Voir la version complète : Gagner de l'argent avec son GSM - Pumbby
TraderStf
17/11/2007, 13h51
A vérifier vu sur télémoustique.
[Only registered and activated users can see links]
Lisez bien les conditions !!
Il suffit d'aller s'inscrire sur [Only registered and activated users can see links] en mentionnant votre numéro de gsm et un numéro de compte bancaire. Vous devez être en possession d'un gsm Wap, GPRS ou 3G.
Les premières publicités seront envoyées à partir du 1er janvier 2008. Quand l'utilisateur accepte de visualiser la pub, son compte est crédité de 0,44€. Il faut retirer de cette somme le coût de connexion.qui varie selon l'opérateur et le type d'abonnement de 0 à 0,42€.
Avec l'argent engrangé, vous pouvez payer une partie de votre facture GSM, le verser sur un compte bancaire, réserver vos places de cinéma, acheter des produits à des tarifs préférentiels.
Voir aussi:
takayukibru
17/11/2007, 18h54
Vous en pensez quoi de ça?
0.44 €c'est bien, mais, par exemple, la simple connexion GPRS chez mobi coute 0.50 €/session je pense (je sias qu'il existe aussi des réductions TempoMusic à 0.25€/session mais bon... ;))
ça pourra être intéressant à condition d'avoir un forfait sinon ça reviendra vite plus cher que cela ne rapportera...
Vous recevrez maximum 10 messages publicitaires ou non publicitaires par jour
Ca frise le SPAM quand même.. :eek:
Etant donné que je ne paye pas ma connexion au WAP, j'vais m'inscrire et voir ce que ça donne.. ;) J'espère que ça n'envoie pas des messages pendant la nuit :p
Voilà, suis inscrite, on peut choisir le nombre de messages qu'on veut recevoir par jour maximum (1 - 10), ainsi que le moment (jour, nuit, ou les deux), on peut également définir des mois pendant lesquels on ne veut rien recevoir ou mettre son compte en "pause".
Par contre il est indiqué qu'on recevra la 1ere pub le 1er Janvier. Donc faudra encore un peu de patience pour savoir si c'est rentable :rolleyes:
takayukibru
19/11/2007, 01h02
On dirait que l'on sait aussi visualiser des pubs via le site internet. Je viens de gagner 15 cent comme ca...
:mad:moi j'aime pas trop donner mon numéro de compte sur 1 site que je connais pas!!!!!
J'ai reçu une tite pub de leur part aujourd'hui sous forme de "message service" :)
takayukibru
14/12/2007, 13h41
Moi aussi, mais j'ai effacé le message sans faire exprès... Alors j'ai été sur le site et j'ai pu visionner ce que je devais visioner via le wap... enfin je crois que c'est ca. Styx, tu as vu : J-25 comme moi?
Si c'est le cas, cela voudrais dire que l'on peut visioner les pub via internet et recevoir les sous comme ca...? Car j'ai gagné 15cent.
quelqu'un pourrait me dire comment avoir des sessions GPRS à moins de 44centimes ?
Ainsi que les GSM qui fonctionnent car mon GSM n'est pas compatible pour ce service et comme je dois en acheter un nouveau..
ça fonctionne sur imode ?
takayukibru
14/12/2007, 22h26
A mon avis ca fontionne sur i-mode...mais va peut etre demander dans un magasin base. Comme il est marqué sur le site de pumbby, le moin cher c'est base pour le wap. 14cent/min.
finalement je vais investir dans un pda avec wifi
(il sera "vite" regagné)
Moi aussi, mais j'ai effacé le message sans faire exprès... Alors j'ai été sur le site et j'ai pu visionner ce que je devais visioner via le wap... enfin je crois que c'est ca. Styx, tu as vu : J-25 comme moi?
Si c'est le cas, cela voudrais dire que l'on peut visioner les pub via internet et recevoir les sous comme ca...? Car j'ai gagné 15cent.
Oui c'est ce que j'ai vu, un post-it J-25 :)
Perso je pense que le moins cher c'est sur Mobistar en achetant un forfait : 6 euro pour 7,5 Mb. Ainsi on ne paie pas "à la connexion" mais au volume.
Attention : c'est intéressant que si vous vous connectez quasiment tous les jours ! Si c'est pour l'utiliser une fois par semaine c'est inutile d'utiliser un forfait car il périme après 31 jours.
Sinon, à la connexion chez mobistar le moins cher c'est Tempo Music : 25 cent / connexion.
Base tarif DATA :
Proximus tarif DATA :
Mobistar tarif DATA :
Promotions en cours :
Infos sur I-Mode :
takayukibru
15/12/2007, 21h57
Ah benc'est chouette! Cela voudrai dire que l'on ne doit meme pas aller sur le WAP pour voir la pub et gagner ces sous :D
TraderStf
23/12/2007, 07h37
ça commence bien le premier janvier ?
car je vois jour J - 17 8-/
winnie5555
23/12/2007, 12h53
et cmt fait on pour lire les mails sur le net et pas par wap?
winnie5555
23/12/2007, 13h18
tenez moi au courant de l'avancement des opérations je suis ineteressée mais je n'ose pas...
Je vous tiendrai informés à 100% du déroulement de l'opération vu que je m'y suis inscrite. Pour l'instant tout se passe parfaitement bien !
Il faut patienter jusqu'au 1er janvier pour se faire une idée du service, et à mon avis quelques mois avant d'espérer un premier virement sur son compte !
Mais c'est comme les autres services rémunérés, ce sont des petits euros qui font du bien au portefeuille à la fin de l'année :p
winnie5555
23/12/2007, 14h22
mais comment etre sur qu'on ne paye pas les sms reçus? et que ça ne depassera les 7.5 mb?
mais comment etre sur qu'on ne paye pas les sms reçus? et que ça ne depassera les 7.5 mb?
je te le dirai dès que j'aurais reçu le premier SMS étant donné que je n'ai plus de crédit sur ma carte ;)
takayukibru
23/12/2007, 17h05
ça commence bien le premier janvier ?
car je vois jour J - 17 8-/
Ca commence le 7janvier pour les pubs...voila pourquoi J-18 (C'est écrit quelque part sur le site une fois logger).
Ca commence le 7janvier pour les pubs...voila pourquoi J-18 (C'est écrit quelque part sur le site une fois logger).
ah ok, si j'avais su, j'aurais pu attendre pour acheter mon gsm
et oui, ça va en faire rire plus d'un mais j'ai acheté un gsm pour Pumbby avec le wi-fi comme ça pas de frais de connection,
tout benef ;)
takayukibru
23/12/2007, 21h41
Tu as acheté quel GSM? Je suis curieux! :D
Tu as acheté quel GSM? Je suis curieux! :D
le beau, le magnifique Qtek S200 avec antenne bluetooth pour avoir le GPS, une carte SD de 2Gb, bref une vraie merveille
takayukibru
23/12/2007, 22h36
Ca a du te couter cher...non?
Ca a du te couter cher...non?
oui et non : 180€, je le récupère en 41 jours ;)
takayukibru
24/12/2007, 11h41
180? c'est tout? Si j'arrive à avoir 180€ avec pumbby, je crois que je me l'achète aussi! :P
TraderStf
24/12/2007, 11h47
j'ai acheté un gsm pour Pumbby avec le wi-fi comme ça pas de frais de connection,
Comment ca ??? Explique stp
takayukibru
24/12/2007, 12h22
Ben tu peux te connecter sur le WAP via une connection WIFI, cela veut donc dire que si il est à la maison et qu'il a une connection WIFI ben c'est gratuit. Car si tu n'as pas de connection WIFI, tu vas devoir te connecter sur le wap en payant x€.
Par contre, une question pour Raphido, ton Qtek tu l'as trouvé ou? Et il y avait le pack GPS avec pour 180€ ?
Ben tu peux te connecter sur le WAP via une connection WIFI, cela veut donc dire que si il est à la maison et qu'il a une connection WIFI ben c'est gratuit. Car si tu n'as pas de connection WIFI, tu vas devoir te connecter sur le wap en payant x€.
Par contre, une question pour Raphido, ton Qtek tu l'as trouvé ou? Et il y avait le pack GPS avec pour 180€ ?
oui, j'ai eu l'antenne bluetooth, une carte avec toutes les cartes d'europe,...
