Voir la version complète : Underdog - Tom&Co
deepmindlight
14/12/2007, 19h32
Bonsoir a Tous,
j'ai reçu un sms aujourd'hui m'informant que j'avais gagné au concours Underdog en collaboration avec les magasins Tom & Co. Le message en néerlandais disait de renvoyer un sms avec nom et adresse au 3121 quand je l'ai fait j'ai aussitot recu un second sms me disant que le mot clé était erroné
quelq'un a t il eu la meme blague?
avez vous trouvé comment renvoyer ce sms?
merci
deepmindlight
15/12/2007, 16h46
:-)
Oui j'ai reçu ce message mais je n'ai pas répondu !!
Tiens c'est marrant j'ai reçu le meme message et c'était pour le concours ' Le cheval de st nicolas'
J'ai reçu le sms vendredi et après avoir vérifié j'ai appelé un 0900 avec mon gsm donc m'est avis que je ne dois rien confirmer par sms... mais je vais quand meme leur envoyer un p'tit courrier ;)
deepmindlight
17/12/2007, 12h41
Tiens c'est marrant j'ai reçu le meme message et c'était pour le concours ' Le cheval de st nicolas'
J'ai reçu le sms vendredi et après avoir vérifié j'ai appelé un 0900 avec mon gsm donc m'est avis que je ne dois rien confirmer par sms... mais je vais quand meme leur envoyer un p'tit courrier ;)
Arno, c'était au numéro 3121 aussi?
karen1987
17/12/2007, 14h20
Y a pas un Tom & Co tout près pour aller demander ?
J'ai pas joué mais je suppose qu'ils sont au courrant s'ils organisaient en partie le concours. Quoique parfois ...
Arno, c'était au numéro 3121 aussi?
Oui c'est ça il fallait envoyer ses coordonées au 3121 et chaque fois j'avais le meme message d'erreur que toi
deepmindlight
18/12/2007, 04h33
a mon avis il manquait une information supplémentaire dans le sms mais lequel.
Bon Noël également
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org