Voir la version complète : ici, en souvenir de FLACHERIC on peut poster ce que l'on donne
mariem101
01/12/2007, 11h48
Dans ce post, vous pouvez poster tout ce que vous désirez OFFRIR aux membres actifs de la communauté.
Il y a maintenant plus de deux ans que Flacheric avait surgi sur le forum et sa générosité n'avait pas de limites (comme son caractère, d'ailleurs).
[Only registered and activated users can see links]
Alors, ce post est pour lui et il est le vôtre
annetyvan
04/03/2008, 12h07
Vu que je suis un peu nouvelle.Pouvez-vous m'en apprendre un peu plus sur Flacheric ??
Je n'ai pas eu la chance de le connaitre...Pourquoi n'est-il plus présent sur le site ??:confused:
Toutouille_11
04/03/2008, 15h41
Vu que je suis un peu nouvelle.Pouvez-vous m'en apprendre un peu plus sur Flacheric ??
Je n'ai pas eu la chance de le connaitre...Pourquoi n'est-il plus présent sur le site ??:confused:
Il est décédé pour le reste c'était unmembre généreux mais je ne sais pas plus
annetyvan
04/03/2008, 17h54
je me doutais un peu de la réponse..pourtant au vu des messages ça avait l'air de quelqu'un d'assez jeune ..d'esprit en tout cas... mais bon, quand on lit comme moi les journaux tous les jours...on voit de plus en plus de jeunes partir trop tôt....
Je pense à sa famille :( et me mets à sa place.........
molecule
04/03/2008, 18h00
dans deux semaines , ça fera un an que notre ami nous a quitté
Il reste dans nos coeurs ;)
mariem101
11/04/2008, 15h10
Merci à tous les fdc de faire vivre ce post.
4 places pour: Chasseurs de Dragons - Avant Première
y a plus:D
Bon exemple à suivre
annonce
puis la personne édite son message quand y a plus
Bonsoir,cela m'interesse comment s' arrange t'on?
Message à éviter (un seul message celui-là)
kenzadidier
18/05/2008, 07h43
Donne un resto "la Folle Aventura" à BXLS (rue du congrès, 52) 1+1....valable jusqu'au 15.06.08
Menu à 32,50€: Spumante al Fragolino - Lasagnette d'Aubergine - Tagllioni Folle - Tiramisu - moka.
Si intéressé(e), contactez moi en laissant votre adresse courriel.
Donne 2 entrées pour la 'Smart Cup' le 07 et 08 juin sur le circuit 'Colmar Berg' ( Luxembourg)
pheonix56
31/05/2008, 14h56
2 places GUS Deluxe with Dikky Vendetta 31/05.
email a transfere
contact mp
bon de réduction de 2 euros par personne pour le parc aquatique 'Océade' à Bruxelles
Mail à transférer
je donne 14X un bon de 15% pour le restaurant la corte gastronomica a bruxelles
me contacter en mp
cchristine
09/06/2008, 22h39
Je donne un bon pour un menu d'une valeur de 36,80 € au restaurant Il Pane Vino à Gilly (bon pour une personne par table de minimum deux).
Mise en bouche - Scampis à la Vernaccia ou Carpaccio de saumon - Culurgiris (ravili sarde) ou malloreddus Trexenta (?) - Piccata lombarda (veau) ou Filets de bar breton a la genovese - Dessert suggestions
Validité du prix jusqu'au 15 juin.
Non valable le samedi soir et le dimanche midi.
Mail à tranférer.
Me contacter par MP
je donne 3 fois :
1 place offerte à l'achat d'une place pour 'Plateau d'artistes' le 21/06 à 20h au Comediaroma à Bruxelles.
Graines de Stars vous propose une spectacle dans la pure tradition du cabaret où de jeunes talents d'univers différents ( Chanteurs, musiciens, comédiens, humoristes ) se sont unis pour le meilleur et surtout pour le rire... Pour ce 21 juin 2008 vous retrouverez : David Crustin, Christophe Dethier, Véronique Gallo, Hugues Hausman, Patrick Hubert, David Samin, Fabrice Wybo et le groupe Solalma...
