PDA

Voir la version complète : Restaurant ,snack, à conseiller pour les FDC !

*
03/11/2007, 13h34
* si vous connaissez une adresse d'un bon resto ,snack etc ...dans votre région à prix raissonable à conseiller pour les FDC,pouvez vous l'indiquer à la suite de ce poste,merci beaucoup ;)

ludiromain
03/11/2007, 14h18
resto chinois au carrefour de l eglise a manage!
excellent et on ne peut plus democratique

orchideelsa
06/11/2007, 15h42
Une tres bonne pizzeria à Liege
Rue de la Madeleine. A 2 pas de place St Lambert. Dans un cadre modernisé.
Je ne connais plus le n° , mais le resto fait un coin à droite en venant de la place St Lambert.
Le plat principal est offert à la personne fetant son anniversaire : une condition, min 4 couverts.
Bon appetit

balcony
06/11/2007, 16h46
Une tres bonne pizzeria à Liege
Rue de la Madeleine. A 2 pas de place St Lambert. Dans un cadre modernisé.
Je ne connais plus le n° , mais le resto fait un coin à droite en venant de la place St Lambert.
Le plat principal est offert à la personne fetant son anniversaire : une condition, min 4 couverts.
Bon appetit

Hihi, moi aussi j'adore ce resto! :D
Trop trop bon et pas cher du tout! :D

MiniKissCo_Ol
06/11/2007, 17h00
Alors le MUST de la pizza, c'est à la pizzeria-snack chez Alessandro Sur l'avenue Mascaux, n°299 à Marcinelle! Il ne livre malheureusement pas encore mais les pizza y sont géniales, ce qui est chouette c'est qu'il fait des demis...c'est à dire, vous hésitez entre une quatre fromages et une salami, et bien prenez une pizza moitié quatre fromage et moitié salami... Voici son n° pour les pizza a emporté ou pour réservé une table 071/47 41 11

zaza2000
06/11/2007, 20h00
Cat's... c'est une friterie snack a Namur... sur la place chanoine dechamps... pas cher et super bon !

roquet
07/11/2007, 11h35
salut zaza et à huy sinon tu as des conseils ?
village18 (chinois)
en italien c'est pas top à huy...
l'amarena à seraing mais à emporter

mariem101
07/11/2007, 12h15
Bonne idée ce post!

Si il y a beaucoup de réponses, je ferai un annuaire par région.

shaula
07/11/2007, 12h42
Les Saintes Chéries à Liège (place des Béguinages), mo, frère en est un des cuitos:D...restaurant cuisine française et liégeoise, et franchement c'est très bon et le cadre est très intime...

Minibulle
07/11/2007, 21h15
Le kalymnos et le Dirlada deux restos grecs dans le quartier Matongé, pas chers du tout et très sympa.
Sinon, un syro-libannais près du cinquantenaire le 'paradis d'orient'
Côté snack, le "break-time" porte de Namur, des supers sandwichs origninaux !
Ou dans le style grec traditionnel l'Elenikon près du cinquantenaire, le resto ne paie pas de mine mais on mange vraiment comme là-bas ! Miam
Et sûrement quelques autres qui ne me viennent pas à l'esprit directement.
Voilà, j'ai faim !

cloclo110
07/11/2007, 21h26
CHEZ DIDIER => GREC Tél. : 087.31.57.31
Rue Jules Cerexhe 98
4800 VERVIERS
Le long de l'eau, service super sympa et on a toujours le pousse de notre choix offert à la fin du repas. Ne pas hésiter à prendre une bouteille de "leur" rosé. Assiettes très complètes, viandes et poissons très bons. Prix démocratique.
On va souvent chez eux avant d'aller au cinéma. Le movie west est à 2 minutes à pied et ils s'arrange pour que l'on ai fini pour la séance de 20H50.
A essayer:aboire:

