Voir la version complète : Y croyez vous ?
J'ai du mal à le croire mais bon, ça a quand meme l'air de fonctionner
[Only registered and activated users can see links]
pamaprijelo
28/10/2007, 18h43
Pourquoi pas ? Quand on sais que le moteur à eau existe aussi mais qu'on préfère le taire en raison de l'économie de l'état :rolleyes:.
On tout cas, ça ne me plairais pas qu'on puisse me suivre rien qu'à l'odeur :D.
Très peu pour moi
Pourquoi pas ? Quand on sais que le moteur à eau existe aussi mais qu'on préfère le taire en raison de l'économie de l'état :rolleyes:.
On tout cas, ça ne me plairais pas qu'on puisse me suivre rien qu'à l'odeur :D.
Très peu pour moi
ça m'écoeure vraiment cette histoire,
ce qui est plus fort encore c'est que les citoyens, cons comme ils sont votent encore pour les mêmes partis :eek::eek::eek:
oui c'est possible, j'avais deja entendu parler de l'huile de colza alors...
(au brésil ils roulent à l'alcool (éthanol) )[Only registered and activated users can see links]
bon j'ai vu quelques photos d'installation de filtration d'huile.
Je vais me faire ça cette semaine, après il faudra laisser décanter le tout et puis je vais le mettre dans ma voiture (cross) qui est une diesel, je verrai bien comment elle va réagir
pour ceux qui veulent aussi faire l'expérience (bien que je pense qu'ils la feront après moi ^^)
je fais vaire décanter l'huile dans un bidon transparent (avec un robinet en bas) durant 2 semaines afin d'avoir des "couches". petits Résidus au dessus, bonne huile, "gros" résidus, eau.
Quand je verrai clairement les couches (décantation finie), je vais ouvrir le robinet pour faire couler l'eau, ensuite je vais verser le contenu de mon bidon (huile+ petits résidus) dans un récipient plastic troué à plusieurs endroits avec un vieu drap (pour filtrer les résidus).
Après je fais passer le tout dans un filtre de 1 micron, ensuite, je lui ajoute de l'antifigeant et je la mélange au mazout avant de le mettre dans mon réservoir.
j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org