Voir la version complète : EXPIRE*karaoke, gsm - Samsung - 15/01/08
[Only registered and activated users can see links]
Pour pouvoir participer à ce jeu-concours, il faut être membre du Samsung Fun Club
Premier prix : une machine karaoké compacte « Alvin et les Chipmunks »,
5 GSM’s E210 de Samsung
30 packs pour fans « Alvin et les Chipmunks » composés des objets suivants à l’effigie du film : ensemble bonnet, écharpe et gants, cadre photo magnétique, transformateur de voix et bijoux pour GSMCe jeu-concours est un jeu flash d’adresse dans lequel les participants doivent mémoriser et répéter différentes combinaisons de touches. Il se présente sous la forme d’un jeu de danse inspiré du film « Alvin et les Chipmunks » dans lequel le personnage d’Alvin montre différents pas de danse que le joueur doit répéter. Chaque partie de la chorégraphie est associée à une touche du clavier. Les touches utilisées sont la flèche vers le haut, le bas, la gauche et la droite. Lorsqu’Alvin montre sa chorégraphie, la touche pour répéter le mouvement apparaît en surbrillance sur l’écran. A chaque fois, un nouveau mouvement vient s’ajouter à la chorégraphie, ce qui augmente la difficulté pour le joueur. Chaque mouvement doit être répété dans les trois secondes qui suivent. Si le joueur n’appuie sur la bonne touche à temps ou s’il appuie sur la mauvaise touche, il a perdu. Les points gagnés sont enregistrés individuellement dans une base de données.
Des points sont attribués en fonction du temps nécessaire pour appuyer sur la bonne touche et pour chaque mouvement bien répété. Les scores sont affichés dans la liste des meilleurs scores en regard de l’identifiant Samsung Fun Club du joueur.
Les meilleurs joueurs seront récompensés.
600 et des poussières :(
tt ca pcq j'ai hésité un peu :(
vu les meilleures scores, faut pas esperer
lilaghost
08/12/2007, 13h16
8125 mais je n'arrive pas à voir les meilleurs scores
Meilleurs scores:
1 - 11167
2 - 10178
3 - 8945
4 - 7475
5 - 5224
c'est tou t ce qu'il y a indique
les 5 premiers sont classés entre 5224 et 11667 mais je vois pas 8125
quel arnaque, il t'affichent pas ? ou alors c'est journalier les score ?
lilaghost
08/12/2007, 15h34
:confused:
AngelNoah
08/12/2007, 16h40
Je ne comprends pas... j'ai fait 16000 et des poussières et je ne suis pas dans le top 10... enfin je veux dire top 5...
Si le site ne prend pas en compte tous les scores, ça ne sert à rien de jouer...
fabibi001
08/12/2007, 19h17
Faudrait peut-être leur envoyer un email ?
fabibi001
09/12/2007, 08h15
Nouveaux scores en ligne mais pas les vôtres ...
ellatekyli
09/12/2007, 15h55
+ de 23000 et pas dans le top 5
Impossible de les contacter
Mais il ne nous demande ni mot de passe ni pseudo avant de jouer
peut être avons nous mis trop loin dans les favoris (heu je me comprends)
ellatekyli
09/12/2007, 15h57
mdr mon mari est furax
Ben vi il fallait se connecter avant de jouer
sheila78
09/12/2007, 17h15
9822 pour un premier essai, pas mal non?
fabibi001
09/12/2007, 21h17
9822 pour un premier essai, pas mal non?
Oui sauf que t'es pas non plus dans le classement ... :D
ellatekyli
09/12/2007, 22h57
Je viens de rejouer en faisant bien attention d'être connectée
Et je ne suis toujours pas dans le top 5
J'ai fait un prinscrean de mes points et si demain ce n'est pas remis, je leur enverrais un mail via le funclub ou quelque chose comme ca
Mais c'est quand même ralant :(
sheila78
10/12/2007, 13h53
moi j'ai fais 20806 et je ne suis tjs pas dans le top5 non plus
ellatekyli
10/12/2007, 14h04
Toujours pas de nouvelle du mail envoyé et les top5 n'a pas changé depuis samedi donc patience
ellatekyli
10/12/2007, 16h20
C'est pas possible, il n'accepte plus mon mot de passe
grrrrr
Mais quand je veux m'inscrire mon pseudo est déjà pris
Et il n'y a aucun moyen de récupérer mon mot de passe
sheila78
10/12/2007, 17h55
19624 points et ENFIN dans le top 5!!!!
fabibi001
10/12/2007, 22h21
19624 points et ENFIN dans le top 5!!!!