littlesev
09/11/2007, 14h00
Ben moi, euh que puis-je vous proposer de bon dans mon bled paumé ... sans hésiter, c'est un tit restau qui paye pas de mine de l'extérieur mais qui vaut vraiment la peine d'y rentrer en plus les prix sont plus que démocratiques, le personnel très agréable (mentalité de la campagne, le bonheur) alors régalez-vous, le nom, restaurant le Relais situé à Jauche (juste en face de la Place de Jauche), dsl connais pas le nom, je suis là depuis à peine qques mois, LOL :-)

carpacccio
09/11/2007, 14h09
CHEZ GEORGES A MARCINELLE
CHER MAIS THE BEST PITTA

c'est de la pitta grecque pas des lameelle de viande suspecte

souslik
13/11/2007, 09h13
CHEZ GEORGES A MARCINELLE
CHER MAIS THE BEST PITTA

c'est de la pitta grecque pas des lameelle de viande suspecte

Je n'ai jamais essayé la Pita là-bas, mais en ce qui concerne les frites je n'y retournerai plus (toutes molles et pas cuites, beurk)

Par contre, un peu plus loin que chez Georges :
FRITERIE DU VESPERAL!!!!!!
Le must pour les frites (toujours cuites à souhait), le Giant (sous le nom "big marcus") à 2,60 euros et c'est énooooooooorme, La viande pita vient également d'un boucher (et pas des lamelles), et un accueil toujours agréable!

lovingwaf
13/11/2007, 18h20
pour Bruxelles, je vous conseille une petite brasserie/resto typique ca s'appelle LES BRASSENS.
voici l'adresse: rue Keyenveld, 36, 1050 BXL
pour ceux qui connaissent c perpendiculaire à l'avenue de la Toison d'or!

voilà!!
a+

audrey

angie.cindy
15/11/2007, 13h23
Sans nul doute, je vous conseillerai le VAN GOHT à Cuesmes (près de Mons)
Il s'agit d'un Retaurant Buffet Grill tout à volonté (boissons comprises) pour 32€ la personne.

Apéritif maison
Buffet chacuterie
Buffet poissons et crustacés
Crudités
Sauces et accompagnements divers
Entrées chaudes et froides
Potage
Diverses viandes à griller
Fromages et desserts
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
LE VAN GOGH45, Rue Vincent Van Gogh
7033 - CUESMES
Tél : 065-569856
[Only registered and activated users can see links]

Minibulle
18/11/2007, 11h57
pour Bruxelles, je vous conseille une petite brasserie/resto typique ca s'appelle LES BRASSENS.

voilà!!
a+

audrey

Ou plus simple, chaussée d'Ixelles, tourner à la hauteur du magasin H&M, au bout de la rue, tourner à droite (attention sens interdit pour les voitures) et c'est à 50m, plus ou moins.

ly_llou
18/11/2007, 14h26
Socrate, restaurant grec sur la place de courcelles.
Les prix sont raisonables, il y a divers menus.
En général on prend celui à 32,50 avec l'apéro, l'entrée (un mezze miam miam), le plat principal (le steak argentin est bon mais je prends souvent une borchette mixe), le dessert, le café et le digestif.

choucas2001
19/11/2007, 12h53
Je vous conseille "Chez Max" à Poulseur (Comblain-au-Pont) : [Only registered and activated users can see links]

C'est de la très bonne cuisine, faut compter 25€ pour le menu du mois (qui change tt les mois !!!).
On peut aussi composer son "menu" avec 1 ou 2 assiettes...

Bon appétit !!!

beert
22/11/2007, 21h36
Pour les montois, ya la friterie Chez Billy qui fait des frites extra et une mitraillette bifsteack géniale ..
C'est juste à côté de la Grand'Place de Mons

ps : aussi recommandé par le Guide du routard !

garfield
23/11/2007, 07h43
Resto italien où vous trouverez d'excellentes pizzas cuites au feu de bois (c'est si rare) :
LE VIOLINO à Seraing.

Prix raisonnables.

garfield
23/11/2007, 07h48
Resto chinois gratuit le jour de votre annif (accompagné d'au moins une personne payante).

