Voir la version complète : Gagner de l'argent avec son GSM - Pumbby
takayukibru
24/05/2008, 13h44
je ne crois pas que j'ai la fonction wap.
Et quand je pousse sur la fonction lire, il est noté "ne peut afficher ce message".
Enfin je vais jeter un coup d'oeil aux prix des gsm.
Merci pour l'info
Sur le GSM de ma mère, c'est là même chose. Il n'a pas le wap et il est noté aussi "ne peut afficher ce message"...
Vous pouvez toujours regarder vos pubs par le site Pumbby mais là vous gagnerez 15 cents... ;)
Je travaille pour la télé
très bizarre!
je ne reçois plus d'sms mais j'ai des sms non lu dans mon compte!!
et mon GSm est compatible!
quelqu'un à le même problème?
takayukibru
30/05/2008, 17h57
très bizarre!
J'ai déjà eu le même problème...mais je ne sais pas pourquoi. En tout cas, maintenant ça marche bien ;)
très bizarre!
J'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu que c'était un problème technique sur lequel ils sont en train de travailler
Suite à mon mail, ils m'ont validé eux-même la pub non-lue et hop 0.44€ :)
Pour les questions par rapport à la lecture du lien, peut-être vérifier si les paramètres wap (si le gsm est wap bien sûr^^) sont bons, aller voir sur le site du constructeur/de l'opérateur/sur un site de téléchargements logo, musiques,etc..(il y a parfois des liens) )
Mouais...
Moi j'ai un autre problème: Je vais sur le site TagTag (l'émulateur Wap) et j'inscris l'adresse (et j'ai vérifié 2 fois hein xD ) et ça ne marche toujours pas...
Suis-je le seul à avoir ce problème? :p
takayukibru
04/06/2008, 21h33
Mouais...
Moi j'ai un autre problème: Je vais sur le site TagTag (l'émulateur Wap) et j'inscris l'adresse (et j'ai vérifié 2 fois hein xD ) et ça ne marche toujours pas...
Idem :confused:
Mouais...
Bizarre ça, car moi je n'ai jamais eu de problème. Par contre il faut attendre assez longtemps pour que la pub soit validée (entre 1 et 2 min) alors qu'avec le gsm c'est quasi instantané
Mouais...
Normalement, il y a un pop-up qui apparait, voir s'il n'est pas bloqué par votre navigateur
Ils t'ont répondu vite?
moi j'ai toujours aucunes réponses...
mais par contre je les reçois mnt ;-)
Oui je sais qu'il faut le temps avec internet... Le truc c'est que je les laissent 5 minutes et c'est toujours pas validé :D
Pas de souci de mon côté : j'ai déjà reçu mon premier versement de 20 euros et là j'ai de nouveau 8,14 euro dans mon compte pumbby !
Je reçois moins de pub qu'au début (ce qui est un peu dommage) mais je ne regrette pas du tout d'avoir commencé immédiatement le test de ce système !
Pour le site "TagTag" j'ai jamais réussi à visualiser la moindre page wap.. :(
lebazaar
09/06/2008, 22h11
je suis inscris depuis le début à Pumbby et je dois dire qu'ils on commencé très lentement puis on prit une vitesse de croisière d'une pub/jour et depuis le mois de mai on n'est plus qu'à 3 pub/semaine !! Alors je mets en doutes la viabilité du système à long terme !! En attendant, la relève ou la concurrence s'installe chez nos amis du Nord avec [Only registered and activated users can see links] qui commence cet été ???
je suis inscris depuis le début à Pumbby et je dois dire qu'ils on commencé très lentement puis on prit une vitesse de croisière d'une pub/jour et depuis le mois de mai on n'est plus qu'à 3 pub/semaine !! Alors je mets en doutes la viabilité du système à long terme !! En attendant, la relève ou la concurrence s'installe chez nos amis du Nord avec [Only registered and activated users can see links] qui commence cet été ???
et bien voilà je m'y suis inscrite j'ai fait une traduction de la page te c'est fait
Question pour toutes les filles et femmes entre 15 et 34 ans:
Avez-vous reçu un sms pub hier?
