PDA

Voir la version complète : infos sur opération esthétique

constantin
10/12/2007, 21h33
qui aurait fait (ou qui connait qqun) qui aurait fait l'opération du ventre (dont je ne me souviens plus du nom) ? Après 4 grossesses, j'ai envie de me faire opérer de ce ventre disgracieux mais j'ai un peu peur car j'ai vu récemment une émission avec tous les cas râtés. Qui peut me conseiller un bon chirurgien à Tournai ? Merci bcp.

papillon1050
10/12/2007, 22h28
surement ici tu trouveras:-)
[Only registered and activated users can see links]

lombacha
11/12/2007, 21h57
J'ai connu un cas raté, personnellement je trouve que les risques sont parfois sous estimés.

cindy2505
11/12/2007, 22h32
a tournai je connais pas mais courtrai ou bruxelles!!!

mawiz
11/12/2007, 22h49
Moi je peux t'aider, c'est une abdominoplastie et une personne de mon entourage l'a pratiquée sur bruxelles,et est ravie du resultat,des que je le peux je te communique les coordonnées du chirurgien via mp ;)

Mitch1973
12/12/2007, 09h12
Abdominoplastie, intervention assez lourde, principaux risque : mauvaise cicatrisation ou nécrose (surtout si fumeur : remplacement de l'oxygène de l'hémoglobine par du Co et vasoconstriction (diminution calibre des vaisseaux)) , idem nécrose du nombril (qu'on enlève et remet "à la place ou il devrait".
Il te faudra bien choisir le chirurgien.
L'abdominoplastie peut etre accompagnée ou non d'une lipoaspiration.
Il faut compter entre 2 et 5 jours d'hospitalisation (jusqu'a enlèvement des drains) et parfois plus...

Mitch

constantin
12/12/2007, 17h33
Abdominoplastie, intervention assez lourde, principaux risque : mauvaise cicatrisation ou nécrose (surtout si fumeur : remplacement de l'oxygène de l'hémoglobine par du Co et vasoconstriction (diminution calibre des vaisseaux)) , idem nécrose du nombril (qu'on enlève et remet "à la place ou il devrait".
Il te faudra bien choisir le chirurgien.
L'abdominoplastie peut etre accompagnée ou non d'une lipoaspiration.
Il faut compter entre 2 et 5 jours d'hospitalisation (jusqu'a enlèvement des drains) et parfois plus...

Mitch

Merci, ça fait vraiement réfléchir tout ça. J'irai qd même au rdv demain, ça ne m'engage à rien, mais j'hésite de plus en plus maintenant que j'ai lu vos commentaires.

NINI
12/12/2007, 21h28
qui aurait fait (ou qui connait qqun) qui aurait fait l'opération du ventre (dont je ne me souviens plus du nom) ? Après 4 grossesses, j'ai envie de me faire opérer de ce ventre disgracieux mais j'ai un peu peur car j'ai vu récemment une émission avec tous les cas râtés. Qui peut me conseiller un bon chirurgien à Tournai ? Merci bcp.
SUR tournai ça doit etre dr BILTERIS je me souviens bien et sincerement il est excellent et tres gentil a la clinique notre dame mais avec tous les changement qui a eu ds les hopitaux de tournai va voir si il est cor là:confused: sinon moi j en ai ete contente mais c t pas le ventre donc ....

sansan1977
12/12/2007, 22h55
ma maman l'a fait et est ravie, 52 ans et 30 kilos pour moi en option piscine mdr elle était arrangée, et bien elle n'a plus aucune vergéture, disparues!

badlune
13/12/2007, 01h52
Moi Je L'ai Fais Et A Tournai Je Suis Ravie Du Resultat Mon Chirurgien Etait Bilterys IL N'EST PLUS A NOTRE DAME MAIS AU RHMS
Une Amie La Fait Aussi Mais Chez Paternot Aussi A Tournai Mais Elle Doit Le Refaire Donc Le Resultat Chez Elle N'etait Pas Fameux
Si Tu Veux Plus De Renseignement Je Suis La

NINI
13/12/2007, 20h18
DONC tu vois ns sommes 2 dejà contente du dr bylteris .....sur tournai et je me disai bien aussi qu avec tout les changement il aurai lui aussi changer d hopital

badlune
13/12/2007, 20h44
voila miss je t'ai envoye un mail comme tu me l'as demande vu la longeur j'espere que tu le recevras bien que je ne doive pas tout recopie hihihihihi