds parain et votes ) on s'entraide comme sa..;)