PDA

Voir la version complète : 1 Séjour République Dominicaine ,1 PC port, 1 home ciné - Mistergooddeal - 30/06/08

aympub
09/11/2007, 15h55
Bonjour à tous!

Voici un lien pour un jeu qui est sorti il y a pas très longtemps et qui dure jusqu'au 30/06/08

Mistergooddeal Belgique, jeu de l'email gagnant:

[Only registered and activated users can see links]

Pas de questions, juste un formulaire et un gros lot au choix :):
- un séjour en république dominicaine
- un pc portable
- un ensemble home cinéma - LCD Samsung

PS: si la mise en forme de mon post est pas bonne merci de le dire, je suis un pti nouveau ici!

ludivine436
09/11/2007, 15h58
Art. 2 : ACCES
Pour la France :
Ce jeu est ouvert à toute personne majeure, quelle que soit sa nationalité, dont le domicile est situé en France métropolitaine et disposant donc d'une adresse postale en France métropolitaine.
Ne peuvent pas participer les personnes ne répondant pas aux conditions visées ci-dessus, ainsi que les mandataires sociaux et membres du personnel des sociétés Klarsen, Liet Editions et ADLPartner, de toute société qu'elle contrôle, qui la contrôle ou sous contrôle commun avec elle et de toute personne impliquée dans la mise en œuvre du jeu ainsi que les membres de leurs familles (ascendants et descendants).

aympub
09/11/2007, 16h08
le jeu est ouvert aux deux pays, (mais ce que tu voulais me dire c'est peut être que je suis pas dans la bonne rubrique?)
Tu as le choix de cocher Belgique ou france dans le formulaire

Voir un peu plus loin dans le règlement:

"Pour la Belgique :
Ce jeu est ouvert à toute personne majeure, quelle que soit sa nationalité, dont le domicile est situé en Belgique et disposant donc d'une adresse postale en Belgique.
Ne peuvent pas participer les personnes ne répondant pas aux conditions visées ci-dessus, ainsi que les mandataires sociaux et membres du personnel des sociétés Klarsen et Mistregooddeal, de toute société qu'elle contrôle, qui la contrôle ou sous contrôle commun avec elle et de toute personne impliquée dans la mise en œuvre du jeu ainsi que les membres de leurs familles (ascendants et descendants). La société organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot. Une seule participation par foyer (même nom et même adresse postale) est autorisée pour toute la durée du jeu."

ludivine436
09/11/2007, 16h14
tu as raison...sorry!
pour le posté adresses toi par ex: à mapouledoré ;)

aympub
09/11/2007, 16h16
Merci du conseil! ;)

*
09/11/2007, 16h18
* oui tu as raison et c'est bien pour les belges mais je le déplace,dans les étrangers ;)

* mais je tiens à te féliciter pour ton 1er poste de ton concours aussi bien la mise en forme qui est clair,que le titre je n'ai rien à dires:),sauf que si c'est un simple formulaire,et que c'est un concours Français et que les belges peuvent y participer alors il n'était pas dans la bonne section,il aurait fallus le mettre dans les Etrangers pour les Belges,mais cela n'est pas encore trop grave ;)

*mais je tiens à te dires que je te souhaites la bienvenue sur le site de FDC :carhotline:et bonne continuation pour tes gains et pour poster les concours ;)

aympub
12/11/2007, 08h04
Merci de cet accueil!!

je ferais en sorte de vous faire profiter des jeux concours que je trouverais au gré du net! et de mes éventuelles gains :) !!

A très bientôt!!