J'ai wifi chez moi et (bien qu'on ne le sait pas toujours) il est biensouvent disponible en rue donc :rolleyes: :D.
De toute façon je ne me connecterai jamais pour regarder les pubs, j'attendrai de revenir chez moi si je ne trouve pas de réseau wifi où je suis
Je l'ai acheté sur ebay.fr mais je pense que j'ai eu beaucoup de chance car le recepteur bluetooth vaut déjà 88€
reçu 2 pubs aujourd'hui de la part de Pumbby
Bonjour !
Je vous pose la question parce que je ne trouve pas, désolé...
Voilà, en tant qu'utilisateur d'une carte proximus pay&go, combien vais-je payer la connection au wap ?
J'y comprends rien avec le truc Vodafone Live, est-ce le nom du wap de proximus ?
Merci !
takayukibru
24/12/2007, 13h58
Voila, je viens de comprendre. Si on regarde les pubs via internet, on ne gagne que 15cents. Tandis que si on regarde via le GSM on gagne 44cents!
Voici mon historique en image:
Si je ne me trompe pas, Raphido toi tu as gagné 44cents vu que tu as regardé avec ton GSM... Tu confirmes?
Voila, je viens de comprendre. Si on regarde les pubs via internet, on ne gagne que 15cents. Tandis que si on regarde via le GSM on gagne 44cents!
Si je ne me trompe pas, Raphido toi tu as gagné 44cents vu que tu as regardé avec ton GSM... Tu confirmes?
je ne comfirme rien du tout étant donné que je n'ai pas encore mon gsm :p
par contre tu as eu une pub en plus que moi :mad: :D
takayukibru
24/12/2007, 14h20
Je sais pas pourquoi j'ai eu une pub de +. Peut être que je me suis inscrit plus tot que toi...
Ben on verra dans 15jours alors ;)
Reçu une publicité aujourd'hui de la part de pumbby également, voici mon historique :
TraderStf
24/12/2007, 14h51
Ben oui, mais on sait faire du WAP via internet normal par un browser normal... C'est utile pour tester un site par exemple, afin qu'il soit wap et normal.
C'est là que je veux en venir... ils arrivent à détecter que c'est pas via le gsm ? Vous me suivez 44 au lieu de 15 :D
winnie5555
24/12/2007, 15h15
quoi avec une simple clé bluetooth y amoyen de se connecter gratuti?
takayukibru
24/12/2007, 15h26
Ben oui, mais on sait faire du WAP via internet normal par un browser normal... C'est utile pour tester un site par exemple, afin qu'il soit wap et normal.
C'est là que je veux en venir... ils arrivent à détecter que c'est pas via le gsm ? Vous me suivez 44 au lieu de 15 :D
Oui, ca en a tout l'air! :(
La prochaine fois, je la visualiserai avec mon GSM...Ca fait quand meme 50% de gains en moin!
Merci à Styx d'avoir mis ses détails :D
Coucou,
Cela a l'air très intéressant mais je m'y perds un peu dans les possibilités (wap, bluetooth, net par ordi et surtout wap en passant par ordi ou bluetooth en passant par l'internet de la maison)...
Nous utilisons à la maison "tele2allin" et en GSM "Base".
Je ne suis vraiment pas à la page sur ces sujets... :confused:
et en plus, je n'ai pas de gsm utilisant ces fonctions. :(
Ma fille aînée est chez Jim mobile et possède un gsm plus sophistiqué que le mien, elle se renseignera chez Jim car elle ne connaît pas les coûts de connection non plus.
Merci pour ce post et tous vos messages...
Fredmons
26/12/2007, 14h10
ça fonctionne sur imode ?
Je ne crois pas car sur leur site tu peux encoder ton numero de GSM afin de faire un essai: je l'ai fait.
Je suis sous Imode et je n'ai jamais reçu le message sur mon GSM:benou_666:
j'ai ma mon Qtek S200, c'est une merveille bien que TRES TRES compliqué les premières heures !
je vous comfirme que j'ai bien reçu 0,44centimes sur mon compte pumbby et je n'ai payé aucuns frais de connexion :)
takayukibru
29/12/2007, 13h43
AH! Bonne nouvelle! Si jamais je veux un GSM je sais qu'il m'en faut un avec le WIFI :D Merci Raphido pour cette bonne news.
De mon coté, je me suis connecté pour la 1ere fois via le wap de BASE et j'ai payé 11cent pour la connection.
Voici comment ca fonctionne au niveau des tarifs BASE:
5 ou 6 cent pour le frais de connection(identique que lorsque l'on appel) + la connection a la seconde. Donc une fois qu'il est écrit que la pub a été pris en compte on peut se deconnecté.
PS: Je n'ai meme pas vu la pub! lol J'ai simplement vu le message qui disait que la pub avait été pris en compte.
Bonjour !
Je vous pose la question parce que je ne trouve pas, désolé...
Voilà, en tant qu'utilisateur d'une carte proximus pay&go, combien vais-je payer la connection au wap ?
J'y comprends rien avec le truc Vodafone Live, est-ce le nom du wap de proximus ?
Merci !
Si j'ai bien compris (Ce qui n'est pas sûr :D lol ) ,
Vodafone Live c'est uniquement Proximus et c'est 50 Cents/session pendant 1h .
Mais les pubs ne sont pas sur Vodafone.
Sur le site de Proximus, j'ai trouvé ça : " En dehors du portail Vodafone live! : le trafic est facturé selon les prix Mobile Internet : par défaut € 0,4158 / 5 minutes."
( [Only registered and activated users can see links] )
Donc, avec Proximus, tu ne gagnes rien.
TraderStf
29/12/2007, 15h12
Je reviens à la charge avec mon "simulateur wap"... mais j'ai pas le temps de chercher...
Je me souviens avoir utilisé au bureau un programme via internet qui simulait un gsm sous wap, le site visité réagissait à l'identique que via mon gsm en vrai wap...
L'idée est à creuser :-)
sa n a pas l air mauvais ce lien mais maintenant que j ai mon pda, pas besoin de ce truc la
pour info, je suissur mon pda et il fonctionne a merveille appart le fait que je ne sais pas faire fonctionner le gps (le programme route 66) si quelqu un utilise ce programme , peut il me mp
merci
vérifie si ton objet a bien un récepteur gps, ou bien juste le programme auquel il faut lui rajouter un périphérique de réception
A+
Reçu un message hier : 0,44 à ajouter sur le compte ;)
Attention que ce ne sont pas des MMS que l'ont reçoit mais des "messages services" que l'on ouvre et qui font automatiquement une connexion GPRS pour récupérer l'information. Celà ne fonctionne donc pas en WIFI car ça ne passe pas par le navigateur !
Si vous visualisez vos pub via wifi directement sur le site de pumby, vous ne recevez pas 0,44 cent.
Je vous rappelle les liens pour consulter les tarifs de connexion :
Base tarif DATA :
Proximus tarif DATA :
Mobistar tarif DATA :
Promotions en cours :
Infos sur I-Mode :
Attention la date de la 1ere pub officielle à été modifié, ce sera le 08 Janvier et plus le 1er Janvier !
Actuellement le solde de mon compte Pumbby est : 1,76 euro
Reçu un message hier : 0,44 à ajouter sur le compte ;)
Attention que ce ne sont pas des MMS que l'ont reçoit mais des "messages services" que l'on ouvre et qui font automatiquement une connexion GPRS pour récupérer l'information. Celà ne fonctionne donc pas en WIFI car ça ne passe pas par le navigateur !
Si vous visualisez vos pub via wifi directement sur le site de pumby, vous ne recevez pas 0,44 cent.
euh pardon ?!?
J'ai un gsm wifi et j'ai eu mes 0,44 centimes ;)
euh pardon ?!?
