Voir la version complète : expiré - 1 Safari baleines, 3 week-ends bio, 10 peluches - Ecover - 31/03
[Only registered and activated users can see links]
Important : il faut un code pour jouer. Ce code est disponible sur les bouteilles de la gamme Ecover (autocollant).
Premier prix : safari baleines en Norvège pour deux personnes d'une semaine dans un logement écologique au coeur des fjords. :)
J'ai acheté ma bouteille et ... perdu ! :(
Chouette j'achete cette marque :-)
est ce un code unique? si pas qqun peut-il copier un code ici merci
est ce un code unique? si pas qqun peut-il copier un code ici merci
Coucou Badlune !! :D
Tu es de retour !! C'est chouette :balloondawa:
:o Les baleines! Mon rêve depuis toute petite! C'est quoi comme produits Ecover?
J'ai acheté un adoucissant, je crois, mais je me demande s'ils n'ont pas d'autres produits de nettoyage, mais je j'en suis pas sûre ...
yolande lefevre
06/12/2007, 17h34
pas de code sur les produits ecover au delhaize !!
J'avais acheté ma bouteille au Colruyt ;)
Coucou Badlune !! :D
Tu es de retour !! C'est chouette :balloondawa:
BIN OUI M'Y REMET DOUCEMENT LOL
BIN OUI M'Y REMET DOUCEMENT LOL
Super, Roxane ! Contente de te revoir !;)
Super, Roxane ! Contente de te revoir !;)
merci miss ca me touche merci a vous deux
la tortuga
07/12/2007, 16h46
code 5412533030051 savon main ecover pas gagné!!!
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Moi j'achete le produit vaisselle pour ne pas qu'il y ait des résidus toxiques sur les biberons de mes petits, ainsi que pour préserver l'environnement :-))
Bourriquette
28/03/2008, 15h10
code 5412533030051 savon main ecover pas gagné!!!
C'est le code barre ça, non ?
Les codes sont des autocollants sur les produits, et ils comportent moins de chiffres que cela.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org