Mon entreprise a fait une action mais je n'ai moi même rien reçu alors que je suis dans la tranche d'age.:confused:
quelqu'un peut me confirmer qu'elle a bien reçu! C'est la seule manière pour moi de vérifier si l'opération est passée (pas comme dans un journal où on peut pas le louper ;-)
un tout tout grand merci!;)
moi j'ai reçu une pub d'AB3 pour regarder Sex & The City à 23h tous les mardis!
Autre chose :
Je me suis également inscrite sur le poste Néerlandophone mais celui-ci rémunère bien autrement il me semble:
"Dit is afhankelijk van het type bericht. Voor een MMS ontvangt u 15 cent, voor een SMS 10 cent en voor een mail ontvangt u 5 cent."
Ceux qui ont déjà reçu des pub chez eux, cela passe-t-il également par internet? sinon, ça explique la rémunération si on a plus besoin de passée par le net et donc payer à son tour.
haaa! merci beaucoup!
Tu l'as reçu vers quelle heure?
Si quelqu'un veut s'inscrire, ce serait super sympa de mettre mon code, je recevrai 0.50€, mais seulement pour 5 maximum.
Je vous préviens dès que j'ai atteint les 5 comme ça tous le monde en profites! j'ai essayé d'introduire "muriel5" mais il faut le code.
Moi j'ai rien reçu...bizarre!
Pour [Only registered and activated users can see links]
Si quelqu'un veut s'inscrire, ce serait super sympa de mettre mon code, je recevrai 0.50€, mais seulement pour 5 maximum.:D
Je vous préviens dès que j'ai atteint les 5 comme ça tous le monde en profites! j'ai essayé d'introduire "muriel5" mais il faut le code.
Code : 66829
merciiiiiiiiiii;)
Mon entreprise a fait une action mais je n'ai moi même rien reçu alors que je suis dans la tranche d'age.:confused:
quelqu'un peut me confirmer qu'elle a bien reçu! C'est la seule manière pour moi de vérifier si l'opération est passée (pas comme dans un journal où on peut pas le louper ;-)
j'ai reçu aussi la pub AB3 mais mes enfant qui sont dans cette tranche d'age n'on rien reçu.
et pour mon code c'est le 26816 .
merci a ceux qui l'utiliseront .
haaa! merci beaucoup!
Tu l'as reçu vers quelle heure?
Si quelqu'un veut s'inscrire, ce serait super sympa de mettre mon code, je recevrai 0.50€, mais seulement pour 5 maximum.
Moi j'ai rien reçu...bizarre!
Pour [Only registered and activated users can see links]
Si quelqu'un veut s'inscrire, ce serait super sympa de mettre mon code, je recevrai 0.50€, mais seulement pour 5 maximum.:D
Code : 66829
merciiiiiiiiiii;)
Voilà, je viens de m'inscrire avec ton code!
Mon code est le 44716 pour ceux et celles qui voulent s'inscrirent... Un grand merci d'avance!
Sandrine_1986
11/06/2008, 10h30
Oui, moi aussi j'en ai bien reçue une : à 15h40 pour AB3 sex in the city ! :D
Merciiii les filles,
l'union fait la force!
Arf, me suis enregistré avant que vous n'ayez affiché vos codes :/
Sinon, le mien c'est 32452 :P
Merciiii les filles,
l'union fait la force!
De rien, mais me concernant, tu aurais du dire "merci les garçons" ;)
je viens de recevoir un mail de pumby avec un lien pour un concours AB3 Sex & the City
Dans un des sms reçu, il y avait une sorte de code à lettre.
Quelqu'un sait me dire ce que je dois faire??
Je me suis inscrite avec le tiens :)
takayukibru
17/06/2008, 00h34
Voila, inscrit via ton code.
Mon code a moi est le : 27142
Merci d'avance
Voila, inscrit via ton code.
Mon code a moi est le : 27142
Merci d'avance
j'ai employer ton code
voici le mien 68467 pour ceux qui veulent bien:)
et moi on m'oublie:jocenbsp: mon code c'est le 26816 .
merci a ceux qui l'utiliseront
QUestion : j'ai ce code pour aller voir ma pub mais ça ne marche pas, je viens de le recevoir :
[Only registered and activated users can see links]
Quelqu'un a reçu plus ou moins le même!