T'as fait une manipulation particulière ?
J'ai fait autour de 15.000 et pas dedans
ellatekyli
10/12/2007, 22h26
question idiote mais avec explorer ou avec mozilla
avec mozilla la première fois que j'ai joué mon score c'est mis mais pas les deux fois suivantes
sheila78
11/12/2007, 11h38
T'as fait une manipulation particulière ?
J'ai fait autour de 15.000 et pas dedans
Non rien de spécial. J'ai fait attention d'être bien inscrite et j'ai joué
sheila78
11/12/2007, 11h39
question idiote mais avec explorer ou avec mozilla
avec mozilla la première fois que j'ai joué mon score c'est mis mais pas les deux fois suivantes
Avec Explorer
sheila78
11/12/2007, 11h40
ATTENTION : j'ai remarqué que quand on se trompe de touche et que la partie est terminée, les points sont enregistrés TANDIS QUE quand on n'a pas été assez rapide (les 3 secondes sont écoulées) les points ne sont pas enregistrés!!!
ellatekyli
29/12/2007, 10h30
Ben mystérieuse, tu y as passé la nuit
en tout cas chapeau très beau score
fabibi001
29/12/2007, 14h28
H2Bxl a passé près de 6h30 pour atteindre les 111.000, c'est ce qu'il s'appelle persévérer ... :eek:
ellatekyli
29/12/2007, 15h46
H2Bxl a passé près de 6h30 pour atteindre les 111.000, c'est ce qu'il s'appelle persévérer ... :eek:
Ben tu m'étonnes pour faire 35000 il m'a fallu 2H30:rolleyes:
Mystérieuse
29/12/2007, 20h46
Merci et oui j'y ai passé la nuit de minuit à 4h du mat, j'en pouvais plus mdr.
j'ai été le plus loin possible en espérant ne plus jamais devoir y jouer lol mais depuis j'ai déjà perdu une place alors j'y crois pas trop.
j'espère rester dans le top 5 jusqu'au 15 janvier, le karaoké ne m'intéresse pas plus que ça moi je voudrais bien un gsm pour mon homme.
ellatekyli
29/12/2007, 21h58
Merci et oui j'y ai passé la nuit de minuit à 4h du mat, j'en pouvais plus mdr.
j'ai été le plus loin possible en espérant ne plus jamais devoir y jouer lol mais depuis j'ai déjà perdu une place alors j'y crois pas trop.
j'espère rester dans le top 5 jusqu'au 15 janvier, le karaoké ne m'intéresse pas plus que ça moi je voudrais bien un gsm pour mon homme.
moi aussi un gsm pour mon fils et/ou un pack alvin pour mon autre fils
tijinette est la marraine de mon plus jeune fils
mais si on le veut va falloir aller dans les 100 000 , allez sheila aussi est de notre site courage les filles
H2bxl tu es tranquille pour un bout de temps j'espère que tu avais envie du karaoké lol
:) oui jvoulais le karaoké :) mais je nme fai pas de film, comme je lai deja dit : "c'est souvent le dernier jour des jeu flash ke les hacker commence a trafiquer les score", heureusement que les organisateur commence a ce proteger des pirate, je ne sais pas si vous l'avez remarquer pour le jeu flash "kinepolis Kiss" il y a 2semaine "*" c'est fait ejecter du classement pour cause de tricherie :D l'imbecile avai fait plus de 2000kiss alors que je pense que le MAXIMUM c'est de 1500kiss!!!! Mais jai aussi remarquer que *avait gagné au jeu "Nestlé Smoby"!!! et ca m'enrage de voir ca!!!!! Efin bref je croise les doigt pour le karaoké:cross:
PS: j'ai toujours mal aux yeux a cause du jeu Alvin
ellatekyli
30/12/2007, 16h51
:) oui jvoulais le karaoké :) mais je nme fai pas de film, comme je lai deja dit : "c'est souvent le dernier jour des jeu flash ke les hacker commence a trafiquer les score", heureusement que les organisateur commence a ce proteger des pirate, je ne sais pas si vous l'avez remarquer pour le jeu flash "kinepolis Kiss" il y a 2semaine "*" c'est fait ejecter du classement pour cause de tricherie :D l'imbecile avai fait plus de 2000kiss alors que je pense que le MAXIMUM c'est de 1500kiss!!!! Mais jai aussi remarquer que T.C. avait gagné au jeu "Nestlé Smoby"!!! et ca m'enrage de voir ca!!!!! Efin bref je croise les doigt pour le karaoké:cross:
PS: j'ai toujours mal aux yeux a cause du jeu Alvin
ben je te laisse le karaoké mais si par bonheur j'ai plus de 06H30 à jouer sans me tromper on fera l'échange ;) mais j'ai un gros doute pour y arriver :D
Mystérieuse
30/12/2007, 17h02
Moi aussi je te laisse bien volontiers la première place.