Plus d'info sur: [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
mariem101
11/06/2008, 18h01
Je donne un bon pour un menu d'une valeur de 36,80 € au restaurant Il Pane Vino à Gilly (bon pour une personne par table de minimum deux).
Mise en bouche - Scampis à la Vernaccia ou Carpaccio de saumon - Culurgiris (ravili sarde) ou malloreddus Trexenta (?) - Piccata lombarda (veau) ou Filets de bar breton a la genovese - Dessert suggestions
Validité du prix jusqu'au 15 juin.
Non valable le samedi soir et le dimanche midi.
Mail à tranférer.
Me contacter par MP
j'en ai aussi 2 (oups j'avais oublié)
me contacter si intéressé
parfois, les restaurateurs prolongent un peu la date de validité (il faut tenter)
twisterdaf
13/06/2008, 16h56
Donne : Réduction jusqu'à 20€ Expert Minceur , gagné avec 7sur7.be
Mp svp
Donne:
- 1 place offerte à l'achat d'une place pour 'Plateau d'artistes' le 21/06 à 20h au Comediaroma à Bruxelles.
- 1 heure acheté= 1 heure offerte au Skidome Rucphen (Pays-Bas).
A donner chasse au trésor en famille avec Durbuy Aventure, à utiliser avant le 30/06, sur réservation préalable.
C'est une chasse au trésor à pied au départ de Rome (9km au total, environ 4h30 avec recherche de la solution après la chasse).
1er partie : recherche d'indices dans le parc (passage à la grotte, paintball, au challenger (sans faire les activités) mais ensuite il faut participer au tir à la carabine et à la mine romaine).
2ème partie : recherche d'indices sur road-book vers le départ kayaks et jusque Durbuy
3ème partie : Jeu photo dans Durbuy
4ème partie : recherche d'indices sur carte d'EM en revenant vers Rome
5ème partie : résolution de l'énigme à Rome.
Tout participant doit avoir 5 ans minimum.
Site Web : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 2e%64%75%72%62%75%79%61%64%76%65%6e%74%75%72%65%2e %62%65)
Contactez-moi par mp.
C'est donné !
MP envoyé pour le pass "Durbuy Aventure" ;)
A donner
Bonne nouvelle, vous faites partie des gagnants du concours
Chi Chi's ([Only registered and activated users can see links])à Overijse
Menu 1=1 gratuit
PM Merci
Donné : un menu gratuit pour un menu payant à l'Aleandro à La Louvière, valable jusqu'au 15/07. Contactez-moi par mp.
Nature du prix: Menu Concours à 45,00 Eur
Apéritif maison
* * * * * *
Hors-d'oeuvre mixtes du buffet
* * * * * *
Duo de pâtes
Pennette aux scampis flambé à la vodka
OU
Gnocchetti campidanese, sauce tomate-salami sarde-pecorino
* * * * * *
Sorbet savoureux au myrte
* * * * * *
Filet pur avec des champignons de bois
OU
Grillade mixte de poisson
* * * * * *
Trio de dessert maison
Resto donné !
Donne entrées gratuites 12 h Spa Francorchamp BTCS
(Enfin c'est pas moi qui donne, c'est eux! :D:D:D)
Dispo là:[Only registered and activated users can see links]
je donne trois * toute la famille au prix enfant à walibi
et un menu gratuit pour un acheté à la vierge noire à Bxls
Je donne
- un bon cadeau de 10€ sur les vins du site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) ;
- un chèque-cadeau de 10€ dès 60€ d'achats valable jusqu'au 29/06 sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Contactez-moi par mp :)
Titeflea
18/06/2008, 12h13
Je donne un bon cadeau de 10€ sur les vins du site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]).
Contactez-moi par mp :)
et j'en donne un aussi ! :)
stephinette
18/06/2008, 18h23
Je donne à qui veux :
* 1 place offerte à l'achat d'une place pour 'Plateau d'artistes' le 21/06 à 20h au Comediaroma à Bruxelles.
mimimoun
18/06/2008, 19h16
Je donne 2 places pour l'avant première du film 'Seuls two' le 27/06 à 19h30 à l'UGC de Brouckère.