QUestion : j'ai ce code pour aller voir ma pub mais ça ne marche pas, je viens de le recevoir :
[Only registered and activated users can see links]
Quelqu'un a reçu plus ou moins le même!
Oui, j'ai reçu le même code (à part la fin qui identifie la personne qui le reçoit) et je n'ai eu aucun problème pour la visionner (sur tag tag wap wap)
Merci pour ta réponse!!!
c'est super gentil!
bizarrement, ça marche maintenant mais je suis sur un autre ordi... je sais pas.
MERCIIIIIIIIIIII
Plus rien reçu depuis le 12/06 :(
suis à 17€91
Le font expres pour ne pas que j'atteigne 20€ :D
Sandrine_1986
23/06/2008, 19h40
Moi depuis +- 2 mois, je reçois +- 1 pub par semaine, tandis qu'avant j'en recevais +- 4 par semaine.
Mais je suis contente, il m'ont bien fait mon premier versement de 20 euros il y a quelques semaines :D
bizard bizaard j'ai reçu une pub aujourd'hui que j'ai validé avec l'emulateur et sullement 15 cent c'est pas normal et pour mon mari c'est idem .
avez vous eu le même problème
bizard bizaard j'ai reçu une pub aujourd'hui que j'ai validé avec l'emulateur et sullement 15 cent c'est pas normal et pour mon mari c'est idem .
avez vous eu le même problème
non, 44 cents pour moi (via tagtag wapwap)
les pubs deviennent rares...
l'avant dernière le 20 juin... la dernière le 30... 10 jours d'intervalle ça fait bcp!
Ipub ferme boutique :(
Beste,
Wegens een gerechtelijke dreiging vanwege onze concurrent, wordt ipub.be gedwongen om te stoppen.
Het volledige ipub team is sterk ontgoocheld dat de vrije concurrentie niet kan spelen.
Al uw gegevens zullen voor altijd vertrouwelijk worden gehouden!
Indien u wenst te reageren, kan dit nog tijdelijk op [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Met vriendelijke groet,
Ipub team
laurentr
09/07/2008, 10h30
dommage, cela aurait pu être bien de gagner de l'argent d'une part avec Pumbby et d'autre part avec Ipub...
Vivement le prochain...;)
bizarre,
cela fait bien 7 sms que je ne recois pas via mon gsm mais qui sont inscrit dans ma liste sur mon compte pumbby.
et rien dans ma boite push.
comprends pas
Meme problème que toi Keniloy... Il a fallu que je consulte sur le web pour m'en rendre compte
Ne vous plaignez pas, moi je ne reçois plus rien du tout, nada... :)
Sandrine_1986
22/07/2008, 11h53
Moi je les ai toujours bien reçues sur mon GSM, mais par contre je n'en reçois presque plus (des fois il s'écoule 2 à 3 semaines entre 2). Et ma maman en reçoit encore moins que moi ...
Mais bon, patience patience...les pubs vont revenir à flot pour tout le monde j'espère... :)
depuis le 12 juillet, je n'ai plus rien reçu
Pareil... rien de rien depuis trop longtemps. Le succès n'est p-ê pas au rdv ? Franchement, perso. je valide "le visionnage" mais je ne regarde même pas de quoi il s'agit...
Ben ca serait dommage que Pumbby ferme...
moi aussi, suis à 18€80
Allez, encore un tit effort pumbby :D
C'est encore rentable ce site?
(je me renseigne :p)
reçu une pub y a deux jours ;-)
TraderStf
04/08/2008, 13h50
Est-ce que pumbby fonctionne toujours ?
Je viens de peut-être trouvé un moyen de l'utiliser avec des GSM SANS abonnement wap, il faut passer ensuite par l'émulateur.
Faites le test sur le site pumbby, vous recevez le message/pub mais 'sans wap' sur votre GSM s'affiche ERREUR...blabla.
Utiliser les menus de votre GSM pour avoir la ligne "Information" concernant ce "sms" reçu... L'adresse wap est présente !