Mais en tout cas, si jamais on gagne quelque chose, on l’aura bien mérité.
:D ok pour léchange :D
je ne sais pas si quelqu'un a lu le réglement de Kinépolis mais ca me rassure de savoir :
8. Les fraudeurs dehors.
Le concours est placé sous la supervision de Kinepolis Group sa (“Le contrôleur du concours ”). Kinepolis Group sa tranchera les cas non prévus par le présent règlement. Les décisions sont incontestables et irrévocables.
Le contrôleur du concours se réserve le droit d’exclure, en cas de soupçon de fraude (cf. Infra), à tout moment et sans aucune justification, le joueur en question.
Vous “fraudez” notamment lorsque vous :
- jouez avec l’aide de scripts automatisés et/ou logiciels.
- essayez de hacker le serveur hôte de Skynet ou entreprenez des tentatives d’intrusion.
IMPORTANT : toute tentative de hackage de et d’intrusion sur le serveur hôte de Skynet entraîne l’exclusion immédiate. En outre, une plainte sera immédiatement déposée’ auprès des instances judiciaires compétentes en exigeant des dommages et intérêts et la suppression de toute connexion internet de la personne en question.
L’organisateur du présent concours ne saurait être tenu responsable si ledit concours ne peut trouver une issue pour cause de force majeure ou autre ou si les modalités dudit concours doivent être adaptées, indépendamment de la raison d’une telle adaptation.
fabibi001
01/01/2008, 18h59
Ca y est les fous sont de sortie ...
3 scores de plus de 100.000 ...
ellatekyli
02/01/2008, 13h27
ARGGGG je me suis levée à 6H pour le faire pour ne pas avoir les enfants qui m'appelent
Après avoir fait une erreur dans les 15000 j'arrive enfin a voir mon rythme de croisière
Mais à +85000 Kylou est venu me parler et voilà
ras le bol il faut pas de gosse pour faire ce jeu là
et être isolé sans personne pendant une journée complète
ellatekyli
15/01/2008, 16h15
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN
j'ai cliqué haut au lieu de bas
je suis 8ème c'est à pleurer :(:(:(:(
Ne plus jamais me parler d'Alvin, tant d'heure pour un pack :eek:
ellatekyli
15/01/2008, 21h29
Ca y est les fous sont de sortie ...
3 scores de plus de 100.000 ...
merci pour les fous
j'ai bu trois redbull et passé une nuit blanche pour y arriver, car j'avais promis le gsm à mon fils et une promesse ca se tien (dans la mesure du possible) malheureusement je suis 8ème
la journée impossible avec 4 gosses
MiniKissCo_Ol
15/01/2008, 22h07
ppfff pq jai pas vi ce concours plus tot :( je viens de rater, tantpis je recommence pas, il est trop tard! :(
Mystérieuse
15/01/2008, 22h11
merci pour les fous
j'ai bu trois redbull et passé une nuit blanche pour y arriver, car j'avais promis le gsm à mon fils et une promesse ca se tien (dans la mesure du possible) malheureusement je suis 8ème
la journée impossible avec 4 gosses
Moi j'ai laissé tomber. La nuit de mes 80.000 points m'a suffit, c'est à devenir fou ce jeu. Je sais même pas si je suis encore dans le classement, (je vais aller voir après) et si oui ben j'aurai un joli bonnet pour passer l'hiver
Waouw :eek: le jeu c'est arreté a 23h59min59sec pile poil
ellatekyli
16/01/2008, 21h48
Waouw :eek: le jeu c'est arreté a 23h59min59sec pile poil
sorry on ne pourra que s'échanger des pack :rolleyes:
pourtant c'est pire qu'un marathon, on le mérite mais ceux qui ont fait mieux que nous (si ils l'ont fait dans les règles) sont encore plus méritant :o
Et bizarre la liste des gagnants sera en ligne un peu plus tard, alors qu'il suffisait de reprendre celle affichée, non?
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org