J'ai un gsm wifi et j'ai eu mes 0,44 centimes ;)
Ah bon :confused: Est-tu sûr que tu t'es connecté en Wifi et pas en GPRS ? Si c'est le cas (en WiFi) alors c'est très bien :p parce que ça permet de réellement gagner des € sans rien débourser pour la connexion ! :)
takayukibru
30/12/2007, 22h22
Ah bon :confused: Est-tu sûr que tu t'es connecté en Wifi et pas en GPRS ? Si c'est le cas (en WiFi) alors c'est très bien :p parce que ça permet de réellement gagner des € sans rien débourser pour la connexion ! :)
Il est marqué sur le site :
Si votre GSM est équipé du WIFI, vous ne paierez pas le coût de connexion, pour peu que l'accés WIFI soit gratuit
;);)
Ayant un crédit de 0€ depuis quelques mois sur mon gsm, oui, je suis sur que c'est par Wifi que je suis passé ;);)
Oki ça va, je fais un trou et je me mets dedans lol ! DSL d'avoir dit des bêtises :p
:pancarte-chuis-cach
takayukibru
01/01/2008, 13h49
Si j'ai bien compris (Ce qui n'est pas sûr :D lol ) ,
Vodafone Live c'est uniquement Proximus et c'est 50 Cents/session pendant 1h .
Mais les pubs ne sont pas sur Vodafone.
Sur le site de Proximus, j'ai trouvé ça : " En dehors du portail Vodafone live! : le trafic est facturé selon les prix Mobile Internet : par défaut € 0,4158 / 5 minutes."
( [Only registered and activated users can see links] )
Donc, avec Proximus, tu ne gagnes rien.
Tu ne gagne rien si tu regardes via ton GSM si tu es proximus...Par contre, tu peux toujours t'inscrire, recevoir le lien par sms et aller voir la pub sur internet...De cette manière là tu gagneras 15cent pour chaque pub...
Oki ça va, je fais un trou et je me mets dedans lol ! DSL d'avoir dit des bêtises :p
:pancarte-chuis-cach
pas de soucis, c'est comme ça qu'on apprend :)
J'ai un gros stress : il est marqué J-73 sur le site :eek::eek::eek::eek:
takayukibru
01/01/2008, 18h06
C'est pas J-13? Mais en tout cas ça ne correspond pas du tout à ce qui était dit il y a quelques jours...car normalement c'est le 8 janviers que ça commence.
C'est pas J-13? Mais en tout cas ça ne correspond pas du tout à ce qui était dit il y a quelques jours...car normalement c'est le 8 janviers que ça commence.
ça m'inquiète :rolleyes:
je leur ai envoyé un mail pour savoir quoi.
Si c'est jour -73, ce n'est pas du tout sérieux.
Je revendrai mon pda et je le rachèterai quand l'offre sera commencée
takayukibru
01/01/2008, 22h20
ça m'inquiète :rolleyes:
je leur ai envoyé un mail pour savoir quoi.
Si c'est jour -73, ce n'est pas du tout sérieux.
Je revendrai mon pda et je le rachèterai quand l'offre sera commencée
Je comprends ton inquiétude...tu peux éventuellement leur demandé par email combien de jour...comme ca tu seras fixé ;)
AH! Bonne nouvelle! Si jamais je veux un GSM je sais qu'il m'en faut un avec le WIFI :D Merci Raphido pour cette bonne news.
De mon coté, je me suis connecté pour la 1ere fois via le wap de BASE et j'ai payé 11cent pour la connection.
Voici comment ca fonctionne au niveau des tarifs BASE:
5 ou 6 cent pour le frais de connection(identique que lorsque l'on appel) + la connection a la seconde. Donc une fois qu'il est écrit que la pub a été pris en compte on peut se deconnecté.
PS: Je n'ai meme pas vu la pub! lol J'ai simplement vu le message qui disait que la pub avait été pris en compte.
Eh bien moi, j'ai moins de chance...
J'ai essayé de lire ma 1re pub, sans succès...
La connexion m'a coûté 0.07 euros.
J'ai modifié les paramètres comme stipulé sur leur site pour Base.
J'ai réessayé le lire la pub : mon GSM me dit "format fichier inconnu" !
Cela m'a de nouveau coûté 0.07 euros et la pub n'est toujours pas validée...
Et comme je n'y connaît pas grand chose là-dedans... eh bien, dur dur pour moi !
takayukibru
02/01/2008, 13h23
Eh bien moi, j'ai moins de chance...
J'ai essayé de lire ma 1re pub, sans succès...
La connexion m'a coûté 0.07 euros.
J'ai modifié les paramètres comme stipulé sur leur site pour Base.
J'ai réessayé le lire la pub : mon GSM me dit "format fichier inconnu" !
Cela m'a de nouveau coûté 0.07 euros et la pub n'est toujours pas validée...
Et comme je n'y connaît pas grand chose là-dedans... eh bien, dur dur pour moi !
Tu as quoi comme GSM?
nasha1974
02/01/2008, 16h29
Je me suis inscrite aujourd'hui, j'ai un forfait Mobistar, je vais voir si c'est un peu rentable, ce sera toujours çà de prit !
Tu as quoi comme GSM?
Nokia 3120
je viens de recevoir un SMS J-5, ça me rassure
et hop, encore 44centimes net :)
takayukibru
03/01/2008, 14h29
Nokia 3120
Moi non plus je ne sais pas voir la pub...enfin je crois, mais je vois un carré cassé à la place (c'est ce que je crois) et après 1 ou 2 secondes d'attente, il me met: votre pub est validé.
Après ça, je me déconnecte et voilà 0.09euro de connection pour un gain de 44 cent!
Tu ne gagne rien si tu regardes via ton GSM si tu es proximus...Par contre, tu peux toujours t'inscrire, recevoir le lien par sms et aller voir la pub sur internet...De cette manière là tu gagneras 15cent pour chaque pub...
On paye le sms avec le lien ?
takayukibru
04/01/2008, 12h06
On paye le sms avec le lien ?
Tu veux dire le sms reçu?
Si c'est ça, non il est totalement gratuit.
Tu veux dire le sms reçu?
Si c'est ça, non il est totalement gratuit.
Oui, c'est ça que je voulais dire :D
Oki , merci !
winnie5555
05/01/2008, 18h59
Je me suis inscrite aujourd'hui, j'ai un forfait Mobistar, je vais voir si c'est un peu rentable, ce sera toujours çà de prit !
je me réjouis de voir ce que ça va donner. dis moi quoi si ça marche je le fais!
je me réjouis de voir ce que ça va donner. dis moi quoi si ça marche je le fais!
moi aussi j'attends avec grande impatience !
pour ceux qui n'ont pas envie de payer de frais de connection ; il suffit de mettre le lien reçu par mail sur ce site ([Only registered and activated users can see links])
et ça marche impeccable !
takayukibru
05/01/2008, 20h09
Oh Merci Raphido! :D
Oh Merci Raphido! :D
:) si j'avais su, j'aurais pas acheté mon pocket pc :(
mais je ne le regrette pas ! ;)
apparement il y a coca cola, carrefour, macdo... qui risquent de s'afficher sur vos GSM !
si quelqu'un savait me dire si ça marche
mdr
pour ceux qui n'ont pas envie de payer de frais de connection ; il suffit de mettre le lien reçu par mail sur ce site ([Only registered and activated users can see links])
MERCI MERCI... mais j'aimerais pouvoir l'utiliser... :rolleyes: J'suis plutôt pas trop douée...
sur le site "tag tag" quel lien doit-on mettre exactement ?
un lien Pumbby reçu lors de la confirmation d'inscription à Pumbby ?
Ou bien un lien en relation avec notre opérateur ?
Je suis chez Base : j'ai essayé [Only registered and activated users can see links] comme adresse sur tag tag et ce message apparaît :
-- Error --Cannot find server or DNS Error.
Donc je suppose déjà que ce n'est sûrement pas celui de mon opérateur que je dois mettre ?
quand tu reçois un message service de pumbby, tu vas dans les détails du message (ça dépend de ton gsm), avec un nokia j'appuie sur option et puis j'ai détail.
L'adresse wap complète est écrite dedans.
winnie5555
06/01/2008, 11h07
je comprends plus là. si tu mets le lien sur ce site ça pourrait marcher? explique toi stp ;)
y a rien à expliquer de plus je crois.
quand tu reçois un message service de pumbby, tu vas dans les détails du message (ça dépend de ton gsm), avec un nokia j'appuie sur option et puis j'ai détail.
L'adresse wap complète est écrite dedans.
Merci pour l'explication plus précise...