Il suffit ensuite de la recopier dans un émulateur (programme sur le web qui simule un téléphone qui peut faire du wap)...
Voir dans les messages précédents pour l'émulateur.
Ca va aussi chez vous???
J'ai pas compris traderstf
oui, il y a plusieurs adresses de ce type dans le forum pumbby
tag tag...
si vous parcourez quelques pages du forum, vous devriez en trouver pas mal.
et oui, c'est rentable je trouve, j'en ai reçu 2 en 4 jours.
Est-ce que pumbby fonctionne toujours ?
Je viens de peut-être trouvé un moyen de l'utiliser avec des GSM SANS abonnement wap, il faut passer ensuite par l'émulateur.
Faites le test sur le site pumbby, vous recevez le message/pub mais 'sans wap' sur votre GSM s'affiche ERREUR...blabla.
Utiliser les menus de votre GSM pour avoir la ligne "Information" concernant ce "sms" reçu... L'adresse wap est présente !
Il suffit ensuite de la recopier dans un émulateur (programme sur le web qui simule un téléphone qui peut faire du wap)...
Voir dans les messages précédents pour l'émulateur.
Ca va aussi chez vous???
Sans déconner ? Tu nous étonnes tous là... :)
Est-ce que tu as seulement pris la peine de lire les autres pages de ce post, on ne parle que de ça... :D
Qui peut m'expliquer, vite fait car aps compris, et relire 20 pages...Je ne suis aps à jour. Pour moi via klondike, je ne touche que 15 cents mnt. Donc que faire?
tu vas sur ce site : [Only registered and activated users can see links]
et tu y recopies l'adresse wap contenue dans le sms que tu reçois sur ton gsm.
Une fenêtre s'ouvrira avec la pub en question, tu attends jusqu'à ce que "la pub est validée" apparaisse et tu recevras 44 cents.
TraderStf
05/08/2008, 15h00
Non ce que je dis c'est l'on peut recevoir le code même si le gsm n'est pas wap.
Et pour zepatko, merci... le post originel et l'émulateur sont de moi :p
Une fenêtre s'ouvrira avec la pub en question, tu attends jusqu'à ce que "la pub est validée" apparaisse et tu recevras 44 cents.
Merci bien Zepatko:)
marche plus il me semble,
avez-vous le même problème?
acces denied
oui j ai le meme pb, mais cela n a pas l air d etre le site de l emulateur mais bien un pb de la pub pumbby
je viens de recevoir un autre lien par sms et cela marche maintenant
winnie5555
19/08/2008, 11h10
moi g reçu un sms hier et je n'arrive pas à le voir sur le site pumbby!
takayukibru
19/08/2008, 11h54
Idem, à mon avis, il s'agit d'une erreur de chez eux puisque chez moi aussi les 2 sms (1 sur chaque GSM) ne sont pas mis sur pumbby.be
pareil pour moi...
Edit : tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. Reçu une pub que j'ai pu valider avec tagtag wapwap
cmanu300
20/08/2008, 00h20
avis de recherche :D , je cherche un parrain premier arrivé premier reçu, envoyé moi un PM , merci
trop tard : Styx est ma marraine
takayukibru
20/08/2008, 07h38
Moi je veux bien être ton parrain ;)
Envoi moi en mp ton email ;)
avis de recherche :D , je cherche un parrain premier arrivé premier reçu, envoyé moi un PM , merci
trop tard : Styx est ma marraine
Merci à toi, tu es mon 1er filleul ! :p
j'ai changé de gsm et j'ai essayé le truc emulateur... ça fonctionne pas!!
est-ce que vous avez parfois des lettres sur la fin de l'adresse [Only registered and activated users can see links] moi j'ai eu un truc style carte=147-s104776ftq
normal docteur?
oui docteur, c'est normal... C'est ce qui permet de t'identifier (pour que ce soit ton compte et non pas le compte de qqn d'autre qui soit crédité)
Bizarre que l'émulateur ne foctionne pas chez toi, je n'ai jamais eu de problème...
Dis moi ça marche encore chez toi?