Le dragon royal:rue Saint-Nicolas, n° 398B
à 4000 Liège 04/224.24.82

Vous pouvez y manger tout ce que vous voulez, c'est gratuit le jour de votre anniversaire (hors boissons).

MiniKissCo_Ol
23/11/2007, 10h27
Il y a quelque temps je vous parlais d'Alessandro...hé bien voila un bon plan je crois : pizza de 32 cm (si je me souviens bien, bref c'est une grande) 4 euro la margarita et 7 euro toutes les autres, uniquement pour emporter...je vous conseille de sonner pour commander :) allez y ça vaut la peine!

Alors le MUST de la pizza, c'est à la pizzeria-snack chez Alessandro Sur l'avenue Mascaux, n°299 à Marcinelle! Il ne livre malheureusement pas encore mais les pizza y sont géniales, ce qui est chouette c'est qu'il fait des demis...c'est à dire, vous hésitez entre une quatre fromages et une salami, et bien prenez une pizza moitié quatre fromage et moitié salami... Voici son n° pour les pizza a emporté ou pour réservé une table 071/47 41 11

themouve
23/11/2007, 13h18
Très bonne idée ce post...

Une adresse comme ça: Le grilladon à Annevoie (3 formules (à volonté) : Le lunch le midi (sauf WE) à 12,50 euro : entrées, plats et dessert à volonté!!! + 1 café ( très bon en +) On fait cuire sa viande et on se sert soi-même! A ce prix là...imbattable!!

Autre formule à 29 euro le soir ou le we: Boissons (vins, bières et softs en plus...à volonté) + apéro, pour le reste, idem, mais plus de choix parait-il (pas testé la formule!)
Cadre agréable en bord de meuse, très propre, qualité...
3ème formule...Je sais plus... je recherche le lien...

Julie D.
23/11/2007, 13h21
Pour les montois, ya la friterie Chez Billy qui fait des frites extra et une mitraillette bifsteack géniale ..

Oui je connais. Perso je n'aime pas les frites donc jamais été mais je connais beaucoup de gens qui aime cette friterie. Dans la région de Charleroi il y a Robert la frite lol.

zbig37
24/11/2007, 17h52
Autre chose que vos "bons plans " :D à 30 euros...3,70 euro :)le plat du jour

au resto chinois de la rue César de Paepe à Jumet.( près de la place du Ballon

, je ne reviens pas sur le nom,mais il n'y en a qu'un ).

Ce menu n'est valable que de 11h30 à 14h en semaine (fermeture le mardi)

C'est succulent , frais et sympa. On peut diner sur place ou emporter.

sabieteric
25/11/2007, 11h26
Une fondue bourguignonne au Bruxelles boulevard Tirou à Charleroi (à côté de l'hotel Socatel)
De bonnes brochettes au Lindos à Montignies sur Sambre (Pas loin de Cora).

lunadark
25/11/2007, 17h15
CROQUE-LE-TEMPS - à Hélécine (Brabant Wallon à +/- 8 km d'Hannut)

super petit resto à des prix tout à fait raisonnables
ouvert le w-e / we à thèmes

Le patron est sympa. Le thé à la menthe est divin. ;)

étoile bleue
01/12/2007, 17h39
Le "Snack 2000" sur la N4 entre Gembloux et LLN. En plus, y'a 2 super aires de jeux pour enfants (une intérieure et une extérieure)...

isa27
01/12/2007, 22h16
Le restaurant Le Bologna à La Louvière, Rue Sylvain Guyaux 77. C'est un resto italien. C'est très bon, et le prix est raisonnable.:p

cybeljack
04/12/2007, 08h58
Bon et avec un concept génial : Le mediterraneo, Bld de la Constitution à Liège, quartier d'Outremeuse (presque à côté de la caserne Fonck). Pizzas, couscous, tajines... à vous pourlécher les babines avec comme must: un concept UNIQUE: vous amenez le vin!!! car il n'y a que des softs ou de l'eau à la carte des boissons... Livraison à domicile, plats à emporter, traiteur, banquet... ils sont jeunes, simples et cuisinent avec passion alors elle est pas belle la vie!