Demander à faire ar mp :)
EXPIRE
stephinette
20/06/2008, 11h51
Je donne :
1 réduction 'Tout le monde au tarif enfant' pour Walibi Belgium valable jusqu'au 30 juin...
M'envoyer un MP
un single de Léa Castel : pressée de vivre
je demande juste les frais de port , ou alors à venir chercher à Nivelles
1 AP Kung Fu Panda Imagix Tournai 21/06 14h30
;-)
adelaideh
21/06/2008, 20h00
j'ai 8 enveloppe avec port payé par le destinataire donc le prix d'un simple timbre 0,54cts je crois dedans il y a pour min 15 des bons divers et 2 carnets best shopping valeur 8,85 chacun le derniers reçu c'ette semaine dans votre boites aux lettres, je ne les ai pris je les ai reçu ce matin par le distributeur c'est ce qu'il avait de trop et pour les jeter je lui ai demandé afin de les partager autour de moi donc si quelqu'un est int qu'il me le dise. bonne soirée:austinou:
Donné à Tiloup 2 places de ciné pour "48 Heures par jour".
Je donne deux fois "toute la famille à prix enfant" à Waliby (valable jusqu'au 30 juin) et un menu découverte offert pour un payé au restaurant La Vierge Noire
mimimoun
23/06/2008, 18h29
1 menu 'Découverte' offert à l'achat d'un menu 'Découverte' au restaurant 'La vierge noire'.
1 menu 'Plein Soleil' gratuit à l'achat d'1 menu 'Plein Soleil' au restaurant 'Les salons de l'Atalaïde'.
1 heure acheté= 1 heure offerte au Skidome Rucphen (Pays-Bas)
Demande par mp :)
adelaideh
23/06/2008, 18h39
j'ai encore 5 enveloppes avec port payé par le destinataire donc le prix d'un simple timbre 0,54cts je crois dedans il y a pour min 15€ des bons divers plus 2 carnets best shopping valeur 8,85 chacun le derniers reçu c'ette semaine dans votre boites aux lettres, donc si quelqu'un est int qu'il me le dise. bonne soirée
Deux places pour le festival du film de Bruxelles à donner, valables du 28/06 au 06/07 pour le film de votre choix
EXPIRE ......Idem !....... A donner aussi... Film au choix (du 28/06 au 06/07).......+..... 2 entrées "sortilège...Vivez l'aventure" jusqu'au 29/06... voir [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
[DONNE] 2 tickets pour l'Avant-Première du film "SuperHero" au Kinepolis Bxl ce 24/06 à 19h45
2 places brussels festival ciné ...film au choix...+ 2 entrées "sortilège-Aventures" offertes à mon amie babou8681...
Donne 2 pl ciné pour le film "the last waltz"....avec RTBF...ce samedi 28/06 à 16h 45 au ciné "la sauvenière" pl Xavier Neujean...4000 LIEGE...mail à transférer !
adelaideh
25/06/2008, 13h11
j'ai encore 2 enveloppes avec port payé par le destinataire donc le prix d'un simple timbre 0,54cts je crois dedans il y a pour min 15€ des bons divers plus 2 carnets best shopping valeur 8,85 chacun le derniers reçu c'ette semaine dans votre boites aux lettres, donc si quelqu'un est int qu'il me le dise. VIIIIITE LA FIN DES DOUBLES BONS APPROCHE
dauphinbleu
28/06/2008, 22h28
joffre
1 entrée enfant pour Aquatopia à Anvers (valable jusq'au 31/08/08).
Donne 2 pl "festival musical de NAMUR"....Renseignements...Voir marché...valables jusqu'au 12/07...pm SVP.....OFFERTES à Sportlolox
bourgeois.sebastien
01/07/2008, 19h40
donne 2 places de cinéma a acinepolis a Namur.
Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter par mail ou en MP pour de plus amples renseignements.
je vous les enverrais volontiers par la poste
à donner, enlèvement à Bernissart, entre Mons et Tournai:
- membres de poupées (il manque le corps, les cheveux,..)