Sandrine_1986
22/09/2008, 12h59
Moi, les dernières fois que j'ai reçu des pubs, l'émulateur marchait toujours en tous cas.
Moi, les dernières fois que j'ai reçu des pubs, l'émulateur marchait toujours en tous cas.
bon chez moi ça marche pas!!
je ne sais pas pq mais pourtant je recopie texto l'adresse contenue danns le sms... et rien!
je viens de retenté et j'ai droit à un "acces denied2"
quelqu'un est dans la même situation que moi???
Desolée mais moi je n'ai encore jamais utilisé l'émulateur et puis de toute façon les pubs se font rares... C'est désolant
j'ai reçu une pub ce matin et pas de problème pour la valider avec l'emulateur
je viens de retenté et j'ai droit à un "acces denied2"
quelqu'un est dans la même situation que moi???
Je viens à l'instant de valider ma pub avec cet émulateur et j'ai eu "acces denied" comme toi... Je ne sais pas quoi faire dans ce cas là...
Je viens à l'instant de valider ma pub avec cet émulateur et j'ai eu "acces denied" comme toi... Je ne sais pas quoi faire dans ce cas là...
si tu veux donne moi le lien de ta pub et je te la valide
C'est bien gentil, je te l'envoie par MP.
Merci infiniment
si tu veux donne moi le lien de ta pub et je te la valide
oui mais il doit bien y avoir une solution!?
je viens encore de recevoir une pub et je ne parviens pas à la valider avec l'emulateur!
grrrrrrrrrrrrr
helppppppppppppppp
Donc que faire...?Même prb chez moi
takayukibru
03/10/2008, 23h37
Moi ça a marcher...
moi aussi ça fonctionne très bien
oui mais il doit bien y avoir une solution!?
je viens encore de recevoir une pub et je ne parviens pas à la valider avec l'emulateur!
grrrrrrrrrrrrr
helppppppppppppppp
ma proposition tient toujour alors si tu veux tu m'envoie un mp
TraderStf
04/10/2008, 05h14
Je viens de faire un test, cela dépend de l'url reçu.
Le mien fonctionne sans problème plusieurs fois sur plusieurs émulateurs.
Celui de ma femme ne fonctionne pas du tout ! Access Denied !
Je pense qu'ils ont un problème...
Pour info celui qui ne fonctionnait pas se finissait par 741| (barre verticale à la fin) tandis que celui qui marchait n'avait que des lettres et des chiffres, pas de symbole spécial... Et vous???
Pour ma part, j'ai toujours su valider mes messages via l'émulateur, je viens encore d'en valider 2 à l'instant.
(Pas de barre verticale à la fin, uniquement chiffres et lettres)
Je ne sais pas comment vosu faites, mais chez moi ça ne marchait pas parce que je recopiais tout l'URL reçu... Il ne faut pas recopier le dernier mot (publicité) Et ça marche. Chez moi c'est comme ça que ça passe mnt
ah bon ? Moi pas en tout cas. Je copie toute l'url ([Only registered and activated users can see links]) dans l'émulateur (tagtag wapwap) puis j'appuie sur enter. Ensuite une nouvelle fenêtre (toute petite) s'ouvre avec la publicité et je dois attendre entre 30 sec et une minute pour que ma pub soit validée.
Jusqu'à présent j'ai pu valider TOUTES mes pubs reçues sans aucun problème.
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez certains...
Edit : je viens de relire ton message kikissa et je confirme qu'il n'y a jamais le mot "publicité" dans l'url. Le mot "publicité" est en fait le texte du message et ne fait pas partie de l'url. Cela peut peut-être porter à confusion suivant la marque de gsm.
Voici un exemple de message à recopier dans l'émulateur : [Only registered and activated users can see links] (les débuts de messages sont toujours les mêmes jusque carte= puis le reste identifie le contenu du message et l'identité de celui qui le reçoit)
Et bien voilà, moi j'ai un samsung, et le mot publicite est carrément collé à l'URL. Tu fais bien de confirmer. Moi j'ai un U 100, et quand je reçois la pub: il y a publicité collé en dernier. Quand j'ai decidé de ne pas le recopier mes pubs se sont validées.
Merci
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org