J'avais pensé essayer avec une de ces adresses de pub reçue sur mon gsm mais comme j'avais effacé les pubs reçues après les avoir lues par le site pumbby, je n'avais plus les adresses [Only registered and activated users can see links]
En fait, je n'ai pas encore réussi à les lire directement avec mon GSM... : après 3 connections payantes infructueuses, pour ne pas tout perdre, j'ai cliqué par l'intermédiaire du site Pumbby. Comme cela j'avais au moins mes 2 x 15 cents... :rolleyes:
Encore merci à toi banu, raphido et les autres ;)
takayukibru
08/01/2008, 12h21
Peut être cette apès-midi
ou comme d'hab bcp de bruit pour rien :(
belle publicité mensongère. toujours rien en tout cas
je revais p-e un peu pour recevoir 10 pub par jour et gagner 130 euro par mois...
mais bon de la à rien recevoir du tout :(
je suis decu...
ps: g essayer l emmulateur de wap avec les j-5 et ca marche tres bien...
faut juste etre motive a tapper toute l adresse wap ;)
je revais p-e un peu de recevoir mes 10 pub par jour et de gagner 130 euro par mois... mais bon de la à rien recevoir du tout :mad:
je suis p-e trop impatient mais bon pour le moment je suis assez decu de pumbby :mad:
qqun a t il deja recu une pub ?
sinon j ai tester l'emulateur de wap avc la pub j-5 et ca marche tres bien...:rolleyes:
il faut juste etre motivé de taper a chaque fois l adresse wap ;)
desole pour la publication double du message... j ai fait une mauvaise manipulation ;)
Kristal_be
08/01/2008, 15h29
sinon j ai tester l'emulateur de wap avc la pub j-5 et ca marche tres bien...:rolleyes:
il faut juste etre motivé de taper a chaque fois l adresse wap ;)
Sauf si tu utilises ce petit programme qui permet de transformer une URL "classique" en URL WAP ! :cool:
=> [Only registered and activated users can see links]
ne soyez pas si vite dégoutés...
ça va arriver
Sauf si tu utilises ce petit programme qui permet de transformer une URL "classique" en URL WAP ! :cool:
=> [Only registered and activated users can see links]
Salut !
Le lien pour le logiciel que tu donnes ne fonctionne pas... tu peux le réuploader quelque part ? Merci.
Et toujours rien !
je voudrais savoir si qqun a recu des pubs par mail? et combien ils ont ete remunéré??
moi j ai jamais recu de mail de pumbby, dois je faire qque choses de speciale?
merci a tous...
en attendant des pubs pumbby ;)
non il n'y a pas de pub par mail chez pumbby
toujours rien today çà pue de chez puer . ils ont maintenant une énorme banque de données de gsm pour tous les inscrits. çà sent le plan foireux
Kristal_be
09/01/2008, 16h37
Salut !
Le lien pour le logiciel que tu donnes ne fonctionne pas... tu peux le réuploader quelque part ? Merci.
Et toujours rien !
Bien mettre le fichier DLL dans c:/windows/system32/
;)
je vous le dit : ça pue !
Toujours rien non plus,
rien chez ma fille... pfff !!!
J'espère qu'on n'a pas fait de bêtise en leur donnant notre n° ... ???
et un jour de plus sans rien. c'est pas vraiment un bon plan.
takayukibru
10/01/2008, 14h32
A mon avis, ils n'ont pas encore trouvé d'entreprises qui veulent faire du marketing promotionnel via cette nouvelle méthode... :(
Bonjour,
Tous nos voeux pour 2008.
Merci pour votre E-mail.
Depuis le 8 janvier les systèmes PUMBBY sont opérationnels.
Il y a déjà 3 campagnes qui ont été diffusée sur 2000 clients.
Il est donc possible que vous n'ayez pas encore reçu vos premières
publicités car vous n'étiez peut être pas dans la cible demandé par
l'annonceur.
C'est le début et les volumes de publicités reçues vont croitre de
semaine en semaine.
En vous remerciant
Pumbby Team
ne désespérons pas :)
takayukibru
10/01/2008, 18h27
Ne épondait pas à la cible...?
On a complété un genre de profil?
Je ne me rappelle pas...
pas de profil à compléter
trouvant celà bizarre je leur ai écrit à l'adresse mail qui communique dans les infos
[Only registered and activated users can see links] on verra
ils vont te dire que certain ont déjà reçu des sms, mais que tu dois patienter pcq tu ne devais pas faire partie des cibles des premiers envois... du blabla quoi
winnie5555
15/01/2008, 18h32
alors tjs rien?
takayukibru
15/01/2008, 19h43
Toujours pas :(
je pense qu'on peut abandonner
je vous met la copie de ma réponse. bref comme disait je ne sais plus qui . ils prétendent que çà a déjà bien commencé et que je serais sans doute dans une prochaine série.
Hi,
Best wishes For 2008,
Thank you for your E-mail.
Since the January 8, PUMBBY Systems are operationals.
There are already 3 campaigns which were diffused on our subscribers.
It is possible that you did not receive your first advertisements
because you were not
in the advertiser?s target.
It is the beginning and volumes of advertisements will increase in a
couple of weeks.
Best Regards,
Pumbby TEAM
takayukibru
15/01/2008, 22h54
Ca a peut être commencé dans les autres pays et pas encore en Belgique...Ca ce n'est pas dit ;) :(
JE VIENS DE RECEVOIR UN SMS !!!
ça n'empêche qu'on est loin des 10 par jour annoncé
PS : ma mère l'a aussi reçu
moi aussi je l'ai eu
les 10 par jour je crois que c'est le nombre maximal que tu peux recevoir, une fois que le service aura fait ses preuves auprès des annonceurs.
oui, je pense aussi
je crois fortement à cette société car elle a un potentiel dingue ! dans un domaine inexploité
PS : étant donné que mon pda fait office de GPS actuellement, je l'ai fait par un émulateur et ça a fonctionné parfaitement
Gabiconcours
22/01/2008, 20h43
reçu une pub ce soir ;-) --> 0.44 cents d'empôcher :-)
reç uassi mais on est loin de 10 par jours
Reçu hier aussi... C'est toujours un début :)
reçu aussi et aussi une newsletter
Pas reçu de newsletter, moi :(
Et qu'est-ce qu'elle dit, la newsletter ?
Voivi celle qu'elle disait :
Felicitation !
Vous venez de recevoir votre premiere Pub...
Ce n'est qu'un début !
Les entreprises que nous contactons sont très intéressées par Pumbby et vont, de plus en plus souvent, l’utiliser pour vous informer. Mais il faut un peu de temps pour qu’elles intègrent cette nouvelle forme de communication dans leurs campagnes de pub.
De semaine en semaine, les sms qui vous font gagner de l’argent vont donc s’accroîtrent !
Si vous n'arrivez pas à voir la pub sur votre GSM, vous pouvez le configurer sur la page CONFIG de votre compte personnel Pumbby.
Petit Truc... Vous pouvez regarder les pubs sur votre GSM évidemment mais aussi sur votre ordinateur. Il vous suffit de cliquer sur la petite croix-Rouge. Vous gagnerez 0,15 Eur, mais vous ne payerez pas de coûts de connexion.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons beaucoup de pubs librement regardées.
À très bientôt
L'équipe Pumbby
vous recevez des pubs maintenant ?
pour ma part je dois déjà en avoir reçu 9 depuis le lancement
Gabiconcours
20/02/2008, 06h39
ouais , chui deja a +/- 5 euros de benef ;-)
super bon plan surtout que mon gsm possède le wifi donc je me connecte via mon modem à la maison et c'est gratos! ;-) thx
takayukibru
20/02/2008, 15h40
Qu'une seule pub de mon coté.
Qu'une seule pub de mon coté.
:eek:
j'ai 6 euros moi
takayukibru
20/02/2008, 19h53
Ah... je viens d'aller voir mon compte pumbby, il y a pleins de pub que je n'ai pas vue...mais que je n'ai pas reçu... bizarre...!!!
takayukibru
20/02/2008, 20h04
Je suis a 3,14 euro en allant voir via le net....
