Voir la version complète : Nuit ou WK d'Amour... - Loft-cupidon
choucas2001
03/12/2007, 12h39
[Only registered and activated users can see links]
Envie de souffler, besoin de vacances et de détente...
Petit week end en Amoureux, nuit de noce ou surprise pour un Anniversaire, "Le Baiser de Cupidon", un Loft de 255 m2 qui vous offre
pour une nuit ou plus, tout le confort d'une suite d'hôtel, ainsi qu'un espace SPA et détente.
Parking privé, souterrain en toute discrétion, disponible 7 jours sur 7.
N.B : je viens de découvrir le site donc pas encore testé mais ça a l'air très chouette...
hello,
je connais car c'est la patron du dock's café qui possède ce truc et un couple d'amis a déjà essayé, très très bien ;-)
ça n'a pas l'air mal du tout.
Une très bonne idée pour un ti we en namoureux.
indynette
03/12/2007, 14h06
oui super idée mais assez cher malheureusement :(
choucas2001
03/12/2007, 20h40
hello,
je connais car c'est la patron du dock's café qui possède ce truc et un couple d'amis a déjà essayé, très très bien ;-)
Ah merci! C'est chouette de le savoir !!!
C'est vrai que c'est pas donné mais si cela en vaut vraiment la peine, je vais essayer de mettre de l'argent de coté !!
choucas2001
03/12/2007, 20h42
oui super idée mais assez cher malheureusement :(
On devrait leur proposer un concours, lol:cool:
L'idée du concours c'est super:D parce que c'est vrai que c'est pas donné mais c'est très tentant comme truc. Je crois que je vais y inviter mon chéri pour mon anniversaire ;).
candyneige
07/12/2007, 21h37
p..... celui qui a eu cette idée!!!!.... c génial pour une tite nuit à deux....
Ouais ce serait pas mal un p'tit concours...
mariem101
17/01/2008, 14h23
hello,
allez, David
Si tu proposais un petit concours et nous, on lui fait sa réclame.
C'est une bonne période, bientôt Saint-Valentin ;)
winnie5555
17/01/2008, 17h22
c où ensival?
C'est près de Verviers, pas loin de Liège (enfin, pas trop!)
mariem101
17/01/2008, 21h14
qui viens avec moi :D
Si c'est toi qui invite ;)
c'est pas loin de chez moi, je ne connaissais pas
dolbi167
18/01/2008, 14h01
Dommage qu'il n'y ai qu'une chambre, car a plusieurs ca doit etre sympa.
costarica
18/01/2008, 15h33
c'est pas vilain...mais il faut vraiment penser rester "enfermé" car l'endroit, pres de la vesdre dans un coin pas vraiment verdoyant : fallait oser ;)
j'avoue que je préfere plus rustique mais avec une belle vue et des jolis coins pour nous dégourdir les jambes (mais c'est peut etre pas le but ) si l'envie nous en prend
sinon facile d'acces tres pres de la sortie d'autoroute
roxygirl81
18/01/2008, 19h50
c'est pas mal pours'enfermer en amoureux(je pense que je vais commencer a economiser...)je me vois bien enfermee la dedans 2 jours avec mon petit mari cheri.....LOL
PS:VIVE LE SURF ET ALOHA
gwennael
21/01/2008, 11h22
Dommage qu'il n'y ai qu'une chambre, car a plusieurs ca doit etre sympa.
... :D
faites attention aux caméras cachées ;-))
Kajollyne
21/01/2008, 14h00
Waou!!!!! Que c'eSt romantique tout ça.....
J'irai bien un ti week end là baS moi .......
VaiS y réflêchir !!!!! [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
me laisserais bien tenter, mon épouse et moi ça va faire 10 ans (mariés depuis 1 an et demi) en février que nous sommes ensemble et je cherche un truc un peu plus intime.
Kajollyne
21/01/2008, 20h07
me laisserais bien tenter, mon épouse et moi ça va faire 10 ans (mariés depuis 1 an et demi) en février que nous sommes ensemble et je cherche un truc un peu plus intime.
Vrai que ce Serai génial, en pluS cela va être la St Valentin, donc pour toi double raiSon ;) Beaucoup de bonheur à vouS deux ....
cindy2505
21/01/2008, 21h39
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beauuuuuuuuuuuuuuu!!!un reve !
un concours!un concours lol
c'est a deux pas de chez moi que du bonheur en perspective avec ma tendre epouse;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org