Voir la version complète : Nesquick Duo 325gr 100% remboursé - 31/12/2008
Nesquick Duo 325gr 100% remboursé (Céréales)
Pour les achats entre le 01/12/2007 et le 30/06/2008.
=> Action prolongée jusqu'au 31/12/2008 (nouveaux formulaires).
Renoyez le bon dispo en rayon avec le ticket de caisse avant le 15/07/2008 à
Action Nesquick Duo, c/o promoncontrol - BP 2668 - 1414 Waterloo.
FDP remboursés.
Vu chez Carrefour
A PARTIR DU 1er décembre, car je me suis fait attraper!
deepmindlight
30/11/2007, 12h11
Merci du bon plan.
Concernant la validité j'ai pas fait attention non plus. J'ai acheté le produit hier car le formulaire était présent en rayon. J'ai écris à Nestlé hier soir et j'ai reçu une réponse ce matin. Donc celui ou celle-ci qui fait ces cousrses aujourd'hui peut acheter le produit chez Carrefour et prendre le formulaire.
Je vous laisse leur réponse ci-dessous.
Bonne journée à tous & à toutes.;)
Monsieur,
Votre courrier électronique de ce jour a retenu notre meilleure attention et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.
En réponse à vos remarques, il semble en effet que votre hypermarché Carrefour ait placé trop tôt les formulaires en rayon, puisque, comme vous le souligner à juste titre, l'action "Premier achat remboursé" sur les céréales Nesquik Duo n'est valable qu'à partir du 1er décembre prochain.
Néanmoins, afin de ne pas léser les consommateurs qui ont acheté ce produit en toute bonne fois, nous avons averti Promocontrol d'accepter les tickets de caisse à partir du 29 novembre 2007. Il vous est donc loisible de profiter de notre offre.
Vous remerciant de votre démarche et heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles consommateurs, veuillez croire, Monsieur, à l’assurance de nos meilleures salutations.
Si j'imprime la miniature attachée dans le post de Marc et que je la rempli, vous pensez que je vais être rembourée ?
Car j'ai été au Delhaize hier et je n'ai rien vu comme action sur ce produit :cool:
Si j'imprime la miniature attachée dans le post de Marc et que je la rempli, vous pensez que je vais être rembourée ?
Car j'ai été au Delhaize hier et je n'ai rien vu comme action sur ce produit :cool:
je ne pense pas que cela ira car sur la miniature il est indiqué ''carrefour" et toi tu l'as acheté chez delhaize.....
mais garde bien ton ticket car peut etre que l'action se fera aussi chez delhaize avec un bon spécial "delhaize" alors..........
J'ai qques formulaires avec le logo GB pour ceux qui sont intéressés, contre remboursement de timbre.
* moi j'en veux bien,merci je te donnes mon adresse par pm.;)
Ha super!!!!! Comment fait-on? J'envoi une enveloppe pré-timbrée? Je fais un virement??? Si pas trop abuser, 3 formulaires es-ce possible? Un grand merci!!
En effet, Marc, j'ai vu les formulaires et les céréales au Champion de Waremme.
si vous voulez j'ai quelques formulaires :-)
pm
oups j'ai oublié : pour gb
merci Marc pour tes formulaires.
merci Marc pour tes formulaires.
Déjà recus ????
jojoetsteph
11/02/2008, 20h18
J'ai même pas trouvé les céréales au delhaize chez moi :jocenbsp:
Un tout grand merci pour les formulaires, en espérant pouvoir te rendre service à mon tour un de ces jours!!!!
Axel
Trouvé des formulaires au Cora de La Louvière. Je desespérais car je n'en avais pas vu ailleurs. Pas pensé à en prendre plusieurs:o, y penserai la prochaine fois.