- gravats
- appareil photo argentique waterproof jetable (il est indiqué film valable jusque 30/06/08)
je peux vous envoyer une photo de chaque sur simple demande.
je me réserve le droit de choisir à qui je donne. :D
Et inutile d'essayer de renvendre, ça ne se revend pas du tout (pas même 0,10€)
De Morgen en Stella Artois Music wensen je van harte proficiat. Jij wint immers een duoticket voor
10 Days Off op 22 juli 2008.
MP merci
ATTENTION SI CELA INTERESSE QQN MERCI DE ME CONTACTER AVANT VENDREDI CAR JE PARS EN VACANCES APRES CETTE DATE!
[CHERCHE] petits lots pour la RENCONTRE FDC du 27/07 - MERCI
[Only registered and activated users can see links]
adelaideh
07/07/2008, 13h37
JE DONNE 2 ENTREE VAL 4€pp AU MUSEE ROYAL DE MARIEMONT
SUR LE PARFUM DE L'ANTIQUITE
LA ROSE ET L'ENCENS EN MEDITERRANEE VAL JUSQU'AU 30 NOVEMBRE
DEPUIS LA FABRICATION JUSQU'AUX CONTEXTES D'UTILISATION
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
ludivine436
07/07/2008, 19h13
2 entrées gratuites pour les 25 heures VW Fun Cup
12 et 13 juillet à Francorchamps
Vivez un week end pas comme les autres
les 25 heures vw fun cup,c'est la course la plus étonnante jamais organisée.
pilotes chevronnés,amateurs,novices,anciens,etc.s'affronte nt lors de la plus longue épreuve de monde.un long ruban coloré de 150 voitures identiques,ça se passe à francorchamps le samedi 12 et le dimanche 13 juillet prochain.
le samedi en fin de matinée et en début d'après midi,les championnats belges les plus relevés:tourisme et GT.A 17hoo,l'envol des wv fun cup,un moment à ne pas rater!
(bon pour 2 personnes à envoyer d'une valeure de 20 euros)
contactez moi par mp...;)
adelaideh
07/07/2008, 20h49
JE DONNE 2 ENTREE VAL 4€pp AU MUSEE ROYAL DE MARIEMONT
SUR LE PARFUM DE L'ANTIQUITE
LA ROSE ET L'ENCENS EN MEDITERRANEE VAL JUSQU'AU 30 NOVEMBRE
DEPUIS LA FABRICATION JUSQU'AUX CONTEXTES D'UTILISATION
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
:dd:
Vincianne2007
07/07/2008, 20h52
2 entrées gratuites pour les 25 heures VW Fun Cup
12 et 13 juillet à Francorchamps
Vivez un week end pas comme les autres
les 25 heures vw fun cup,c'est la course la plus étonnante jamais organisée.
pilotes chevronnés,amateurs,novices,anciens,etc.s'affronte nt lors de la plus longue épreuve de monde.un long ruban coloré de 150 voitures identiques,ça se passe à francorchamps le samedi 12 et le dimanche 13 juillet prochain.
le samedi en fin de matinée et en début d'après midi,les championnats belges les plus relevés:tourisme et GT.A 17hoo,l'envol des wv fun cup,un moment à ne pas rater!
(bon pour 2 personnes à envoyer d'une valeure de 20 euros)
contactez moi par mp...;)
Coucou
Ces entrées sont gratuites sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
pinkieboule
11/07/2008, 10h38
coucou,
si tu as tjrs la place, je veux bien svp.
merci à +
joffre
1 entrée enfant pour Aquatopia à Anvers (valable jusq'au 31/08/08).
pinkieboule
11/07/2008, 10h50
J'ai découpé plusieurs bons de réductions dans mon journal Het Nieuwsblad pour certains parc, voici la liste :
1 Walibi : toute la famille au tarif enfant max 5 pers (valid. 31/7).
1 Boudewijn Seapark Bruges : 1 entrée gratuite pour 2 adultes payés (valid. 28/9)
1 Aqualibi : 1 entrée offerte pour 1 payante (valid. 31/8) --> parti pour Katou
1 Bobejaanland : - 20 eur. -4 eur par personne max 5 pers. (valid.2/11)
1 Bellewaerde : Toute la famille aux tarif enfant max 5 pers. (valid.30/9)
bons Earth Explorer/Sea Life ramassés chez GB : 2 pour le prix d'un - le tarif le moins cher est offert - (valid. 31/8)
à +
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org