frisko02
07/12/2007, 14h59

C'est clair que chez bily c'est l'top de la frite, tous les montois connaissent j'en suis sûr !
En plus ce qui est extra pour les étudiants qui reviennent de guindailles, c'est que c'est ouvert jusque tard dans la nuit ( entre 3 et 4 h du mat' en général)

Sinon un resto vraiment bon pour les amateur de bonne viande, "la table du boucher" dans la rue d'Havré, il faut compter 35-40 euros pour l'apéro, entrée, plat, dessert, mais je trouve que ca en vaut la peine.

remsky

marie10
14/12/2007, 23h02
a nivelles , je conseille la cave a jules, surtout pour les lunch le midi des jours de la semaine. 12 euros pour le potage et le choix d'un plat figurant dans le menu de ce jour la. c'est delicieux!

PADI
17/12/2007, 20h15
Pita grec à Chenée Hermes Pita

Rue du Gravier 17
4032 Chênée (Liège)
[Only registered and activated users can see links] 04 365 94 53,

prix snack democratique

plats sains
service soigné
bon esprit des patrons
viande suculente
frites extras
sauce maison
ect...

babazoo
21/01/2008, 09h13
Chez Hermes, je confirme, j'y allais déjà quand j'étais étudiante et pour moi, se sont les meilleures pitas de la région.

smartins1
23/01/2008, 13h27

voilà!!
a+

audrey

J'ai habité dans cette rue et c'est vrai que c'est super bon!

rhapsody
25/01/2008, 11h12
je vous conseille le palais de la frite
Rue du Vingt-huit Juin 1919 135 6180 Courcellles
plus qu'une simple friterie on peut aussi y manger plat du jour et le dimanche couscous
le personnel est très sympa, les pittas sont délicieuses (je vous conseille le ravier pitta a 5 euros)
a l'étage se trouve le palais des glaces un vrai régal avec une terrasse en été
il y a aussi une plaine de jeu extérieure bien sécurisée

a fleurus vous irez gouter les délicieuses glaces artisanales et les sorbets chez gelatissimo
le choix est immense et il y en a pour tous les gouts

ptite.framboise
26/01/2008, 05h40
LA PETITE FOURCHETTE a ramagnie chin pour la region de tournai!

c est un snack qui fais les sandwich,frite,.. mais aussi les petits dejeuner la semaine!
on mange super bien et le personnel est agreable!

noaa
26/01/2008, 22h50
pour les liégeois:

Le meilleur resto chinois est "le Shangai" Place Cathédrale.

Meilleur snack: le "Coyote", Place des Franchises, près de la Place Leman et Fragnée

Couscous: Yaya Outremeuse

Cuisine contemporaine: "le Bruit qui court" Bld de la Sauvenière

Pitas: "Touch and go" Rue des Carmes

Fondues, Raclettes et cie: "la Valaisane" Place du Marché

Friterie: "L'industrie" Rue St Gilles

noaa
26/01/2008, 22h52
voila ma petite sélection...

roquet
03/02/2008, 19h14
A huy : pizza Da nunzio (idem à Jemeppe et Soumagne)
+ de 50 sortes de pizzas.
Un verre offert, voir sur le site
Très bon

ludivine436
03/02/2008, 22h40
pour la région de Namur...

je vous conseil le "friends":D
cuisine extra,cadre très chic (idée st valentin),service impecable!
allez faire un tour sur le site,vous jugerez par vous même...;)

PADI
05/02/2008, 08h29
pour les liégeois:

Le meilleur resto chinois est "le Shangai" Place Cathédrale.