A vrai dire, je crois que mon GSM est mal configuré pour le wap... Ca doit etre la reponse au pq! :(
Gabiconcours
21/02/2008, 06h38
par contre quand vous commander 1 kdo, y a pas de confirmation :-( j'ai clicke 2 fois et paf, c'est commande ! y pourrait au moins re-demander le mot de passe ;-)
bref je me retrouve avec le dvd de 'tout s'explique' !! super ;-)
mais bon, c surtout pour voir si ca fonctionne leur trucs, si on recoit les kdos, etc...
vous tiendrez au courant ;-)
Reçu quelques pubs également, ça commence à venir :)
Pourvu qu'ils payent après... :rolleyes:
Bête question: les gains, il faut les déclarer pour les impôts? ^^
je viens de m'inscrire et déjà 0,60€:amphorea:
Donc pour le moment vous avez payé pour visionnier des pubs mais vous n'avez encore rien gagné, vous avez perdu de l'argent sans garantie (à part une promesse d'un site web), c'est bien ça ?
Ou quelqu'un a t'il déjà réellement perçu quelque chose ?
Désolé mais je suis un peu sceptique... il me faut du concret :-)
suzannnah
23/02/2008, 16h46
Je me suis inscrite tout au début vers décembre et j'ai 2,50€ sur mon compte... Purée, à ce train là il faudra 10 ans avant de pouvoir faire un virement...
winnie5555
26/02/2008, 20h34
donc quoi? fo le faire ou pas? et seulement via le net ou par mon gsm g un mobistar via abonnement et poximus av une carte que dois je faire?
Moi je pense que c'est mieux que rien... Et si ça coûte trop cher avec ton gsm, tu peux tjs les voir par pc... Mais bon, ça ne tient qu'à moi... Je remarque que je reçois de plus en plus de pub (env. 5/sem.) et peut être qu'un jour (lointain sûrement) ce sera 5/j?
Gabiconcours
27/02/2008, 15h40
ai reçu mon 1er "cadeau" que j'avais commandé avec +/- 4 euros, juste pour voir si ça marche, et oui ! ca marche ;-)
a part que je pensais recevoir le DVD de "tout s'explique" et en fait, c'est un ptit livre.
voili voilo,
Gabi.
J'ai reçu une Newsletter de chez PUMBBY...
Si vous voulez bien que je vous parraine, je reçois 1 €
et j'ai une chance de gagner 1 Ipod si je suis la meilleure marraine de la semaine...
Mais je ne sais pas quand démarre leur semaine ???
Voici un copier/coller de la Newsletter :
"
Gagne 1 Ipod par semaine en parrainant tes amis sur Pumbby! Et reçois 1€c par ami recruté!
Bonjour,
Pumbby vous propose de parrainer vos ami(e)s.
PUMBBY OFFRE UN IPOD AU MEILLEUR PARRAIN/A LA MEILLEURE MARRAINE DE LA SEMAINE (amis recrutés)! Et toutes les semaines pendant deux mois à partir du 14/03/2008!
COMMENT PARTICIPER?
C'est tout simple : rendez-vous sur la page ‘Parrainer’ du site Pumbby
et invitez vos amis en remplissant le formulaire.
LE NOM DU GAGNANT apparaitra chaque semaine sur la page d'accueil du site PUMBBY Belgique.
Bonne chance! Vous pouvez jouer toutes les semaines!
PUMBBY
"
Merci à tous ceux qui me choisiront comme "marraine" ;)
Pour vous parrainer, j'ai besoin de votre adresse e-mail,
vous pouvez me l'envoyer par message perso.
takayukibru
15/03/2008, 08h55
Attention, c'est 1€c ==> 1 euro cent! C'est assez vicieux comme truc!
OK merci pour ta perspicacité... Dommage !!! :(
1 euro, c'était très très alléchant
mais 1 eurocent..., c'est pas grand chose !
Même si c'est mieux que rien...
Vicieux, en effet !
j'ai une question a vous posez : je regarde les pub de mon gsm via un mon programme(klondike) sur mon pc pour mon mari pas de soussi j'ai a chaque fois 0,44€ mais pour moi quand elles sont validé et que je vas sur le site pumbby elles sont toujours comme si je ne les avais pas validé alors aprés plusieurs tentative je les valide sur le site même car 0,15 c'est mieux que rien .
cela vous est -il déjà arrivé.:benou_666:
J'ai également eu le problème
j'ai une question a vous posez : je regarde les pub de mon gsm via un mon programme(klondike) sur mon pc pour mon mari pas de soussi j'ai a chaque fois 0,44€ mais pour moi quand elles sont validé et que je vas sur le site pumbby elles sont toujours comme si je ne les avais pas validé alors aprés plusieurs tentative je les valide sur le site même car 0,15 c'est mieux que rien .
cela vous est -il déjà arrivé.:benou_666:
Je laisse la pub un certain temps validée avant de fermer la fenêtre car j'ai ramarqué (j'utilise l'émulateur tag tag) que si fermais trop vite, c'était pas validé.
Puis faut le temps pour que ça soit transmis à Pumbby
takayukibru
15/03/2008, 14h40
Moi je ne reçois pas les liens sur mon gsm... :(
Donc je valide tout via le net, mais je crois que c'est due à une mauvaise configuration de mon GSM.
j'ai trouvé l'erreur quand le message n'est pas considéré comme validé c'est probablement que dans le code entre les 2 tirets il y a la lettre g que l'on confond avec la lettre q que l'on ne distincte pas accause du surligné du message .tout a l'heure n'ayant pas réussi a valider ma pub j'ai changé le P en G et 0,44 tombé dans ma poche.:content:
latitenouille
20/03/2008, 12h05
Moi je m'y suis inscrite depuis le début. L'avantage c'est qu'on peut aller visionner les pubs sur le site même, on remporte que 15cents mais c'est déjà mieux que rien... Et vu le nombre d'sms qu'ils envoient,le compte mon assez vite!
latitenouille
20/03/2008, 12h06
On peut gagner un ipod si on parraine de nouvelles personnes, donc si vous voulez que je vous parraine, dites-le moi :) ou si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Bon, bilan pour moi après 1 mois d'inscription, j'en suis à 6€92, ça va être long si je veux encaisser un virement de 20€ :)
Vous en êtes où vous?.... si c'est pas indiscret. :D
takayukibru
03/04/2008, 13h02
Bon, bilan pour moi après 1 mois d'inscription, j'en suis à 6€92, ça va être long si je veux encaisser un virement de 20€ :)
Vous en êtes où vous?.... si c'est pas indiscret. :D
Je suis à quelques cents comme toi. Mais c'est parceque je regarde mes pubs via le net...mais depuis plus longtemps!
Mais une fois 9,5€, je crois que je vais les échangers contre des places de ciné UGC
Pourquoi tu n'utilises pas un émulateur GSM genre TagTag WapWap L'émulateur de Terminal Wap sur le Web ([Only registered and activated users can see links] appubsn.php%3Fcarte%3Dsnfr-0pfla9-[Only registered and activated users can see links]) ?
Bien sûr, faut retaper l'adresse wap mais ça vaut le coup 0,44 au lieu de 0,15.
Perso, ce que j'ai fait, pour ne pas devoir tout taper à chaque fois, une copie du début du lien wap dans mes favoris (on peut le mettre dans un fichier texte aussi).
Mon lien commence toujours de cette manière:
"[Only registered and activated users can see links] "et donc, je fais un copier/coller dans l'émulateur et je complète l'adresse.
takayukibru
05/04/2008, 13h14
Pourquoi tu n'utilises pas un émulateur GSM genre TagTag WapWap L'émulateur de Terminal Wap sur le Web ([Only registered and activated users can see links] appubsn.php%3Fcarte%3Dsnfr-0pfla9-[Only registered and activated users can see links]) ?
Bien sûr, faut retaper l'adresse wap mais ça vaut le coup 0,44 au lieu de 0,15.
Perso, ce que j'ai fait, pour ne pas devoir tout taper à chaque fois, une copie du début du lien wap dans mes favoris (on peut le mettre dans un fichier texte aussi).
Mon lien commence toujours de cette manière:
"[Only registered and activated users can see links] "et donc, je fais un copier/coller dans l'émulateur et je complète l'adresse.
Et il faut attendre longtemps avant que le message de confirmation apparaisse?
