PDA

Voir la version complète : Besoin de vous pour la planète

david13or
10/12/2007, 12h50
Très soucieux de l'état lamentable de notre planète, je voudrais refaire une action après le la fondation Nicolas HUlot dont je suis membre actif.

[Only registered and activated users can see links]

Grâce à fou de concours, nous gagnons divers cadeaux et donc nous faisons des petites économies.

Il y a sur FDC plus de 3.000 membres actifs, si chacun de vous fais un petit don de 1 € c'est un jolie don au noms de tous les membres que je pourrais verser à la Fondation Hulot.

Si vous aussi, vous êtes sensible à l'avenir de la planète, du futurs de nos enfants, ... pensez-y !!

Si vous êtes près à donner plus, je suis bien sûr preneur aussi.

Envoyez-moi un message si vous voulez faire une bonne action en cette fin d'année.

david13or
11/12/2007, 11h05
Pauvre terre... personne

SAPOCTE
11/12/2007, 13h22
je comprends pas pourquoi tu veux qu'on te paie pour que tu verse la somme reçue après... pourquoi ne pas directement le faire au compte de l'association ?

De plus, je ne suis pas sur que c'est l'argent qui va résoudre le problème...

david13or
11/12/2007, 13h25
Oui mais un chèque au nom de fou de concours est mieux que des versements isolés.
Si tout le monde pense comme toi, tu vivras bientot dans un dépotoir et mangeras des détritut chimique

SAPOCTE
11/12/2007, 14h39
Oui mais un chèque au nom de fou de concours est mieux que des versements isolés.
Si tout le monde pense comme toi, tu vivras bientot dans un dépotoir et mangeras des détritut chimique

ce que je pense c'est que 1€ sur un chèque ou 1€ sur le compte en banque c'est la même chose...

karen1987
11/12/2007, 14h39
je suis vraiment impliquée dans la protection de la planète et la sauvegarde des animaux, mais comme raphido le dit, je préfère faire un versement personnel que de verser de l'argent à une personne que je ne connais pas ... on ne sait jamais.
Même si ça ' fait mieux ' de donner de l'argent au nom de fou de concours, l'association s'en fout un peu, du moment qu'elle a les dons ;)

Ceci dit, c'est toujours bien de lancer des idées mais il est dur de faire se bouger les gens ... si la catastrophe n'est pas devant leur nez.

SAPOCTE
11/12/2007, 14h47
bug

SAPOCTE
11/12/2007, 15h50
Très soucieux de l'état lamentable de notre planète, je voudrais refaire une action après le la fondation Nicolas HUlot dont je suis membre actif.

[Only registered and activated users can see links]

Grâce à fou de concours, nous gagnons divers cadeaux et donc nous faisons des petites économies.

Il y a sur FDC plus de 3.000 membres actifs, si chacun de vous fais un petit don de 1 € c'est un jolie don au noms de tous les membres que je pourrais verser à la Fondation Hulot.

Si vous aussi, vous êtes sensible à l'avenir de la planète, du futurs de nos enfants, ... pensez-y !!

Si vous êtes près à donner plus, je suis bien sûr preneur aussi.

Envoyez-moi un message si vous voulez faire une bonne action en cette fin d'année.

j'ai une question à te poser : à quelle température fais tu tes machines à laver ?

karen1987
11/12/2007, 18h56
C'est bête comme question
c'est sur que le but premier ( et certes idiot ) et de dire à tout le monde : " vous polluez " mais alors, on ne fait plus jamais rien.

Chacun peut faire des efforts plutôt que remettre la faute sur les autres, non ????

david13or
11/12/2007, 22h20
Pour le compte on pouvais ouvrir un uniquement pour l'occasion.
Pour les lessives, avec les fameuses noix de lavage et à 30° machine pleine.
Je mange un max de produits de saison et locaux, n'utilise pas de cosmétique chimique mais du savon d'alep ou de marseille, produit weleda, rassoul, savon noir, aloes, pierre d'alun, ...
Je trie les déchets et essaies de ne pas en faire trop....
Non un maximum franchement