Meilleur snack: le "Coyote", Place des Franchises, près de la Place Leman et Fragnée

Couscous: Yaya Outremeuse

Cuisine contemporaine: "le Bruit qui court" Bld de la Sauvenière

Pitas: "Touch and go" Rue des Carmes

Fondues, Raclettes et cie: "la Valaisane" Place du Marché

Friterie: "L'industrie" Rue St Gilles

merci pour ce resumé

nadfauv
09/02/2008, 22h59
Jeudi, nous nous sommes arrêtés pour casser la croûte à Beauraing à la taverne "La belle rose".
Nous avions choisi la salade "Belle rose" présentée sur une planche en forme de jambon (+/- 300 gr de jambon d'Ardennes soit 6 tranches, crudités, 2 petits pains chauds, vinaigrette, un verre de vieux Porto) et une 1/2 bouteiile de Pinot noir d'Alsace. Le tout précédé d'un apéro et suivi d'un café (accompagné d'un biscuit et d'un verre en pâte à biscuit remplie d' Advocaat maison + crème fraîche). Cela nous
a coûté moins de 50 € et c'était excellent. Nous y retournerons.

PADI
16/02/2008, 11h27
quelqu'un connait pour des grillades à Liege ou dans le "grand Liege" ?

princesse
16/02/2008, 11h42
quelqu'un connait pour des grillades à Liege ou dans le "grand Liege" ?

Bon rapport qualité/prix = le grill St Paul rue St Paul, viande excellente.
Bon appétit !!
Je pense qu'il on un site, j'y ai mangé un contre-filet béarnaise frites salade pour 13,50€ hier, pas mal du tout !!!

madrilenocarolo
18/02/2008, 18h47
Une fondue bourguignonne au Bruxelles boulevard Tirou à Charleroi (à côté de l'hotel Socatel)
De bonnes brochettes au Lindos à Montignies sur Sambre (Pas loin de Cora).
Les fondues au bruxelles... bof bof !!! l'ambiance était beaucoup mieux avant !!!:mad:

cispeo
19/02/2008, 19h44
Petit snack turc KONYA rue du Méridien à Saint-Josse-t'en-Noode ; patron super sympa, Iskender délicieux et addition ligth.

Paladin
22/02/2008, 14h38
Chez Henri
Rue d'Havré 41
7000 Mons

Cuisine familiale, très bon et pas cher
(quand on habitait la région de Mons on y allait toutes les semaines :) )

Toujours à Mons:
La Boule au Bleu
Rue de la Coupe 46

Très bon rapport qualité/prix, bon accueil

souslik
22/02/2008, 15h31
Quelqu'un connaît un bon "service de livraisons de pizzas à domicile" dans la région de charleroi?????

(a part carolo pizzas, les deux fois où on a commandé chez eux, on a été décus : pizzas froides, petites et chères!!!)

Merciiiiiiiiii

gaidgin
23/02/2008, 08h29
Voilà mes bonnes adresses à Bruxelles :

"Le Prétexte" - Rue de la Victoire, carrefour JANSON (Ixelles-Saint-Gilles)
Petit "bistrot" pour le repas de midi au bureau qui ne paye pas de mine mais Helena est super ! Son sandwich Kefteh-fromage (chaud et énorme... c'est un pain pide) est génial et ses assiettes (américain, kefteh, calamar, etc.) sont splendide ! En général 8€ l'assiette et entre 2.5€ et 4.5€ le sandwich)

"Orient Kitchen" - Av. de Visé, 103 à 1170 Bruxelles : 02/672.96.00
Traiteur chinois à 2 min. du Cimetière d'Ixelles et de l'ULB avec livraison pour 1€ de plus à Boisfort, Auderghem, Ixelles, Etterbeek et Uccle. Les portions sont énooooormes (impossible à finir pour moi) et c'est toujours délicieux. je conseille particulièrement les plats aux calamars (de 3.1€ à 6.8€), les nouilles aux porcs laqués (6.3€), Porc aigre-doux (5.7€) etc.

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
"Poussière d'étoiles" Chée.de Boondael 437 à Ixelles

Restaurant vietnamien à prox. du Cimetière d'Ixelles, on y mange dans un décor un peu kitsh (Lampion, couleur etc.). Le menu du midi est vraiment à prix cassé ! Le personnel est sympa et c'est très bon !