Je vais essayer pour la prochaine fois :D
Oui, faut attendre un peu (30sec voire 1min), jusqu'à ce qu'il marque: publicité validée
J'attends toujours un peu plus par sécurité
Parfois, il faut un certain temps pour que l'info passe sur le compte.
Parfois, si ça n'est pas validé, je recommence, maiis c'est rare :)
Dans le pire des cas, on peut toujours lire la pub sur le site à 0.15€
nasha1974
07/04/2008, 12h43
Ce qui est un peu injuste, c'est qu'il vous prenne une commission quand ils doivent vous faire un virement :-(
Je ne trouve pas çà réglo... et vous?
takayukibru
08/04/2008, 00h10
Voilà, je viens d'essayer et ça a bien marcher!!! :D
Merci Paladin pour le bon plan!
Et hop 44cents dans la poche en 30sec :D
Ce qui est un peu injuste, c'est qu'il vous prenne une commission quand ils doivent vous faire un virement :-(
Je ne trouve pas çà réglo... et vous?
Ils prennent combien?
takayukibru
08/04/2008, 10h21
Ils prennent combien?
1€
katveggie
09/04/2008, 08h33
Merci 10.000 x Paladin pour cette info !!! Je suis sur Proximus et donc cela me coûte de l'argent depuis début janvier au lieu d'en gagner et je comptais arrêter dès que j'allais atteindre mes € 20 - € 1 pour frais... mais maintenant cela change tout !!!
Vous êtes tous formidables !!!! Je vous embrasse très fort !
Kat
De rien mais c'est pas de moi, j'ai trouvé ça dans les pages précédentes :) (pour rendre à césar....c'est à Raphido que vous devez faire un gros *Smoutch* )
Par contre, le truc du copier/coller, c'est moi, faignasse oblige :D
nasha1974
09/04/2008, 15h01
C'est plus ou moins intéressant... Disons que c'est toujours çà de prit hein... Les temps sont durs ...
si ta pub ne se valide pas regarde si dans ton messa après
?carte= tu n'as pas un
g que tu changeras en p
0 " " " o
car moi j'ai eu le problème ça ne se validait pas car sur mon gsm le lien était surligné donc je ne savais pas bien lire
et alors j'empoche les 0,44 cent au lieu de validé sur mon compte pumbby
J'ai pas bien suivi votre discussion...
Y'a moyen de lire ses pubs via le Net et pas sur le GSM et quand même avoir les 44 cents
ou je n'ai rien compris?
Si oui, comment?
regarde le message #156 tu auras un lien directe pour pouvoir encoder tes message de pub
Parfois, le début du lien change aussi donc, bien regarder lorsque l'on copie/colle
latitenouille
21/04/2008, 17h34
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème?
Maintenant, dès que je regarde le message par le net, sur ce site ci [Only registered and activated users can see links] il est marqué comme "pas encore vu" sur le site!
Alors qu'il est bien indiqué que ma pub a été validé...
Euh, c'est quoi ce site, c'est un site de plongée? :lol:
Plus sérieux [Only registered and activated users can see links] marche bien, j'en ai encore une pub validée ce matin.
As-tu rééssayé?
Il y a parfois un délai pour que le flux passe entre la validation et le site de pumbby.
J'ai déjà remarqué qu'en fermant la fenêtre tout de suite après validation, la pub n'est "pas encore vue" sur Pumbby
latitenouille
23/04/2008, 13h31
Oups j'avais pas vu que j'avais inséré la mauvaise adresse :huhuhu:
Oui j'ai réessayé ajd et heureusement ca fonctionne a nouveau! Merci :)
si quelqu'un est interessé je revend mon pda/GSM (Qtek S200) avec le WIFI pour ne pas payer de frais de connection
MP
michel21
27/04/2008, 18h13
Il y a-t-il un moyen de voir les pub et donc les valider sans utiliser son gsm??:D
Je parle de valider la pub sans utiliser le code qui apparaît sur le gsm mais en utilisant celui qui apparaît sur la page web du site pumbby
Il y a-t-il un moyen de voir les pub et donc les valider sans utiliser son gsm??:D
Je parle de valider la pub sans utiliser le code qui apparaît sur le gsm mais en utilisant celui qui apparaît sur la page web du site pumbby
Oui mais tu ne touches que 0.15 € :P
Tu veux peut-être toucher 0.44€ sans passer ni par le GSM, ni par l'émulateur? :D
michel21
28/04/2008, 18h11
On ne peut vraiment rien te cacher:D
je cherche un parrain... et des explications... je ne sais pas grand chose en informatique
pour moi "émulateur" ne veut absolument rien dire!!
est-ce que je peux regarder ses pub du boulot (sachant qu'apparemment, aucun site ne nous est interdit)?
je veux bien te parrainer, tu peux m'envoyer un mp.
Oui, tu peux regarder les pubs du boulot, je procède comme ca!
j'ai déjà eu une proposition par mp de muriel5...
Merci bcp en tout cas et bonne chance à tous!
ben voilà je suis inscrite mais...
comment dois-je faire???
j'ai reçu un premier sms avec jsute "pubicilté" à l'intérieur...
si je veux le regarder sur le pc et que ça me rapporte 0.44€ je dois faire comment??
merci et désolée de vous poser ces questions idiotes!
Je pense que je n'ai rien compris du tout...
Je vous explique...
Je me suis inscrite... j'ai reçu 1 sms avec mon code...
j'ai reçu un second sms avec le mot "publicité"...
je suis allée voir dans ma boite pumbby sur le net... un message de dvd post... je l'ai ouvert et ai fait un copier coller de l'adresse en triple vitesse...
je suis passée sur l'emulateur... j'ai collé l'adresse...
et je n'ai eu que 15 cents...
où se trouve mon erreur?
merci d'avance de votre aide...
Flo, plus que perdue!
annetyvan
30/04/2008, 10h37
Par GSM c'est 0.44...par pc 0.15....il n'y a pas d'erreur de ta part...
annetyvan
30/04/2008, 10h38
30/04/2008, 10h54
N'as-tu pas sur le lien internet une adresse wap que tu pourrais recopier ici ??
[Only registered and activated users can see links] appubsn.php%3Fcarte%3Dsnfr-0pfla9-[Only registered and activated users can see links]
non je n'ai pas de lien... jsute le mot "publicité"... trop bizarre... ça n'arrive qu'à moi ces choses-là!
annetyvan
30/04/2008, 10h57
Je ne suis pas inscrite, donc je ne sais pas te donner plus d'informations...
Désolée
merci qd même annetyvan... je vais faire d'autres recherches...
nicnac834
30/04/2008, 11h00
Ok c'est normal que tu n'ais que le mot "publicité", mon copain a la même chose.
quand tu ouvres le sms, tu dois surement avoir la possibilité d'aller dans "autre" ou une fonction dans ce style-là.. tu dois chipoter et tu devrais assez facilement réussir à avoir l'adresse internet. Et c'est cette adresse que tu copieras dans l'émulateur.
Arf, je sais je suis pas très claire, mais tous les gsm sont tellement différents :(
Dis-moi quoi !
j'ai essayé de chipoter partout sur mon gsm... grrrr!
je vais qd même pas devoir changer de gsm pour pouvoir gagner qques cents....
merci en tout cas!
mon gsm est un sagem my-x7 je suis client BASE
nicnac834
30/04/2008, 11h07
Non non tu ne dois pas changer de gsm, relax ! ^^
Tu dois voir si tu sais pas avoir quelque chose comme "propriété" ou quoi, je connais pas les sagem, sory.
Peut-être quelqu'un sait-il l'aider ?
Désolée ...
je n'avais pas très bien compris avec "publicité"
ce que tu fait du vas sur option puis détail et tu peux alors voir le lien que tu encode sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] appubsn.php%3Fcarte%3Dsnfr-0pfla9-[Only registered and activated users can see links])
qd je reçois un message, le sms a pour nom "anonymeé et le contenu du sms est "publicite"... rien d'autre... je ne parviens pas à accéder à l'url... j'ai vraiment essayé toutes les options de mon gsm...
j'ai envoyé un mail à pumbby mais ce n'est pas eux qui vont résoudre mon souci de matos!
je râle car j'ai déjà reçu deux sms depuis mon inscription... et que j'en ai "perdu" une à la lire en mode "0.15€"
merci pour votre aide!
voici le réponse de pumbby...
