PDA

Voir la version complète : Jeux pc "FAR CRY" gratuit et légal

zbig37
22/11/2007, 22h10
Je vous fait part d'une info pour ceux que ça intéresse .Un jeu d'action ,de guerre dans le pacifique .Pour le numéro 2 de Farcry vous devrez débourser +-50 euros. Le premier opus de Farcry lui est gratuit !!!!

Ne me demandez pas d'explications , mais mon frère Casimir y est arrivé , alors je crois que c'est à la portée de beaucoup (pardon Casimir ! ) .
Voilà l'info que j'ai trouvée sur le net.:
"Ubisoft offre depuis hier soir Far Cry gratuitement sur Fileplanet ([Only registered and activated users can see links]). Le jeu est intégralement gratuit, fonctionne bien, et il n'y a même pas besoin de compte payant sur Fileplanet pour le télécharger (2,7 Go, quand même). En revanche, il faut indiquer que l'on est un résident américain.

Mais il y a quand même un souci : le jeu contient des publicités. C' aurait sans doute été trop facile d'offrir gratuitement et sans pub de merde un jeu rentabilisé depuis longtemps...
Comme indiqué il faut déclarer résider aux USA lors de l'inscription, le temps d'attente sur le serveur est long par contre environ 45min/1h.

EDIT : Une fois le téléchargement terminé il faut créer un compte sur le site de Ubisoft USA ([Only registered and activated users can see links]) et déclarer habiter aux USA, pour que le jeu fonctionne, ensuite il suffit d'utiliser le même login que celui du site pour lancer le jeu."
[Only registered and activated users can see links]
Remarquez que si vous tapez " Farc cry gratuit" dans google vous trouverez plein de forums qui en parlent.
Amusez vous !

zbig37