Le grenier d'Elvire, Chée de Boendael 339 à Ixelles

Un resto sympa, pas trop cher et exellent. La déco fait "marché au puce", on y mange sur des véritable machines à coudre. Les pâtes sont dispo en deux tailles et pour le prix c'est vraiment abordable (medium 6.50€ et géant à 7.95€ )

Et pour ceux qui adore les ramens (soupe de nouille japonais), j'ai trouvé un véritable bar à Ramen près de la Porte de Namur. Il faut emprunter la chaussée d'Ixelles jusqu'au Body Shop, là il faut prendre la rue qui fait le coin et à 10 mètres on y voit un bar à ramen nommé "yamamoto". Les horaires d'ouverture sont un peu ... farfelus... lol et la première fois qu'on y va, il faut commander en japonais (z'inquiétez pas, ils sont pas méchant mdr) A priori un peu cher pour une soupe, vous me direz ? Pas d'accord : c'est délicieux mais vraiment vraiment énooorme. J'ai pu manger un tiers de mon bol (disons plutôt ma casserole oui !). On en a pour son argent !Pour les couples, je déconseille le ramen à l'ail car on sent pdt 2 jours (n'est pas petit frère hihi)

tortue
23/02/2008, 18h33
Pittagore Galleries des Argousiers à woluwe (près de l'ucl).
Super bonnes pittas pour un peu plus de 4 euros, pour les ogres il y a aussi les plats.
Une terrasse sympa en été

Deus407
24/02/2008, 18h45
Les fondues au bruxelles... bof bof !!! l'ambiance était beaucoup mieux avant !!!:mad:

OK avec toi. J'étais un habitué de ce resto renommé de Charleroi, mais depuis le changement de propriétaire; la qualité, l'ambiance et la variété sont tombées au plus bas.

Cela a commencé en septembre et a atteint un niveau abyssale en 6 mois.
La qualité et la diversité des menus et des plats ne sont plus au rendez-vous.

L'ambiance générale et l'amabilité d'un personnel de salle a rejoint le néant depuis le départ du responsable de salle et de certains membres. Ceux qui restent sont les moins bons. Un service bâclè dans une ambiance tendue et électrique.

Un endroit de moins à Charleroi et c'est dommage. A recommander à votre pire ennemi.:D

Deus

bindi
27/02/2008, 20h44
Je vous conseille un endroit très sympa proche de
Charleroi et de Namur dans un cadre magnifique en plus!
La Sellerie , Château Posson à Wanfercée-Baulet (Fleurus)

A conseiller vivement pour celui qui aime la
fondue bourguignonne !!!!
Viandes, frites, salade et sauces à volonté pour 16€
Fondue gratuite pour la personne qui fête son anniversaire!

En plus vous pouvez terminer la soirée dans le bar lounge où ils organisent régulièrement des soirées à thème

Ouvert le vendredi et samedi soir Dimanche midi uniquement sous réservation

bindi
27/02/2008, 20h51
OK avec toi. J'étais un habitué de ce resto renommé de Charleroi, mais depuis le changement de propriétaire; la qualité, l'ambiance et la variété sont tombées au plus bas.

Cela a commencé en septembre et a atteint un niveau abyssale en 6 mois.
La qualité et la diversité des menus et des plats ne sont plus au rendez-vous.

L'ambiance générale et l'amabilité d'un personnel de salle a rejoint le néant depuis le départ du responsable de salle et de certains membres. Ceux qui restent sont les moins bons. Un service bâclè dans une ambiance tendue et électrique.

