Voir la version complète : recap -Divers gain - Pizee,Kadocado,Quoverbis
voici des autres sites en flash
[Only registered and activated users can see links]
indiquer scoced comme nom de parrain
si vous le voulez
merci
bluelise57
31/10/2007, 15h06
Ou : comment jouer tous les jours pendant un an pour gagner un porte-clés.
Exactement :D bluelise57 à raison, tu joues tout les jours pendant toute une année et a la fin on t'offre un porte-clef ou un "bic 4 couleurs", sur ce genre de site on te propose des super cadeau du style Playstation3, PC portable, etc... mais pour gagné ce genre de gros-lot il faut jouer 4 à 5 années sans arreter :D -> donc si tu veux une PS3 tu commence a jouer maintnenant et vers 2012 il te l'envois :D :cancan:
aurelie80081
15/01/2008, 12h53
moi j'y suis (andrepi comme pseudo) et bein tous les mois je recois une conneries. ici j'essaye de me faire les 4 peluche prizee (plus que 2 a avoir). ca fait toujours plaisir à mes filleuls quand je leurs ramene un petit truc...
mine de rien, j'y joue depuis deux ans par période (pas tous les jours) et j'ai déja eu énormément de trucs mais c'est vrai que c'est des gadgets (bic, dé électronique, manettes de jeux pc, peluche, balle magique, peluche a colorier, puzzle, pare soleil, tirelire, trousse de bain, etc...)
je suis aussi sur prizee et a part les gadgets..sa ne sert trop a rien d'essayer de gagner un "gros cadeau" qd je vois qu'au enchère de 50 bubz sa passe a + 2000 j'me dis a qd une telle somme sur mon compte lol
Oui ce genre de site sont rémunérés par la pub et les clic de pub alors les cadeaux ne sont pas trop importants et les gros lots ne sont resérvés qu'aux joueurs qui achetent des crédits pas audiotel ou sms
Donc au final, si tu prends l'argent que tu dépense en audiotel et que tu va t'acheter le cadeau que tu veux gagner ca revient au même
C'est un peu le principe d'AlloQuiz et autres, les sous qu'ils te donnent, ils les ont déja gagnés 3 fois...
Moi c'était pareil, chez Kingoloto les pseudo des gagnants etaient limite bidon, du genre
Marcel C.
Jean B.
Micheline T.
La ou on voit que c'est des vrais pseudos c'est comme sur Arena51 ou les autres qui donnent le nom complet et la commune
suis bien d'accord avec vous tous au final c du temps perdu pour rien sauf si on a vraiment rien a faire d'autre lol
delpheguy
17/01/2008, 16h54
moi mon pseudo su prizee delpheguy
c'est vraiq u'il faut de la chance au tirage mais moi j'aime bien , ai gagné pas mal de kdo aussi (bic, porte clefsq, trousse bain, fresh, aimant (qui vont super bien).......)
ellateky
17/01/2008, 18h38
Houlà je me rends compte que je suis vraiment en retard
Ne vous tracassez pas si vos liens n'apparaissent plus d'ici un jour ou deux dans cette partie car j'ai fait un récap (que je dois mettre à jour)
Et comme c'est une demande de parrainage il est logique que ca se retrouve dans parrains et votes
ici ([Only registered and activated users can see links])
Merci ;)
sO-SuCreriiE
20/06/2008, 14h28
Je suiis d'accord avec vouus, a partir d'un moment on s'en lasse ...
candyneige
21/06/2008, 11h22
moi mon pseudo su prizee delpheguy
il me semblait bien que je te connaissais déja, je suis candy34 :p je pense qu'on se croisait dans le ND
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org