"renseignez-vous auprès de votre revendeur"
pfffff
takayukibru
02/05/2008, 11h30
voici le réponse de pumbby...
"renseignez-vous auprès de votre revendeur"
pfffff
Quand tu reçois ta pub, en général, elle se trouve dans ta boite PUSH.
Une fois dedans, clique sur un bouton et là tu as surement une option information ou qlq chose du genre non?
takayukibru
02/05/2008, 11h32
RECEVEZ VOS PUBS SUR VOTRE IPOD TOUCH !
On gagne aussi 0,44€, mais si vous visionnez une pub via votre boîte mail sur votre PC, la pub ne vous rapportera rien.
bonjour,
ca marche!! je viens de recevoir mes 1er 20 euros sur mon compte fortis!!!
takayukibru
02/05/2008, 12h03
bonjour,
déjà 20! Moi j'en suis qu'a 11,56€...
Par contre, j'ai inscrit mon 2nd numéro de GSM ^^
Comme ça ben j'aurai 2 fois plus d'argent ;)
alais encore un effort je suis à 16,75€ je suis contente que ça fonctionne
takayukibru
02/05/2008, 15h12
alais encore un effort je suis à 16,75€ je suis contente que ça fonctionne
Oh la chance!! plus que 9pubs!
Oh la chance!! plus que 9pubs!
comme tu dis et chez moi on est 4 à avoir un compte pumbby.
ça fait de l'argent de poche pour les enfants.
J'ai voulu m'inscrire mais apparement il faut un parrain.
Alors qui veut être mon parrain ? Le premier à me répondre en message privé sera choisi !
Merci !
J'ai voulu m'inscrire mais apparement il faut un parrain.
Alors qui veut être mon parrain ? Le premier à me répondre en message privé sera choisi !
Merci !
Et voila, mon parrain (ou plutôt ma marraine ;)) sera "latitenouille" !
Un grand merci à toi !
J'ai tout de suite reçu ma première publicité que j'ai visionné grace à "TagTag WapWap" et hop, directement 0,44 de bénef... :)
On peut gagner un ipod si on parraine de nouvelles personnes, donc si vous voulez que je vous parraine, dites-le moi :) ou si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Je me suis inscrit et je t'ai mis comme marraine vu que c'est le 1er nom que j'ai vu xD
Donc voilà, j'ai fait comme Zepatko avec Tag Tag Wap Wap et j'ai eu 44 cents!
Si vous voulez m'ajouter comme parrain aussi, moi c'est: 32472418483
Bonne soirée à tous :)
takayukibru
04/05/2008, 21h09
Je me suis inscrit et je t'ai mis comme marraine vu que c'est le 1er nom que j'ai vu xD
Donc voilà, j'ai fait comme Zepatko avec Tag Tag Wap Wap et j'ai eu 44 cents!
Si vous voulez m'ajouter comme parrain aussi, moi c'est: 32472418483
Bonne soirée à tous :)
Je veux bien te parainer. Il me faut juste ton email.
PS: envoi le moi en mp ;)
bonjour,
20€ alors que je croyais qu'il décomptait 1€ de frais donc 19€ sur le compte c'est bien ce qui c'est passé phalseb:confused:
david13or
05/05/2008, 11h36
Je me suis inscrit aussi....
Cliquez sur la pub dans ma signature si vous désirez que je vous parraine
([Only registered and activated users can see links])
20€ alors que je croyais qu'il décomptait 1€ de frais donc 19€ sur le compte c'est bien ce qui c'est passé phalseb:confused:
Salut,
Même question que Muriel5... à Phalseb
Ils décomptent 1 euros comme précisé dans leurs conditions ou pas ?
Merci.
bonjour,
euh après combien de temps tu as su récolter 20€??
PM envoyé takayukibru :) (et merci :D)
Sinon, je confirme que ça marche toujours en allant sur Tag Tag Wap Wap ;)
david13or
08/05/2008, 12h57
Chez Proximis, si je comprends bien, je peux aller regarder du GSM
€0,50/session (TVA incl.) pour surfer sur le portail Vodafone live! pendant 1 heure non-stop (utilisation nationale)
A condition de recevoir et visualiser au moins 2 pubs à la fois c'est rentable ?
ou accès illimité au portail Vodafone live! (utilisation nationale) à 4,99 €/mois
mais là je n'ai jamais reçu qu'une pub par jour
Inutile d'aller sur le Wap,
Récupère juste l'adresse de la pub (détail sur le gsm) ensuite tu rentre simplement l'adresse sur ce site: [Only registered and activated users can see links]
et hop 44 cents :D
david13or
08/05/2008, 18h18
Génial ça... mais je dois taper l'intégralité de l'adresse ou juste une partie
pharell15
08/05/2008, 18h40
salut,
alors voila je voudrais juste une confirmation si j'ai bien compris
le truc c'est
on s'inscrit sur le site
on recois des sms avec un lien de pub que l'on peu regarder de son gsm
ou
recopier l'adresse mail dans un emulateur
donc si j'ai bien compris sa ne coute rien niveau credit du gsm si on prend la deuxieme option:confused:
si c'est le cas que se soit 0.15 cent ou 0.44cent ont est quand meme gagnant
si c'est bien comme ca que sa fonctionne il vont avoir un menbre de plus LOL
david13or
08/05/2008, 19h18
Je viens de faire via l'émulateur mais quand je vais sur pumbby il me dit que la pub n'est pas validée
Simplement:
Aller ici: [Only registered and activated users can see links]
Entrer l'adresse complète que vous avez reçu sur votre gsm
Attendre
Voilà c'est tout :D
Sinon moi je reçois +/- 5 pubs par semaine... (on est loin des 10/jours xD)
Quelqu'un en reçoit plus? (si oui, je suppose que ça a un rapport avec l'ancienneté?)
:)
takayukibru
12/05/2008, 13h36
Je ne reçoit pas plus que toi modave :(
Mais bon, il y a quand même de grand annonceur donc je suppose que d'ici peu on aura + de pub.
ça marche! j'ai reçu un virement de 20 euros voilà quelques semaines. 20 euros qui m'ont permis d'acheter un parfum.
Et à présent il y a également un concours IPOD et pour le moment c'est un IPHONE à gagner toutes les deux semaines, suffit de parrainer le plus possible d'amis.
Pas besoin de réponses, donc ;) cliquez pour vous inscrire, vous pouvez me retirer de la case parrain si cela vous ennuie!
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]@gmail.com)
david13or
13/05/2008, 18h37
Ca marche super bien, mais je ne reçois même pas une pub par jour
takayukibru
13/05/2008, 18h50
Ca marche super bien, mais je ne reçois même pas une pub par jour
Ca dépend des périodes... il m'est arrivé un jour de recevoir 2,3 pubs! et le lendemain la meme chose...
david13or
13/05/2008, 18h52
Moi j'en veux bien 10 par jour à 0,44 €
Si la moyenne annuelle est bien de 5 pub alors ça fait quand même 803 €/an !!!
takayukibru
13/05/2008, 18h58
Moi j'en veux bien 10 par jour à 0,44 €
Si la moyenne annuelle est bien de 5 pub alors ça fait quand même 803 €/an !!!
:D:D:D
Je suis du même avis!
david13or
14/05/2008, 15h59
Pour l'instant il y a effectivement maximum une pub par jour
Merci d'avoir contacté Pumbby.
Equipe Pumbby
Pumbby SMP
Rue Berthelot 106-108 bte 5
1190 Bruxelles
Belgium
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Fredmons
14/05/2008, 16h02
J'ai reçu mes 20 euros sur mon compte et depuis je reçois nettement moins de pubs ... Le hasard ??? (je n'en reçois plus que +/- une par semaine).
Est-ce que ceux qui n'ont pas encore atteint les 20 euros en reçoivent encore beaucoup (avant 4 ou 5 par semaine...) ?
david13or
14/05/2008, 17h53
Non c'est une pub par jour pour le moment, l'estimation annuelle est de 5 par jour
Sandrine_1986
16/05/2008, 14h30
J'ai reçu mes 20 euros sur mon compte et depuis je reçois nettement moins de pubs ... Le hasard ??? (je n'en reçois plus que +/- une par semaine).