En plus ma fille en a mangé au goûter et elle a adoré. C'est donc un achat très interessant ;-))
vu les céréales au carrefour flémalle mais pas de formulaires
Pitchou421
02/04/2008, 22h00
idem pour moi
Essaie de fouiller derrière les boîtes, parfois, j'ai déjà trouvé des formulaires cachés
valongue
23/05/2008, 16h32
Trouver Les Formulaire Aujourd Hui Au Makro Valable Jusqu Au 15/07/2008 J En Possede 5 De Plus Si Interresser
valongue
23/05/2008, 16h35
0.52 frais de timbre rembourser endeans les 6 semaines
inesyanis
23/05/2008, 19h04
je suis intéressée par les bons Nesquik
valongue
24/05/2008, 08h18
d accord mais a quelle adresse et combien en veut tu
angelsweeteyes
24/05/2008, 13h09
Valongue je t'ai envoyé un mp avec mon adresse,merci!!
valongue
25/05/2008, 12h22
merci les bons dispo on ete distribuer mais je retourne a makro si il y en a je les prend
J'ai qques formulaires pour ceux qui veulent, avec un logo GB.
J'envoi par courrier APRES remboursement des frais de port
PS : si vous êtes de Namur centre, je veux bien les déposer moi meme dans une boite aux lettres...
chehrazad
26/05/2008, 08h58
salut pourrais tu m'envoyer 2 formulaires, merci
Si quelqu'un a deux formulaires pour moi, PM SVP.
Sans le logo "GB", c'est un des seuls supermarchés loin de chez moi.
Frais de port payés bien sûr.
merci.
belgoscoop
27/05/2008, 09h36
Je cherche, je cherche le produit mais en vain. Sniffffffffff
si c'est ton coin,il y en a au Cora Woluwe
BONSOIR EST CE QUE QUELQU UN AURAI DES BONS POUR NESQUICK DUO CA SERAIT GENTIL MERCI :confused:
mabellehello
29/05/2008, 15h41
l'article se trouve dans le folder Cora (du moins à rocourt) à partir de ce mardi 3 juin
100% remboursé..
mabellehello
05/06/2008, 10h42
Hello,
le produit se trouve dans l'allée centrale,en avant les nesquick classique et sur l'arrière les "DUO"!!
Et en PLUS.....un bol ou un mug gratuit à l'achat de 2 paquets au choix..
Ah oui,le plus important:chez Cora à Rocourt.
belgoscoop
09/06/2008, 10h18
Moi, je trouve pas les fameux formulaires. Quelqu'un en a-t-il? Merci d'avance.
cendrillone
22/06/2008, 13h36
si vous n'avez pas le formulaire, il faut envoyer le tout à Sylvia Smet à promocontrol
kgeorges
22/06/2008, 14h16
si vous n'avez pas le formulaire, il faut envoyer le tout à Sylvia Smet à promocontrol
bonjour,
c'était pour NALU!
où bien as-tu contacté Promocontrol?
kgeorges
22/06/2008, 14h25
Moi, je trouve pas les fameux formulaires. Quelqu'un en a-t-il? Merci d'avance.
bonjour,
il me reste encore qlq Formulaires valable pour achat jusqu'au 30/06/08 et envoi avant le 06/07/08.
envoyez MP
URGENT
cendrillone
22/06/2008, 16h49
c'est ce que promocontrol m'a écrit
Vous pouvez envoyer votre demande comme demandé avec un ticket de caisse original.
Vous pouvez envoyer votre demande à l'attention de Sylvia Smet.
nournour
25/06/2008, 18h32
et si j'imprime la miniature de Marc, vous pensez que ça ira?
sylvianne
15/07/2008, 10h52
Il y a des nouveaux bons avec date 31/01/09 mais malheureusement même BP que l'ancienne action (BP 2668)
Il y a des nouveaux bons avec date 31/01/09 mais malheureusement même BP que l'ancienne action (BP 2668)
Tant mieux pour ceux et celles qui n'avaient pu encore participer à l'action précédente
Action prolongée => 31/01/2009 (vu sur ce forum).
Super celui là je l'avais pas.
Où peut-on trouvé les nouveaux bons ? Ils sont collés sur la boîte ou pas ? Quel magasin ?
Merci
Où peut-on trouvé les nouveaux bons ? Ils sont collés sur la boîte ou pas ? Quel magasin ?
Merci
Formulaires en magasin (notamment Carrefour)
Donc on ne peut pas cumuler...Dommage
Bonjour, j'ai un bon mais date de limite d'envoi du 14 du mois, vous pensez que cela ira ?
