PDA

Voir la version complète : Mails d'ami(e)s

MiniKissCo_Ol
11/12/2007, 13h00
On participe souvent à des concours où on nous demande d'inscrire des mails d'amis.

Je n'aime pas ça du tout, car mes amis n'ont pas forcément envie de recevoir des mails à tout bout de champs.

je pensais qu'on pourrait faire un poste où les FDC interessés, donnent leur adresses mails s'ils acceptent qu'on l'utilise! De cette manière, on rend service à celui qui participe aux concours et on recevra aussi un mail pour y participer.

Vous en pensez quoi?

miss982
11/12/2007, 14h18
si c comme le concours ms mode ou il faut envoyer des mails d'amies.. moi g demander par MP a Florinne entre autre si je pouvais indiquer son mail.. mieux vaut tjrs demander avant on c jamais..et comme sa on est sur que la personne fera le concours aussi!

Julie D.
11/12/2007, 14h24
Oui c'est sûr que c'est un problème quand il faut donner des adresses mail d'amis et que ça serait bien de trouver une alternative. Mais perso je ne voudrais pas mettre mon adresse mail dans un post et que tout le monde puisse l'utiliser parce que ça sert à rien de recevoir 10 fois le même mail.

ly_llou
11/12/2007, 17h08
comme j'ai adresse mail et que mon mari en a une aussi, j'envoie sur ma deuxième adresse et sur la sienne

TiTeLoVe
11/12/2007, 17h21
moi je triche!

j'ai une adresse mail rien que pour ce genre de mail!!

mais ne le dites a personne! :)

bluelise57
11/12/2007, 19h06
moi je triche!

j'ai une adresse mail rien que pour ce genre de mail!!

mais ne le dites a personne! :)

Ce n'est pas tricher. Rien de plus simple que de se créer des adresses mails pour ce genre de concours.

TiTeLoVe
11/12/2007, 19h15
par contre vive les spams avec les concours!

j'ai beau coché que je ne veux pas les newsletters, ca arrive quand meme en grand nombre!

vivement que les cadeaux arrivent en grand nombre eux aussi!

:)

MiniKissCo_Ol
11/12/2007, 19h17
Bah regardez par exemple pour les concours guido, si je ne me trompe pas, il faut donner des adresses mails..moi j'ai la mienne, une msn, celle du boulot...mais ça ne suffit pas tjs :(

TiTeLoVe
11/12/2007, 19h18
je n'en ai pas donné sur guido!

j'ai jamais gagné non plus!

mais le site valide l'incription sans adresse mail d'ami!

pepsi82
11/12/2007, 19h21
perso j'ai 10 adresse mail différente comma ca j'embète personne:austinou:

Julie D.
11/12/2007, 19h21
je n'en ai pas donné sur guido!

j'ai jamais gagné non plus!

mais le site valide l'incription sans adresse mail d'ami!
Idem