Voir la version complète : Pr mon frère, un ptit geste ???
Titeflea
08/12/2007, 22h46
Voilà, mon frère, Sylvain qui a 16 ans, est fou de (non pas concours) mais de tracteurs !!!
Son but est de faire partie des meilleurs blogs !!!
Pour cela il lui faut des visites, beaucoup de visites mais aussi quelques commentaires...
Je sais que nous n'avons pas tjs le temps de laisser un commentaire, mais juste une ptite visite (autant de fois que vs le voulez) lui ferait plaisir !!!
Il a très envie de faire connaitre son blog, sa passion, ses goûts...à d'autres passionnés de tracteurs !
J'espère que je peux compter sur vous tous pour l'aider à y arriver ! ;)
Merci d'avance
Florine
Adresse= [Only registered and activated users can see links]
:D
Mon fils est passionné de tracteurs !!!
on vit a la campagne, et il entend les tracteurs du bout de la route !!
Les tracteurs, les camions, il en est dingue !
Vais aller sur le blog de ton frérot ;)
Titeflea
08/12/2007, 22h52
Oui mon frère a commencé très petit aussi !!! LOL
Ojd il est allé à AGRIBEX...
Il adooore tout ça, fait des photos, achète des miniatures...conduit même des tracteurs de voisins et amis...
Ha la la, les garçons quand même ! :rolleyes:
Merci à toi en tous cas ! ;)
Titeflea
09/12/2007, 11h09
On compte sur vous !!!
Ce n'est pas un concours à votes ni rien...
Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, et ca lui fera deja une visite de plus...
Merci quand même à ceux qui prendront 1 minute de leur temps pour lui...;)
Kajollyne
09/12/2007, 11h12
Devoir accomplit pour moi ;)
je vais faire un tout petit tour,
j'enai déjà tellement de posters sur les murs de ma classe que je pense que je les connais tous (sans être dans ce domaine...)
Pour info : je ss dans une école d'agriculture (mais c'est juste l'école, pas les options lol).
Suis allée voir le blog. Y a pas à dire mais ces tracteurs , c'est des belles bêtes. Je comprends bien cette passion.
Titeflea
09/12/2007, 11h33
Merci pour lui !!!
Franchement, moi je ne m'y connais pas...
Pr raphido, mon frère n'est meme pas dans une école d'agriculture ni rien du tout, mais il pense aller à Gembloux dans 3 ans...
On verra bien !
Merci aussi à kajollyne et Pumpup !!! Tres gentil !
DIGITALE
09/12/2007, 11h34
belle passion. Suis allée sur le blog et il est bien tenu, bien suivi avec de belles photos.Il mérite d'être récompensé ce jeune homme ! félicitations à lui !
Une petite suggestion peut être ? rajouter une rubrique " vieux tracteurs"
oui je sais je suis une incorrigible nostalgique et m^me si ce sont de toutes belles machines je préfère le bruit inimitable de ces bons vieux tracteurs des années 30 a 60 vous voyez le style ...
la reine mère
09/12/2007, 11h35
petite visite et commentaire
Titeflea
09/12/2007, 11h54
belle passion. Suis allée sur le blog et il est bien tenu, bien suivi avec de belles photos.Il mérite d'être récompensé ce jeune homme ! félicitations à lui !
oui je sais je suis une incorrigible nostalgique et m^me si ce sont de toutes belles machines je préfère le bruit inimitable de ces bons vieux tracteurs des années 30 a 60 vous voyez le style ...
Je vais lui suggérer...
J'espère qu'il va le faire... je te tiens au courant ! LOL
Titeflea
09/12/2007, 11h55
Voté pour toi, en passant ! ;)
Titeflea
09/12/2007, 11h57
Et merci aussi à la reine mère !!! ;)
Je suis allée faire un ti tour sur son blog aussi
Titeflea
09/12/2007, 12h21
merci ly llou !
itou ! J'y ai ajouté un petit commentaire !
Kajollyne
09/12/2007, 12h31
Moi SuiS paSSée viSiter, maiS paS mit commentaire,car je ne connaiS rien :confused:...
MaiS alorS vraiment rien en tracteurS :eek:....
