PDA

Voir la version complète : Cherche endroit pour W-E en groupe.

UTOPIA
08/12/2007, 11h58
Salut,

Je recherche ( pour mon association ) des endroits où il est possible de loger une vingtaine de personnes ( en chambre double )... Nous organisons des W-E de rencontres...

L'idéal :

- Un endroit calme.
- Disponibilité d'une bonne dizaine de chambres.
- Possibilité de disposer d'une salle pour réunir une bonne vingtaine de personnes.
- Disponible du samedi 10 h au dimanche 16 h...
- Possibilité de se restaurer sur place + caféteria...

Merci de votre aide.

mariem101
08/12/2007, 14h33
Je pense au gîte de Raphido, mais je ne sais pas si cafeteria (pour manger) à proximité.

Ijo
08/12/2007, 15h43
Faire une recherche sur le site [Only registered and activated users can see links] dans la section gîtes à grande capacité peut-être..
:-)

SAPOCTE
08/12/2007, 18h27
Je pense au gîte de Raphido, mais je ne sais pas si cafeteria (pour manger) à proximité.

merci Marie, c'est super sympa à toi mais notre gîte n'est pas vraiment adapté à ce genre de recherches...
Notre gîte est plus un gîte pour un groupe d'amis ou une grande famille car nous n'avons que 2 chambres doubles, le reste : une chambre 4pers et une de 6pers...
et pas de cafétaria, juste une cuisine-salle à manger.
pour ceux que ça pourrait interesser (je fais la pub lol) le prix est de 300€ la semaine.

pour ce que tu recherches (UTOPIA), file sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]), je pense que ça sera plus adapté pour ce que tu veux faire.
sinon un super site ; [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) est aussi très complet.
Attention à Eurorelais...