Voir la version complète : Problèmes avec Internet explorer
Dybomeso
02/03/2007, 20h29
Depuis le redémarrage du site, j'ai souvent des messages indiquant qu'Internet Explorer a rencontré un problème et qu'il doit se fermer.
(avec Win xp sp2 Internet Explorer 6)
Cela n'arrivait pas avant et cela n'arrive qu'avec ce site.
Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?
J'ai la même config que toi, et aucun soucis.
J'ai rien du tout ni avec firefox ni avec IE (6 ou 7)
Mais donne toujours le message d'erreur complet ;)
Gabiconcours
04/03/2007, 14h41
bizarre ! c'est quoi ton message d'erreur ?
Dybomeso
04/03/2007, 22h54
Il indique "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Il propose ensuite d'envoyer un rapport d'erreur à Microsoft.
Comme cela ne se produit qu'avec ce site et depuis le redémarrage, je me demandais si le site n'utilisait pas une balise mal interprétée par IE.
Il y a des javascript mais à part ça le forum est totalement safe point de vue erreur!
Tu as peut-être un problème avec les javascripts.
Le mieux c'est de réinstaller IE parce que de ce côté, je n'ai rien utilisé qu'un IE ne peut faire par défaut.
nathan070233230
17/03/2007, 11h35
Il indique "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Comme cela ne se produit qu'avec ce site et depuis le redémarrage, je me demandais si le site n'utilisait pas une balise mal interprétée par IE.
je lai tout le temps ce truc
j'ai très souvent ce même message d'erreur ... sais pas pourquoi et cela m'énerve !
j'ai très souvent ce même message d'erreur ... sais pas pourquoi et cela m'énerve !
Copiez moi le rapport parce que je ne sais rien faire sinon!
nathan070233230
31/03/2007, 10h28
ok
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org