Voir la version complète : Bon plan + sondage - Power4you
deepmindlight
28/11/2007, 02h43
Salut à tous & à toutes,
pour les affiliés de la CGSLB.
Dans le mensuel de ce mois-ci, il y a une page consacrée à Power4you.
Qu'en tant que membres on peut bénificier d'avanatages sur l'énergie (électricité & gaz) par rapport à Electrabel.
Je lance ce poste au cas où les membres ne sont pas au courrant et pour ceux qui sont abonnés à POWER4YOU je leurs demande leurs avis.
Bon mercredi à tous & à toutes.
:)
ha suis affiliée v regarder a ca ;-) Merci
Salut à tous & à toutes,
pour les affiliés de la CGSLB.
Dans le mensuel de ce mois-ci, il y a une page consacrée à Power4you.
Qu'en tant que membres on peut bénificier d'avanatages sur l'énergie (électricité & gaz) par rapport à Electrabel.
Je lance ce poste au cas où les membres ne sont pas au courrant et pour ceux qui sont abonnés à POWER4YOU je leurs demande leurs avis.
Bon mercredi à tous & à toutes.
:)
les membres de la ligue des familles peuvent aussi choisir ce fournisseur d'énergie.
j'aimerais aussi avoir des avis :)
bluelise57
28/11/2007, 09h57
Ah! si tout le monde pouvait boycotter electrabel !
Captain Igloo
28/11/2007, 15h18
Je suis depuis peu passé chez Lampiris qui est le distributeur choisi par Power4you. Au vu de ma première facture c'est plus intéressant que chez Electrabel (gaz) et Luminus (électricité).
De plus Lampiris fournit l'électricité 100% "verte".
Je pense qu'il est temps de casser (un peu) le monopole d'Electrabel, .... malgré qu'il est le premier PRODUCTEUR d'électricité et que c'est chez lui que les "autres" viennent s'approvisionner.
deepmindlight
28/11/2007, 15h27
merci de votre avis je suis content car je viens de leur téléphoner et d'apres cette promotion c'est tres nettement moins cher que'electrabel. d'apres les calculs ma facture mensuelle passerait de 145€ a 71€
je me laisserait bien tenter mais quand j'entend a la télé les problèmes avec essent et luminus. qu'est ce que je dois faire pour couper mon abonnement chez electrabel et passer chez lampiris?
DIGITALE
28/11/2007, 15h29
oui, ils sont les seuls chez lampiris a promouvoir l'achat groupé d'energie. C'est un peu moins cher. pas beaucoup mais comme le dit tres justement captain igloo plus on sera a quitter electrabel et son monopole plus ils seront incités a jouer le jeu de la vraie concurrence. lors de la liberalisation, trop peu de gens ont chan gér leurs habitudes alors pourquoi ils baisseraient les prix déjà surfaits hein ?
Nous sommes chez Lampiris depuis 1 an, et passons prochainement à notre demande sous tarifiaction power4you lors du renouvellement du contrat.
Rien à redire sur ce fournisseur, service clientèle sympa et très compétent. Les + bas prix du marché à l'époque et encore maintenant a priori (pas vérifié en détail). N'hésitez en tout cas pas à les appeler si besoin d'info pour changer de fournisseur.
Concernant power4you, + d'info et code gain sur [Only registered and activated users can see links]
deepmindlight
28/11/2007, 16h22
je viesn de leur faxer mon contrat. c'est vrai qu'ils sont tres gentil et heureusement que j'ai pensé a le faire aujourd'hui car sinon j'aurais du rester un an de plus chez electrabel.
deepmindlight
04/12/2007, 09h29
apparement il n'y a pas bcp d'abonné.
:cancan:
deepmindlight
17/12/2007, 11h44
:-)
jaclafripouille
18/12/2007, 17h37
Les factures énergétiques se divisent en quatre grands postes : le coût du produit (déterminé par le fournisseur), les taxes, la distribution et le transport (c'est-à-dire les lignes haute tension et les gazoducs haute pression). Le premier est concurrentiel (plusieurs fournisseurs se partagent le marché : Electrabel, Essent, Luminus, Lampiris…) ; les deux derniers sont le fruit de monopoles.Le transport dépend de Fluxys (gaz) et d'Elia (électricité). La distribution est gérée par des intercommunales (dont quatorze en Wallonie et une à Bruxelles).
Il est evident que la prudence est de mise !La mise en oeuvre d'une diminution de prix ne peut se faire que sur le coût du produit,le reste étant fixe puisque gerer par des monopoles.La difference sur le produit est à mon avis negligeable.Qui ne risque rien n'a rien!Il faudrait demander aux utilisateurs de Power par exemple si leur facture annuelle a diminuée d'une maniere significative.Le recul n'est pas suffisant puisqu'apparemment ce fournisseur est nouveau sur le marché et qui est donc impossible à comparer.L'experience montre que pour attirer une clientele,l'on brade les prix ensuite...ben vous connaissez.Mais encore,ceci n'est suputation,demandons aux utilisateurs concernés pour nous eclairer
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org