PDA

Voir la version complète : Cherche job étudiant noël

SAPOCTE
28/10/2007, 20h28
Hello tout le monde,

je me rend compte que noël est tout proche, il faut donc que je trouve un job d'étudiant pour ces vacances.
je ne sais vraiment pas où chercher, avez vous des idées ?

PS : j'ai déjà une expérience professionelle ayant travaillé dans une grande surface +- 200h

Minibulle
28/10/2007, 20h34
Dans les maxitoys et la parfumerie, ils engagent parfois des gens pour emballer les cadeaux vu la quantité, ils ne peuvent pas faire face. Mais, le prix n'est pas très élevé à mon avis, il faut compter sur les pourboires...
Bon courage dans tes recherches.

lombacha
28/10/2007, 21h33
Voir les restos

SAPOCTE
28/10/2007, 22h11
Dans les maxitoys et la parfumerie, ils engagent parfois des gens pour emballer les cadeaux vu la quantité, ils ne peuvent pas faire face. Mais, le prix n'est pas très élevé à mon avis, il faut compter sur les pourboires...
Bon courage dans tes recherches.

ok, c'est vrai que ça peut etre pas mal, il ne faut pas croire mais il parrait que les pourboires gagnent pas mal :)

Minibulle
28/10/2007, 22h14
ok, c'est vrai que ça peut etre pas mal, il ne faut pas croire mais il parrait que les pourboires gagnent pas mal :)

Dans les magasins, je ne sais pas mais quand j'étais jeune, je faisais parfois les vestiaires (les garder pas piquer lol) et je me faisais plus en pourboire que le salaire versé par la société qui organisait les évenements.

SAPOCTE
28/10/2007, 22h35
Dans les magasins, je ne sais pas mais quand j'étais jeune, je faisais parfois les vestiaires (les garder pas piquer lol) et je me faisais plus en pourboire que le salaire versé par la société qui organisait les évenements.

:D

SAPOCTE
29/10/2007, 20h47
j'ai une entrevue prévue dans un resto grec pour etre en salle, ils veulent bien me former :):):)

Minibulle
30/10/2007, 08h41
j'ai une entrevue prévue dans un resto grec pour etre en salle, ils veulent bien me former :):):)

Contente pour toi :)

cobra5
30/10/2007, 15h02
normalement a Colruyt ils recherchent des étudiant pour noël ;)

j'ai exam en janvier sinon j'aurais été travailler en décembre/janvier

[Only registered and activated users can see links]