PDA

Voir la version complète : Cadre photos numérique

emeric06
10/12/2007, 21h36
Bonjour,

j'aimerai offrir à mes parents pour noël un cadre photos numérique:D tournant vers les 100€

Ne sachant pas lequel prendre, je fais appel à vous:confused: J'ai vu qu'ils en existaient plusieurs modèles proposant toutes des fonctions différentes...

Moi le plus important, c'est qu'il permette d'afficher les photos au bon format (ca varie d'un cadre à un autre il parait: quelle taille d'ecran faut-il prendre pour ne pas avoir de problème d'affichage?) et avec une jolie qualité d'affichage. Je m'en fous que ça lise les mp3 et les vidéos, c'est pas le but recherché comme son nom l'indique!!

Si vous pouvez me conseiller pour ceux qui en ont déja un?

Merci bcp d'avance

nicart
10/12/2007, 21h46
J'ai gagné un Lenco avec Purem il y a quelques semaines, il est très simple d'utilisation (tu peux choisir la durée des photos de 5 sec à 1 heure, pour l'affichage des photos tu as plusieurs possibilités mais c'est très facile). N'oublies pas que certains cadres ont eu mémoire intégrée et d'autres pas (donc il faudra que tu achetes une carte sd)

DIGITALE
10/12/2007, 22h08
IL Y A UN TEST de qualité sur ces cadres dans le dernier test achats. tu peux le trouver en bibliotheQUE ou avec le n° DE MEMBRE DE QQN sur le site de test achat.
J'ai eu la même idée que toi et j'ai pris un philips 149 € chez dreamland mais je pense en avoir vu apres des moins cher chez photo hall. Des kodak , je pense.
En résumé , dans le test achats , les meilleurs sont braun , philips et telefunken.

emeric06
10/12/2007, 23h20
merci pour vos réponses. J'irais voir demain à médiamarkt ou à dreamland.
Bn soiree

tiloup
11/12/2007, 16h53
moi, j'ai envie de terminer 1er du concours à votes ! Si c'est le cas, c'est vous tous qui me l'offrez pour bien démarrer l'année 2008 ! Merciiii

cobra5
11/12/2007, 17h32
perso je trouve ca pas vraiment utilie (vu le prix)

melissav2004
11/12/2007, 17h56
y en a 60 €

ca va encore ce n est pas mal comme cadeau pour son homme ou sa femme

tiloup
11/12/2007, 18h20
Chez Aldi, cette semaine ils sont à 99 euros ! Mais faut les comparer car pas tous de la même qualité !

ly_llou
11/12/2007, 22h01
mon ti namour en voudrait bien un aussi (je trouve pas très utile mais bon), j'en ai vu à 59€ chez blokker

charliechichi
12/12/2007, 16h04
Nous on a un KODAK. on l'a acheté en prix rouge chez Colruyt.

La qualité est super, il y a du son ( film et son audio ), plusieurs défilements différents, ...

Je pense qu'on a du le payer dans les 115 - 125 euros et on en est super contents !!

On a un petit garçon de 8 mois et on en est dingues ! Autant dire que les photos défilent ( alors qu'un album on ne le sortirait pas de l'armoire ) !!

Simplement, demandez à voir le cadre en fontionnement avant de l'acheter parce que si la qualité est mauvaise, vous serez déçu de votre cadeau...

TraderStf
12/12/2007, 18h24
Il faut regarder:
- s'il y a de la mémoire inclue ou pas. Si pas, il faudra y laisser en permanence une carte mémoire...
- si le format de carte que le/les photographes ont iront dans le cadre

J'ai acheté un telefunken 99 euros sur carrefour France, cool yatou, sauf le son et animé, mais pas besoin de ça... imagine 200 fois par jour "coucou...".
[Only registered and activated users can see links]

Et comme charliechichi, voir en fonctionnement certains ont vraiment des images moches pour des résolutions identiques !