Un endroit de moins à Charleroi et c'est dommage. A recommander à votre pire ennemi.:D

Deus
je suis d'accord avec toi pour le Bruxelles et voilà justement un nouvel endroit sympa pour de bonnes fondues , avec en en plus une ambiance super , tu m'en diras des nouvelles.... [Only registered and activated users can see links]

magidev
28/02/2008, 10h03
Restauran Chinois "Le Pekin"

A Mons, dans la gallerie couverte du piétonier. De facade, il ne paie pas de mine, mais l'intérieur est magnifique et le personnel sympa

En semaine, lunch a partir de 9 euros, et toute sorte d'autres menus
On est toujours bien servi, les quantité sont plus de suffisantes

A recommander absolument...

sportlolox
03/03/2008, 20h38
Namur, un petit Italien délicieux et pas cher du tout: Rue du Collège "Piadina ... quelque chose" (ai oublié le nom exact) ...

anastasiamarea
03/03/2008, 20h43
Namur, un petit Italien délicieux et pas cher du tout: Rue du Collège "Piadina ... quelque chose" (ai oublié le nom exact) ...
oui en effet chez mon copain pipo
la piadina c'est delicieux niam niam
et c'est sa maman qui aide cuisine un délice

Titeflea
05/03/2008, 06h07
Du côté de Mons:

Restaurant "le Marchal", rampe ste Vaudru: délicieux mais c'est un resto donc plus gros budget qd meme comparé à un snack !
Ca tourne entre 30 et 40 euros il me semble, mais c'est délicieux, soigné et raffiné !
On ne se sent pas "lourds" en sortant, tout passe tout seul ! ;)

JURBISE: le château st Jean: comme son nom l'indique il s'agit d'un chateau...le menu fait à peu près 35 euros/ personne, (parfois y a des offres sur resto.be, un gratuit pr un payant). Intérieur super beau, personnel hyper sympa et surtout nourriture délicieuse ! Moi je suis impatiente d'y retourner !

Du côté de Ath

- Le Don Giovanni: italien, pas trop cher, mais ne pas aller les jours de fêtes (st valentin par exemple :D), car moins biens servis. En d'autres temps, c'est super. Meme pizzas à emporter ! Délicieuses !

- La petite rizière: resto vietnamien, tout près de la grd place en face du Palace, super délicieux, prix corrects, très beau cadre et personnel sympa.

Namur:

- A ne pas rater si vous aimez les desserts: "la maison des desserts", dans le centre ville (connais pas l'adresse exacte).
Là bas vs trouvez de tout: glaces, patisseries, crepes, gaufres, tartes, milk shake, jus de fruits pressés (originaux), caféssss....c'est pas un tea-room ordinaire, donc pour les prix il faut compter un peu plus cher qu'ailleurs mais raisonnable.

- Si vous aimez les glaces: GLACE MANIA, pas loin de la place st Aubain (je pense que c'est juste?), des dizaines de parfums différents, des dizaines de coupes délicieuses.
Inconvénient: souvent rempli, mais si on commande sa glace et qu'on emporte, c'est ok.

souslik
05/03/2008, 09h46
Quelqu'un connaît un bon "service de livraisons de pizzas à domicile" dans la région de charleroi?????

(a part carolo pizzas, les deux fois où on a commandé chez eux, on a été décus : pizzas froides, petites et chères!!!)

Merciiiiiiiiii

Comme personne n'avait répondu, on a tenté le coup en choisissant un resto au hasard et c'était délicieux... donc voilà les coordonnées :

l'antipasto à charleroi (place charles II) : 071 63 46 64
ya des pizzas mais aussi des pasta supra bonnes :-)

rosanna
08/03/2008, 23h37
alors moi je vous conseil a la louviere pizzeria l antica roma 064 21 24 04 a emporter,toute leur pizza sont a 5 EURO a emporter elle son trop bonne, ou alors a soignies le snaak le snooby trop bon et pas cher et il sont adorables le personnels, ou le cappadoce a la louviere ;)

rosanna
08/03/2008, 23h45
mon beau fils a habiter a mons mais il parait que billy est le meilleur a mons cotes friterie, un avantage ouvert tard c est surtout ca qui est chouette car mon beau fils est reveiller la nuit et quand il a une faim ? BILLY