Super celui là je l'avais pas.
Et je l'ai tjs pas ... :(
coccinelle2706
19/07/2008, 17h59
J'ai trouvé aujourd'hui les formulaires (les nouveaux) au delhaize de Waterloo;)
Bonjour, j'ai un bon mais date de limite d'envoi du 14 du mois, vous pensez que cela ira ?
A ta place j'essayerai de trouver (ou de demander sur ce forum) un bon valable plus tard car ils sont de plus en plus regardant avec les dates d'achat ou d'envoi chez promocontrol ;)
Trouvé au Delhaize St Lambert avec bons
Offre valable jusqu'au 31.12.08
Immense présentoir au Delhaize Chaussée de Mons anderlecht validité 31/01/2009
Le petit dej étant le repas le + important ça tombe bien ça ;-)))
Date limite d'achat : 31/12/2008.
date limite d'envoi : 31/01/2009.
stelandre
23/07/2008, 22h46
Trouvé en tête de rayon au delhaize d'Alsemberg
Trouvé au Delhaize de Morlanwelz (en tête de rayon) avec bons !
lololiteu
24/07/2008, 13h13
hello
si y en a qui peuvent prendre des bons ce serait gentil merci :)
car sur bxl dur dur d en trouver :(
hello
si y en a qui peuvent prendre des bons ce serait gentil merci :)
car sur bxl dur dur d en trouver :(
Vu au Delhaize bd Anspach (il y avait aussi des Fitness), sur des présentoirs à part.
lololiteu
24/07/2008, 16h10
Vu au Delhaize bd Anspach (il y avait aussi des Fitness), sur des présentoirs à part.
lol je reviens du delhaize de jette
et kedal pffff
t aurais pu m en prendre didou:rolleyes:
Nesquik duo trouvé vendredi au delhaize de Soignies, avec le formulaire valable, en bout de rayon.
Ca y est,je l'ai enfin trouvé aujourd'hui!Il y a tout un display à l'AD de Fosses-la ville.
pogepote
30/07/2008, 13h48
Coucou,
Si quelqu'un a un formulaire en trop :o (j'adore ces céréales)
Je suis preneuse contre remboursement des frais de port évidemment :p
lololiteu
30/07/2008, 21h12
Coucou,
Si quelqu'un a un formulaire en trop :o (j'adore ces céréales)
Je suis preneuse contre remboursement des frais de port évidemment :p
salut
pour tes demandes des stickers
il y a le message ' trocs de stickers'
message qui reste dans les messages importants
ca se passe ici : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
trouvé produit et sticker au delhaize de morlanwelz;)
trouvé au delhaize de verlaine
trouvé ce midi delhaize mouscron + bulletins au 31/01/2009
bp 2668:)
Pitchou421
11/08/2008, 17h29
trouvé ce midi delhaize mouscron + bulletins au 31/01/2009
bp 2668:)
Idem au Delhaize des Bastions à Tournai
Si quelqu un trouve ces cereales dans le region de seraing, peut il me faire signe, svp?Mon fils adore ces cereales...Merci:pancarte-chuis-cach
kikikoala
19/08/2008, 22h35
Il y en a au carrefour de Belle Ile mais sans sticker - je me demande d'ailleurs s'il est nécessaire ?
Il y en a au carrefour de Belle Ile mais sans sticker - je me demande d'ailleurs s'il est nécessaire ?
Sur le bon il est bien noté de le renvoyer rempli, donc à mon avis il faut soit le bon soit le sticker.
:confused:
Un petit scan du sticker pourrait nous éclairer ? Si qq pouvait préciser ce serait cool ! ;)
Un petit scan du sticker pourrait nous éclairer ? Si qq pouvait préciser ce serait cool ! ;)
Le scan est en première page, dans le premier message de Marc:)
IL y en a au Match de Châtelet avec des bons de 50 cents
Ca y est,je l'ai enfin trouvé aujourd'hui!Il y a tout un display à l'AD de Fosses-la ville.
Trouvzé également ce jour à l'AD de Fosses-la Ville.......
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org