Est-ce que ceux qui n'ont pas encore atteint les 20 euros en reçoivent encore beaucoup (avant 4 ou 5 par semaine...) ?
J'ai 22,18 euros (et je n'ai pas encore demandé que Pumbby me les verse). :)
Depuis une 10aine de jours, je ne reçois plus de pubs, sinon avant, c'était une moyenne de 5 par semaine.
Donc je pense juste qu'il leur faut un peu de temps, avec les premiers virements qui ont été versés, voilà qu'ils n'ont plus de sous ^^
Je ne reçois meme pas une pub par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eux qui promettent jusque 10 pubs par jour!!
Pfff
david13or
16/05/2008, 15h36
J'ai posté une réponse de chez eux.... c'est la période de lancement, la moyenne prévu sur l'année est de 5 SMS/jours mais patience il faut voir si ça va marcher.
De toute façon même si seulement 0,44 €/jour ca fait quand même 13 €/mois !!!
Je reçois moins de pub depuis fin avril.
Je suis allé voir sur mon compte et en fait il y en a plein que je n'ai pas reçu sur mon gsm, du coup j'ai validé sur le site :(
Vais leur signaler les sms non-reçus
Hello,
je ne recois plus rien non plus, j'en ai recu encore 2/3 par semaine depuis que j ai été "payé" des 20 euros, maintenant je n 'en recois plus (cela va faire une semaine!)
nous verrons bien
david13or
19/05/2008, 15h18
Moi j'en ai reçu 1 chaque jour la semaine passée
personnellement j'en reçois 3 à 4 par semaine
bonjour à tous,
petit plus, si vosu êtes sur PTG.BE, inscrivez-vous par là car vous aurez des points en plus , en plus, vous pouvez également mettre un parrain (je t'ai mis Benji3).
par contre, j'ai reçu mon premier sms mais je ne l'ai pas ouvert tout de suite alors il a disparu... comprends pas
j'avais peur qu'en cliquant sur "continuer", ça me connecte sur internet.
bonjour à tous,
petit plus, si vosu êtes sur PTG.BE, inscrivez-vous par là car vous aurez des points en plus , en plus, vous pouvez également mettre un parrain (je t'ai mis Benji3).
par contre, j'ai reçu mon premier sms mais je ne l'ai pas ouvert tout de suite alors il a disparu... comprends pas
j'avais peur qu'en cliquant sur "continuer", ça me connecte sur internet.
Bonjour,
ca dépend de ton type de gsm mais regarde peut être dans messages services (paramètres web/internet) ils sont parfois dirigés là plutot que dans la boite de réception "normale" des sms
oui ça c'est pour certain nokia, moi je n'ai pas ce soussi mais mon mari oui .
pour étre sur de ne pas te connecter a internet sur ton gsm tu doi afficher les détail et pas l'ouvrir. voilà pour info
bonjour à tous,
Hi, merci :D
takayukibru
19/05/2008, 22h09
oui ça c'est pour certain nokia, moi je n'ai pas ce soussi mais mon mari oui .
pour étre sur de ne pas te connecter a internet sur ton gsm tu doi afficher les détail et pas l'ouvrir. voilà pour info
Moi je crois que tu reçois tes messages, mais ils ne sont pas notifié... tu dois aller voir dans ta boite push...
J'espere que vous parlez bien de ça ^^
Oui t'inquiètes c'est bien de ça qu'on parle ;)
J'en reçois +/-1 chaque 1 ou 2 jours, vivement les 10/jours :D
takayukibru
19/05/2008, 22h44
Oui t'inquiètes c'est bien de ça qu'on parle ;)
J'en reçois +/-1 chaque 1 ou 2 jours, vivement les 10/jours :D
Oui, vivement les 10 ^^
La société Pumbby nous a contacté au boulot pour travailler avec nous, donc, ils cherchent des annonceurs, c'est positif ;-)
youhou!!
merci! c'était effectivement dans le dossier internet, les push.
Je viens de recevoir les 0.44 en passant par le site, c'est trop bien!
(par rapport à Mailorama où tu reçois 0.01 par 0.01...)
La société Pumbby nous a contacté au boulot pour travailler avec nous, donc, ils cherchent des annonceurs, c'est positif ;-)
Positif ça :D Et tu travailles où? (simple curiosité) :p
david13or
21/05/2008, 07h14
Un peu de patiente
Une bête question.Je recois des sms mais à chaque fois, il est noté impossible d'afficher le message.Donc je ne peux même pas recopier le lien.
Faut il avoir un gsm sophistiqué?
car j'ai un "bête" gsm
Sandrine_1986
24/05/2008, 11h47
Normalement, il faut avoir au moins le Wap. Cela est bien stipulé dans les conditions... :(
Mais avec le système d'Emulateur, je ne sais pas bien comment ça va si ça ne s'affiche pas (vu que moi mon GSM les affiche).
Mais quand tu fais "lire", tu n'as pas moyen d'accéder aux informations (et donc à l'adresse Url) quand même ?
Enfin ce que je veux dire, c'est que même si tu sais pas les afficher sur ton GSM, est ce que tu ne peux pas quand même accéder aux info nécessaires pour l'émulateur (chez moi c'est la fonction "autres" puis "informations" mais il y a des GSM que c'est "détail"...)
Enfin, je suis désolée si je n'ai pas répondu à ta question... Mais c'est pas facile quand on a pas le Gsm devant soi :D
Sinon, s'il te faut vraiment un nouveau Gsm, je pense que presque tous (si pas tous) les nouveaux Gsm sur le marché ont la fonction Wap, et tu prends le moins cher (celui de ma maman et de mon frère ce sont vraiment des Gsm de base...mais avec cette fonction! et ils l'ont depuis longtemps ;))
Voilà... Bon week end à tous !
takayukibru
24/05/2008, 11h51
Normalement, il faut avoir au moins le Wap. Cela est bien stipulé dans les conditions... :(
Mais avec le système d'Emulateur, je ne sais pas bien comment ça va si ça ne s'affiche pas (vu que moi mon GSM les affiche).
Mais quand tu fais "lire", tu n'as pas moyen d'accéder aux informations (et donc à l'adresse Url) quand même ?
Enfin ce que je veux dire, c'est que même si tu sais pas les afficher sur ton GSM, est ce que tu ne peux pas quand même accéder aux info nécessaires pour l'émulateur (chez moi c'est la fonction "autres" puis "informations" mais il y a des GSM que c'est "détail"...)
Enfin, je suis désolée si je n'ai pas répondu à ta question... Mais c'est pas facile quand on a pas le Gsm devant soi :D
Sinon, s'il te faut vraiment un nouveau Gsm, je pense que presque tous (si pas tous) les nouveaux Gsm sur le marché ont la fonction Wap, et tu prends le moins cher (celui de ma maman et de mon frère ce sont vraiment des Gsm de base...mais avec cette fonction! et ils l'ont depuis longtemps ;))
Voilà... Bon week end à tous !
Non, ils n'ont pas tous la fonction WAP... Ma mère en a acheté un hier et malheureusement, y'avait pas... je viens de m'en rendre compte en l'enregistrant sur pumbby :S
Sandrine_1986
24/05/2008, 12h24
Non, ils n'ont pas tous la fonction WAP... Ma mère en a acheté un hier et malheureusement, y'avait pas... je viens de m'en rendre compte en l'enregistrant sur pumbby :S
Ah ben, ils ne l'ont pas tous, mais quand même beaucoup. Et c'est bien écrit sur la boîte s'il y a la fonction.
En tous cas je suis certaine qu'il y a moyen d'avoir un Gsm pas cher avec cette fonction. Mais bien sûr renseignez vous AVANT d'acheter un nouveau, et COMPAREZ ;)
je ne crois pas que j'ai la fonction wap.
Et quand je pousse sur la fonction lire, il est noté "ne peut afficher ce message".
Enfin je vais jeter un coup d'oeil aux prix des gsm.
Merci pour l'info
Sandrine_1986
24/05/2008, 12h41
Et tu es sûr que tu n'as pas une autre fonction que "lire" ?
Ca t'éviterai de dépenser des sous :cool:
Au sinon, bonnes recherches pour ton nouveau Gsm :D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org