Voir la version complète : Soyez payé pour lire des mails !! - Mail4euro
Inscrivez vous sur[Only registered and activated users can see links]
et soyez PAYE pour lire des emails, les mails que vous recevez contiennent des liens, quand vous allez sur ces liens, vous avez des points qui peuvent se convertir en argent, c'est très facile.
PAIEMENT DES 1€ !!
je le fais, ça MARCHE
;););)
melissav2004
13/12/2007, 13h48
1000 points 0.1€
on a 1000 points en 2 jours
ca fait 182.5 x 0,1 pour un an
ca fait 18€ par an si on le fait tous les jours
attention d avoir un bon antispam
1000 points 0.1€
on a 1000 points en 2 jours
ça dépend si tu fais tous les mails, moi j'ai 1000points par jour, ce qui fait 0,1€ par jour x 365 = 36,5€ !!!!!!!
merci d'avoir donné les infos complémentaires ;)
pourquoi avoir un antispam ? tu ne reçois aucuns spams !
Rassurez-moi, les 36,5€ c'est par mois ?
Rassurez-moi, les 36,5€ c'est par mois ?
je vois que tu as bien compri mon calcul ;)
steffie1st
13/12/2007, 17h58
Raphido écrit : 1000 points = 0.1€ par jour. Et il multiplie par 365 (jours) alors ca ne fait pas 36.5 € par mois mais par an! :cool:
Donc on reçoit seulement +-3€ par mois
à condition qu'on clique régulièrement dans 20 mails par jours ?
Z'êtes drôles, quand même...
Donc on reçoit seulement +-3€ par mois
à condition qu'on clique régulièrement dans 20 mails par jours ?
Z'êtes drôles, quand même...
au moins j'aurais pas perdu mon temps :p
melissav2004
13/12/2007, 19h51
vaut mieux créer une adersse hotmail qui sera la poubelle pour recevoir ce genre de mail
winnie5555
15/12/2007, 21h33
ça a l'air pas mal mais je comprends pas où l'argent arrive. sur un compte genre pas paypal, parait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une carte de crédit. l'argent va direct sur le compte?
ça a l'air pas mal mais je comprends pas où l'argent arrive. sur un compte genre pas paypal, parait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une carte de crédit. l'argent va direct sur le compte?
quand tu atteint 1€ tu peux être payé sur un compte genre paypal.
et après tu peux faire tes achats avec ce compte ou le verser sur un compte en banque ;)
MEHDILOOR
23/03/2008, 19h18
une question...je me suis inscrit il y a quelques semaines sur ce site. j'ai voulu effectuer un payment pour vérifier si effectivement ce site fonctionne sans problème. Là, je vois que le payment se fait via K-Pay. Aucun site marchand dispo pour échanger l'argent, et l'entrée de compte bancaire n'est possible que pour les français. Je voulais savoir comment vous faites alors pour recevoir votre argent.
Merci de votre réponse
moi perso je l'ai fait il y a un bout de temps avec un autre site (mailrama ou quelque chose comme ça ).
au début ça allais puis après deux semaines t'as l'ordi qui bloque tout le temps(quand tu ouvres les mails) alors j'ai laissé tombé !!!!:D
nasha1974
24/03/2008, 12h05
Et si vous vous faites payer sur un compte Paypal, il faut attendre 100 euros pour faire un versement sur votre compte bancaire personnel...
Pourquoi? Parce qu'ils vous compte des frais de virement en dessous de 100 euros; très peu pour moi et bon courage aux autres !!! ;-)
mariem101
24/03/2008, 12h21
Moi je n'ai jamais eu de sous d'aucuns de ces trucs-là.
Il y a tjs un moment où ça merde:
- soit on abandonne
- soit le site ferme
- soit il y a des frais
etc, etc
Perso, sur le principe, je trouve cela un peu limite:
il s'agit de faire payer des annonceurs pour de la pub que soi-disant les internautes ont lues.
Les seuls qui en profitent donc sont les sites intermédiaires ->
les annonceurs payent et les cliqueurs font monter le taux (mais ne touchent finalement rien).
Malin comme système, non?
bluelise57
24/03/2008, 13h23
La sage Marie a encore justement parlé.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org