Voir la version complète : La culture à 1,25€ pour chômeurs, etc article 27
mariem101
01/03/2007, 20h02
En dehors des réductions et bons plans
Arsène 50
Galerie de la Reine 13-15 - 1000 BRXL
du ma au sa, 12:30 > 17:30
Arsène 50 Flagey
Place Sainte-Croix - 1050 BRXL
du ma au sa, 12:30 > 17:30
il y a ceci:
[Only registered and activated users can see links]
L‘asbl Article 27 se donne pour mission de sensibiliser et de faciliter l‘ accès à toute forme de culture pour toute personne vivant une situation sociale et/ou économique difficile. Pour y parvenir, Article 27 travaille en réseau avec des partenaires sociaux ([Only registered and activated users can see links]), des partenaires culturels ([Only registered and activated users can see links]) et des utilisateurs Article 27 ([Only registered and activated users can see links]).
Consultez ici la liste de nos partenaires culturels ([Only registered and activated users can see links])
la reine mère
02/03/2007, 09h14
vraiment honteux!!!
comprend pas ce que tu veux dire
la reine mère
02/03/2007, 10h02
j'ai pas beaucoup envie de repondre a des commentaires pareils mais as tu jamais reflechi que certaines personnes sont dans les difficultés en cause d'un décès, d'une maladie .... et que tout le monde n'est pas profiteur
cela permet a ces personnes d'avoir accès a la culture et de s'ouvrir sur le monde extérieur au lieu de se replier sur soi-même
par la même occasion je me permet de te dire que tes remarques ne sont jamais constructives et que je te plains d'avoir cette vision du monde qui t'entoure
sois positive et la vie sera plus belle
je ne veux pas de polémique
je tenais a donner mon opinion qui est toute personnelle
merci
j'ai 2 exemples sous les yeux de "profiteurs" (chomage de longue duré et se complaisent comme ça): belle soeur et frère :( et je peux dire qu'ils s'en foutent pas mal de la culture... par contre des gens qui se sont retrouvés ds la mouize, ils sont en général bien sontent des article 27 et chèques sport pour leurs enfants! :)
vraiment honteux!!!
Vraiment honteux des commentaires pareils :mad:
Je ne trouve pas que ce soit si honteux que ça. Pour en bénéficier, il faut émarger au cpas, et s'il y a là-bas quelques profiteurs comme partout d'ailleurs, je préfère quand même ma situation de madame tout le monde à une situation d'assisté social.
Deuxièmement, je trouve que les entrées, quelles qu'elles soient, sont généralement beaucoup trop chères, en tout cas pour mon porte-monnaie et je suis bien contente, quand quelque chose m'intéresse de gagner une entrée gratuite en jouant avec foudeconcours, que ce soit pour moi ou pour mes enfants. ex. une entrée batibouw : 12 € ! n'est-ce pas un peu cher ? une entrée aux grottes de han, au monde sauvage, à walibi...
mariem101
02/03/2007, 11h24
en plus ce sont souvent des places qui restent et les sièges seraient de toute façon vides.
Moi je pense que ce système permet aussi à de petites troupes de faire ses armes devant un public ....
Il ne faut pas oublier non plus que les "collectivités" ou "organisateurs de concours" ont certainement des prix très avantageux pour pouvoir offrir des cadeaux ...
etc, etc
Dans le système (des concours, du chômage, de la mutuelle, etc) il y a toujours ceux qui sont reglo et ceux qui profitent.
A chacun de savoir où il se situe!
Discussion sans fin sur ce sujet .......... avec moultes exemples ou contre-exemples.
C'est donc devenu une question d'éthique personnelle
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org