Pour moi, c'eSt du chinoiS !!!!! ;):(:p
Titeflea
09/12/2007, 13h07
rassure toi kajollyne, on est 2 ! :D
Titeflea
09/12/2007, 13h10
itou ! J'y ai ajouté un petit commentaire !
merci à toi
(ps: si vs y allez une fois par jour c'est encore mieux !)
c'est vrai qu'une rubrique vieux tracteurs serait bien aussi
rassure toi kajollyne, on est 2 ! :D
on est meme 3 lol:p
Kajollyne
09/12/2007, 18h26
on est meme 3 lol:p
Ouffff !!!! Contente de ne paS être Seule ;)
steffie1st
09/12/2007, 18h48
Et bien moi aussi je vais y aller!!! :disco:
Et p'tetre bien que ca me donnera envie d'avoir un tracteur!!! :huhuhu:
Je vous tiendrais au courant!!!
Voilà, je viens d'y aller et j'ai laissé un message! Mais il n'apparait pas?!? Pas grave, peut être un délais de mise à jour.
voila j'ai ete faire un tour sur le blog, il est vraiment bien fait mais pas de commentaire pour moi car les tracteurs , c'est pas mon truc
je n'y connait strictement rien
Si il n'y a que ça pour lui faire plaisir pas de problème, je viens d'aller mais je n'ai ajouté aucun commentaire n'y connaissant rien!!! mais si cela doit suffire, contente d'avoir pu lui faire plaisir. ;-)
lombacha
09/12/2007, 21h11
je trouve l'angle sous laquel il sa pris sa prise de vue original. Si cela l'interesse dans un village de l'entieé de Profondeville il y a une concentration d'ancien trateurs, je pense que c'est en septembre.
MiniKissCo_Ol
09/12/2007, 21h25
c'est chouette! :) mon beau frère est agruculteur et mon petit neveu de 3 ans est déjà fou de tracteur, il suffit de lui offrir un petit tracteur pr le rendre heureux :)
donc je suis passée sur le blog et j'ai laissé un petit commentaire :)
tiramichou
09/12/2007, 21h32
+1
Minibulle
09/12/2007, 21h41
J'y suis passée aussi, bonne chance à lui.
dauphinbleu
09/12/2007, 23h56
voilà une petite visite pourquoi ne s'incrit il pas dans
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
un sms et il augmentera ces visites ;)
J'allais te dire qu'il contacte la FJA d'Ath pour être mis dans les favoris de leur skyblog mais j'ai vu qu'il y était.
Je suis allé voir son site. Il est très chouette. Pas laissé de commentaires car je ne m'y connais pas mais je lui souhaite plein de succès.
marianne211167
11/12/2007, 06h50
j'ai fais un tour aussi sur son blog avec mon fils,mon garçon a adoré la photo avec tous les miniatures,du coup il a prit ses quelques tracteurs et il a voulu faire la meme chose,trop mignon!
Titeflea
11/12/2007, 19h15
WAW c'est super, merci à vous !!!
Ne vs arrêtez pas en si bon chemin ! :D
Juste ouvrir le lien et zieuter un peu suffit pour créditer son compteur ?
Si oui, c'est OK pour moi : bonne chance à lui !
Ca y est, j'ai fais mon petit tour...;)
:disco:Allez hop, j'ai posté mon petit commentaire;)
voila suis passée aussi ;)
je montrerai le bloc a mon fiston il adore aussi les tracteurs rire
Ca y est,je suis passée et j'ai laissé comm,là où je savais de quoi il était question,lol,il est très bien fait,bonne continuation à ton frérot.;)
Titeflea
12/12/2007, 19h05
MERCI beaucoup à vous tous !!!
Ses visites ne cessent d'augmenter, il en est très content !!!
N'oubliez pas que vous pouvez cliquer 1x par jour !
Merci aussi à ceux qui laissent des commentaires !
Je résume: merci à tous !!! ;)
Titeflea
15/12/2007, 10h17
Un ptit UP
Titeflea
18/12/2007, 17h01
UP :aspirateur:
Titeflea
23/12/2007, 11h04
Un ptit UP pour noel...
Allez voir, il a fait de beaux dessins !!! :)
MERCI
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org